ADSL et connection internet avec bouygues telecom inexistant

Fermé
teyssier - 15 oct. 2015 à 15:04
canelletitou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 15 oct. 2015 à 15:23
Bonjour, j'habite Arles et je suis absente ces jours, alors que vous me répondez par SMS. je ne peu vous joindre et cela est insupportable pour moi. ma connexion et tel ne se fait pas. ma B box ne retient pas la connexion. vous avez encaissé tous les mois 19.99 euros sans que je puisse me servir d'internet, et cela depuis mon inscription en mars 2015. vous m'offrez des chaines TV, dont je n'ai que faire du 21 au 26 octobre; je n'ai pas le décodeur.lorsque je rentre chez moi je ne peu téléphoner, rien ne fonctionne. merci de me recontacter au 0613364425 à partir du 25 octobre.



A voir également:

1 réponse

canelletitou Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
15 oct. 2015 à 15:23
bonjour,
appelez le service client, sinon faites comme moi, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues car c'était ma ligne téléphonique qui ne fonctionnait pas et Bouygues m'avait répondu que c'était le problème d'Orange.
Je me suis abonné chez Orange qui est venu de suite à domicile pour réparer ma ligne téléphonique et m'a ensuite remboursé mes frais engagés chez bouygues (le remboursement était une promo orange de cet été pour leurs nouveaux clients).
0