Je ne reçois aucun message avec Gmail

Fermé
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 - 5 déc. 2012 à 15:08
 Moi - 18 oct. 2015 à 13:12
Bonjour,

J'ai créé il y a quelques jours une adresse chez Gmail mais je ne reçois aucun message avec. J'ai tenté d'envoyer un message sur cette adresse avec mon ancienne adresse Hotmail, ainsi qu'avec une adresse SFR, mais je ne reçois aucun de ces messages.
Par ailleurs, lorsque j'essais de me connecter avec mon adresse qui par exemple est 12345@gmail.com en la remplaçant par 123.45@gmail.com, j'arrive quand même à me connecter mais lorsque je vais dans mon profil, l'adresse s'affiche sans le point.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 29
16 déc. 2012 à 18:40
Suis-je la seule personne à avoir ce problème ?
4
Moi aussi je ne reçois pas mes mails avec Gmail ce n'aurait pas été si grave car j'ai une autre adresse mail qui est beaucoup plus utilitaire mais Apple m'envoie un mail que je doit confirmer pour télécharger des applications et je ne peux pas recevoir ce mail je pense que si tu as un appareil de la même marque tu peux essayer de "transférer" l'adresse mail pour voir si c'est ton appareil qui ne veut pas. ??
0