Les discussions

Compte gmail

Bonjour, Je voudrais avoir un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2e adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accept...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Je ne retrouve pas mon adresse gmail

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon adresse gmail mais j'en ai besoin pour débloquer une réinitialisation de mon téléphone. Comment puis-je f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nemrod18

Stoper

Bonjour, je suis plus sur le site meetic alors je voudrais quand arrete de m envoyer des mails d hommes sil vous plait, et des profils merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Créer un compte

Bonjour, Je voudrais créer un compte avec comme email par exemple: ***@***. Mais quand j'essaye de m'inscrire il dise que cette adresse est déjà uti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
porte

Impossible de se connecter

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon Gmail sur ordi, je mets mon adresse mail,je clique sur "suivant" ce qui me met...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Dori@n

Probleme de connection

Bonjour, depuis ce matin mon portable (asus) ne fonctionne plus d'abord je l'ai mis a charger ce matin puis lorsqu'que je l'ai allumée il a commence...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de code et numéro

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je ne me souviens plus de mon code et j'ai aussi changé de numéro de téléphone merci,de bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaumune

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jmarion3

Pour ne plus recevoir de pub dans mes mails

Bonjour, je reçois de la publicité chaque fois que je clique sur un mail comment faire pour empecher il faut que ca s'arrete trés urgent Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Hypergonar

Oubli

J'ai oublié mon mot de passe vous pouvez m'aidez s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
crapoulou

Gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Rem boursement

 Fermé

JE me suis desinscrit depuis 1 mois et on me preleve toujours 34euros je demende le remboursement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
piquesous

Changement de compte d'une adresse gmail

Bonjour, Je viens d'intégrer une association dont je suis le nouveau secrétaire. Le précédent secrétaire a créé une adresse gmail pour l'associati...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
barnabe0057

Connexion à un nouveau pc sans smartphone

Bonjour, J'ai dernièrement égaré mon téléphone. Sans panique, je me dis que je vais utiliser la fonction localisation de mon compte Google. J'étais c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
macarou2

Créer un compte gmail

Bonjour, je souhaiterais cree mn compt gmail sans numero de telephone Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bendrop

Mot de passe

Bonjour, Je obligé mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
durock

Om ma change mon mode passe

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 on ma change le mode passe de mon compte es je peux plus me connecte

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Regler l,heur et minute sue mon email

 Résolu

Bonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Telephone bloquer a cause de google

 Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

j'ai ouvert un nouveau compte gmail.com et le lendemain, mon mot de passe est devenu incorrect ! que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
maradonesque

Demande importante pour mon compte gmail

comment puis-je trouver mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Ouvrir une deuxième compte sur gmail.com

Bonjour, Comment puis-je faire pour avoir une deuxième adresse sur Gmail.com ? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
durock

Supprimer un compte gmail piraté

Bonjour, comment supprimer un compte Gmail piraté Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Vol de compte

Bonjour je me suis fait vile mon compte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
HelpiOS

Oubli du pseudo

Bonjour, J ai oublier mon pseudo Que faire ? Merci* Configuration: iPhone / Chrome54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe impossible de me contacter. Comment je peux faire?merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
martinfrancois

Problème connection..

Bonjour, mon ordi, passe son temps à me dire que les comptes Gmail sont obsolètes, je le sais, mais je n'arrive pas à y remédier, (à mon âge les ter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubliée mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, J ai oubliée mon mot de passe gmail.com Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de paase oublié gmail

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe gmaim.com. Merci de m'aider pour le changer. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DerkoFR

Supprimer mon adresse gmail.com

 Résolu

Mr ouakid claude né le 21 mai 1950 136 allée des saules Beuvry la forêt 59310 Bonjour Bonjour je souhaite supprimer mon adresse gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jmarion3

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lmc-3

Jai oublier mon mot de passe gmail

Bounjour vous pouvez m aidee jai oublier mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
crapoulou

Boîte email bloquée

Bonjour, Ma boîte Gmail est bloqué s'affiche impossible de se connecter.j'ai suivi les instructions change Le mot pass et c'est toujours bloqué pouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe incorrecte

Bonjour, J'ai un probléme,je ne peut pas me connecter avec mon adresse gmail,tjr mot de passe incorrecte Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Perdu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Peut on récupérer un mail ?

 Résolu

Bonjour, Ayant vidé ma corbeille dans Gmail,je pense qu'il n'est plus possible de récupérer un mail supprimer par erreur ? Merci de votre avis

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rubised357785

Email

Bonjour, Malgré mon identité et mon mot de passe il me dise mot de passe ou votre identité est fausse , et le code qu'il envoie je ne le reçois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Redbart

E.mail marche pas à l'aide

Bonjour, comment je fais pour mon compte Gmail de messagerie j'essaie d'entrée mon adresse email et le code mais il me dise que mon code ou identité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème de téléphone fixe

Bonjour, Je possède un téléphone fixe relié à une neufbox SFR, j'ai une messagerie windows live mail, j'ai installer gmail pour pouvoir envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Oubli des identifiants

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et mon email Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Letrollien

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail et je peux pas Me parler avec mes amis et je ve l récupéré merci de votre compréhension merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
BoringBugz

Jai perdue mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdue mon mot de passe Gmail Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
HelpiOS

Mon mot de passe de ma boite mail ne marche pas

Config Asus

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Aide,je veux retrouver mon mot de passe g.mail

Bonjour, J'ai oublié mon mots de passe g mail

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Passionofdream

Ouverture d'un compte messagerie

Bonjour, je souhaite ouvrir une messagerie Gmail qui permette de mettre en commun des informations au sein d'un groupe de personnes. Chaque personne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Pouvez vous m'aider sur mes email et play store

Bonjour, je n'arrive ni à aller sur mes email ni aller sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Perte de mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon compte après une apres avoir changé de suport et je n'arrive plus a me connaicté car j'ai perdu mon mot de passe Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DelNC
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 810