Transfert avec gmail

Fermé
sol41 - 7 déc. 2015 à 11:40
 sol41 - 7 déc. 2015 à 13:47
bonjour ,
après avoir fait un 1er transfert avec gmail il m'est impossible d'en refaire un second en reprenant le mail je dois repasser par une autre messagerie il y a certainement une astuce qui m'échappe .
merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Rôches-Noires Messages postés 742 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2015 370
7 déc. 2015 à 12:11
Bonjour,

Je viens d'essayer dans Gmail, tu peux transférer autant de fois que tu veux mais par contre les messages des transferts précédents apparaissent également (je suppose que l'on puisse supprimer avant d'envoyer par contre)
0
merci de te donner du mal il semble que nous n'ayons pas le même résultat , moi , lorsque je fais un transfert ( j'ai pris l'habitude de toujours supprimer les destinataires) le mail est systématiquement déplacé vers "tous mes messages" qu'il y est transfert ou non d'ailleurs ,à partir de l'instant ou le mail est lu il est versé dans "tous mes messages" si je reprends dans ce dossier je retrouve les destinataires ( éffacés au moment de l'envoi) et par contre je n'ai plus les commandes "répondre ou tranférer . s'agit il d'un mauvais paramétrage ? je ne sais pas et je ne trouve pas la solution dans ce que je lis . mais peut être que je lis mal . je ne suis pourtant pas un perdreau de l'année mais je ne connais pas tout , la preuve . si tu vois autre chose fais moi signe , pour ma part je pense être au bout de ce que je sais faire . il me parait pourtant bien improbable que google n'ai pas prévu ce que toutes les autres messageries proposent .
bon courage .
merci .
0