Les discussions

Romane

Bjr je voudrai m'inscrire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
^Abel^

Avoir gmail par défaut

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment avoir Gmail comme messagerie par défaut? Je m'explique : à partir d'un document déjà ouvert que je désire transm...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
coyotaz

Gmail boite aux lettres

Comment créer une boite aux lettres Gmail

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements sous windows 10

Bonjour, Je ne parviens plus à télécharger mes PPS comme je le souhaiterais,comment pourrais-je me dépanner.Merci B.T. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sante

bjr a vs je veux juste savoir lorsque le hematocytologie es un peux bas ques que sa veux dire et asque c es un danger pour une femme qui va accoucher ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le nom de mon adresse email

Bonjour, tout d'abord je vous remercie vivement, je voudrais savoir comment retrouver le nom de ma boite email dans gmail, merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
tyranausor

Aucun accés boite mail

Bonjour, je n ai plus accés a ma boite gmail ? Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
monadressemail

J ai une boite gmail et j arrive pas a l ouvrir merci

Bonjour, j aimerais savoir comment ouvrir ma messagerie GMAIL MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mot de passe et changement

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe et je voudrais le changer Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Supprimer l'accès à un compte mail sur un ordinateur étranger

 Résolu

J'ai récemment ouvert ma boîte mail sur le PC d'une amie, et depuis lorsqu'elle ouvre Google et clique sur gmail, mon compte s'ouvre automatiquement ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
durock

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Vulcain33

Photo du profil sur gmail

Bonjour, Pourait vous me dire comment maitre une photo sur le profil de gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
transat

Mots de passe perdue pour bios

Bonjour, merci de me répondre mais j'ai déjà fait tous ce qui tu viens de me dire mais ne rien, il me demande encore ce fameux mots de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mots de pass pour bios

j'ai un ordinateur pc dell optilex gx260 et il m'a demandé d'entrée un mots de passe au demarage

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
commentcamarcheeay

Suppression compte g mail

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MaxGix

Je n'arrive pas à envoyer mes images enregistrée !

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer en fichier joint sur Gmail mes images enregistrées sur PhotoFiltre (JPEG, BMP, PFI,...) Que faire ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
madmyke

Modifier le mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe mais en gardant mon mail actuel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon nouveau email

Bonjour, J'ai changé de email je voudrais que enregistrer mon nouveau mail. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un nouveau contact

 Résolu

bonjours je vois beaucoup de réponse au sujet de difficulté d'ajouter un nouveau contact mais rien n'est comme préconisée,très compliqué d'ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Langage

Bonjour, je viens de créer un compte Gmail, il est en anglais au lieu de français

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mot de passe de messagerie oublié

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver mon M. de P. que faut il comme renseignements mon I.D. ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Créer une liste de diffusion sur google mail

Bonjour, Comment Créer une liste de diffusion sur Google mail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résilier mon adresse messagerie dans google.fr

 Résolu

Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Crée 2eme compte de google

 Résolu

Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MaxGix

Comment enlevé un schéma sur une tablette

 Fermé

J'ai mis un schéma sur ma tablette mais je voudrais l'enlever comment sa marche

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Envoi message

Bonjour, Je reçois les messages, mais je ne peux plus répondre à ces messages ou envoyer de message.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
^Abel^

Ma boite gmail

je ne retrouve plus ma boite gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fermiparadox

Messages archives supprimés

Bonjour, J'ai voulu faire le ménage et j'ai supprimé beaucoup de messages archivés et je n'ai plus rien dans ma boite réception existe t il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a acceder à ma messagerie que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail a était désactivé

bonjour je suis Edmond mon compte gmail a était désactive depuis l'année passé je cherche des voies et moyen a le récupérer beaucoup des mes activités...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer son mot de passe oublié de gmail.com Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
teutates

Comment changer un mot de passe gmail.com depuis l'ordinateur

Bonjour, comment changer mon mot de passe Gmail.com depuis mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucun moyen pour payer mon université après mon étude

 Fermé

Bonsoir, on me nomme Jerry Legendre,mon but ici c'est que mes parents non pas la capacité de payer mon université,je vais terminer bientôt(2016)et je ...

Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tribun

Pb avec vga

dans affichage pas de projecteur et pas de dupliquer marre puissance 10

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Branchement pc tv avec cable vga

cable vga branché sur pc et tv cable son branché sur pc et tv le son arrive sur tv mais pas l'image du pc la tv affiche -affiche-sur-l-ecran a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Excel et mail?

Bonjour, J'ai reçu un tableau excel par mail. je n'arrive pas à le transférer dans excel de mon ordi. Merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
chris3553

Gmail recuperer un message suprimé

bonjour, sans le vouloir j'ai mis un message important dans les spams et en essayent de le récupérer j'ai appuyé sur une croix qui la supprimée. comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Max

Ma messagerie a été supprimée

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe qui me permettrait d'entrer dans ma boîte de courrier. Quant à ma boîte mail de récupération de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, car j'ai oublié mon mot de passe. Je vous joint mon code de validation : ***. Merci, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, j'ai un telephone sony xperia doubai mais on me demande de mettre un mot de passe mais j'ai oublier alors je veux le code de reinstallis...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Recuperer mail

Bonjour, j'ai un document qui a été envoyé sur mon adresse gmail, ma messagerie principale est hotmail, comment accéder à gmail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
^Abel^

Piratage

Bonjour, Compte gmail piraté avec demande d'argent à mes proches ou amis. Faut-il déposer une plainte officielle, à la police ou à la gendarmerie ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
monadressemail

Comment créer un message d'absence automatique avec gmail ?

Bonjour, comment crée-t-on un message d'absence automatique pour un compte Gmail? P. ex. : "Merci pour votre message. Je suis en vacances ju...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
midiweb

Supprimer une adresse gmail

Bonjour, Comment supprimer une adresse gmail mal orthographiée et qui subsiste dans ma liste ? Les deux apparaissent lors de la saisie des première...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Etre alerté de la reception d'e.mails par son

Bonjour, comment etre alerté de chaque nouvel e.mail? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
didishnikov

Comment faire pour ajouter un contact dans gmail

 Résolu

comment faire pour ajouter un contact

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
michelutin

E mail de

Bonjour, Je donne mon téléphone mais je souhaite retirer mes comptes e mail Comment faire??? Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jacklove
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 830