Les discussions
Texte qui s'efface
Bonjour à tous, Depuis de nombreux mois, j'ai par moments des problèmes avec Gmail. Je tape un texte et celui-ci disparaît partiellement ou en t...
Réception courriel
Bonjour Depuis ce matin impossible pour moi de recevoir mes mails , par contre je peux envoyer ceux-ci Que faire Merci d avance
Gmail sur mon ordi ateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilise: e évidemment, c'est le...
Mot de passe perdu
RésoluComment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations
Comment récupérer mon compte gmail blur.
Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail blur. Comment le récupérer pour débloquer mon téléphone s'il vous plaît. Merci. Configuration: Android / C...
Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com
Résolu-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...
Compte pro et compte privé liés?
Bonjour, je ne suis pas sûre d'être sur le bon forum. Pouvez-vous m'aider svp? Quand je vais sur youtube depuis le travail, donc avec l'ordinateur ...
Supprimer mon compte
Bonjour, supprimer sur un deuxième téléphone associé, mon compte messagerie gmail cette action agira t elle sur mon ordi et mon autre mobile ou unique...
Retrouver mon ancien compte gmail au nom de dridi
Bonjour, je n'arrive par a retrouvé mon ancien compte gmail au nom de Dridi Mourad Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Message publicitaire
Bonjour, J'aimerai envoyer un message dans la boite email de tous les emails que j'ai reçus en même temps . Est-ce possible Merci de vos répons...
Plus de réception de message
Bonjour, J ai un gros problème . Depuis 2 jours, je ne reçois plus aucun message. Par contre le reste fonctionne. Je peux envoyer et gère mes doss...
Récup message effacé de la corbeille sur gmail
Bonjour, Est-il possible de récupérer des messages qui ont été supprimer de la corbeille par erreur .Merci
Perte des messages dans rubriques particulieres
impossible de retrouver les messages conservés dans rubriques crées
Remplacement de mon ancien ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je n'arrive plus à me connecter. Comment procéder pour retrouver ma messagerie et pouvoir répondre aux diffé...
Comment importer ''mes contacts'' vers gmail
Bonjour à tous, Merci de bien vouloir me donner la procédure pour importer mes contacts vers gmail. Bien détaillé pas à pas m'arrangerait bien. Cor...
Adresse ip inconnue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...
Problème de réception de message
Bonjour, Je ne reçois pas certains messages de confirmation ou de code sur un de mes comptes gmail. Effectivement il n'avait pas servi depuis un an...
Impossible de se connecter
salut a tous j'ai un probleme de connecter a play store une boîte de dialogue ^^impossible de se connecter ; un problème est survenu hors de connect...
Ouverture de ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte Gmail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Traduction automatique - desactiver
Bonjour, Je suis francais. Mon Gmail est en Francais. Parfois je recois un email en hollandais , et je demande à Gmail de me le traduire. Puis je ...
Gmail
Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16 Mon problème est que, à chaque fois que j'esaille de me connecter à mon compte gmail on...
Synchro ne fonctionne plus sur honor 9
Bonjour, Depuis le 1 mai 2018 je n'arrive plus à synchroniser mon Honor 9 à google. Je n'ai plus accès à mes mails google, google play ... J'ai ...
Messagerie
Bonjour, J'ai passé le mois d'avril aux USA avec un forfait «itinérance» sur mon cellulaire. Depuis, je ne reçois plus de courriel sur mon cellulaire...
Impossible de supprimer le compte gmail
Bonjour, J'ai 2 comptes gmail paramétrés sur mon smartphone android. Je n'ai plus le bouton pour supprimer le compte que je veux. Mes étapes ont ...
Comment activé son compte gmail
Comment activé son compte gmail
Quid des adresses ?
Bonjour, Comment accéder au carnet d’adresses depuis la nouvelle version de Gmail Merci de vos retours Configuration: iPhone / Safari 11.0
Redirection vers gmail
RésoluBonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...
Envoie de vidéo
Bonjour, à tous, Je veux envoyer des vidéo de You tube à une amie et je n'y arrive plus depuis que youtube à modifié sont site , avant c'était très s...
Utilisation de google drive
Bonjour, Nous avons lancé une évaluation avec un questionnaire élaboré et difffusé via Google Drive , j'ai obtenu une synthèse des réponses et sou...
Connexion a mon gmail
Bonjour, chaque fois que je vais sur mon mail on me demande mon mots de passe et ensuite on m envoi un message sur mon mobile pour cocher oui comment...
Messagerie
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la fenêtre pour me connecter à ma messagerie gmail Configuration: Windows / Firefox 59.0
Impossible de récupérer mon gmail
Bonjour, J’ai déménagé en 2013 sur l’international mon numéro à donc changé et j’avais commise l’err Suite à un piratage la validation en deux étape...
Mot de passe changé par pirate
Bonsoir, Cela fait un mois que j essaye en vain de recuperer mon compte gmail. Je recois toujours le meme message au bout de deux jours "nous ne pouv...
Localiser adresse mail
Bien le bonjour à tous, Je vous écris car une adresse mail a été créée, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de mon entreprise. Ce qui fa...
Validation google gmail
Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google je rencontre un problème de validation en deux étapes car j'ai perdu mes codes de secours. ...
Supprimer compte google d'ancien smart phone
Bonjour, Supprimer compte google d'ancien smart phone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Récupérer messagerie gmail
Comment récupérer l'accès à ma messagerie Gmail sur le nouveau après avoir changé de smartphone. En appelant mon adresse j'ai l'indication : "déjà ut...
Téléphoner avec gmail
RésoluBonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...
Les n 07 sont il surtaxé ?
Bonjour, je doit envoyer des sms à un n commençant par un 07, est que je vais payer un suplément ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661....
Autorisation de consultation
Résolubonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...
Mystère du passwords d'avast
Bonjour, J'utilise depuis février 2017 Avast Passwords gratuit. Depuis début janvier, mon dossier existe toujours mais semble inactif. De plus Googl...
Je ne sais pas comment accéder a ma boîte gmail
Bonjour, Je ne sais par comment accéder a ma boite gmail Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Exporter les contacts
RésoluBonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...
Insertion logo dans la signature
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...
Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!
Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...
Contact
Bonjour J'ai des contacts sur Gmail. Adresse mail, noms, prénoms en revanche les numéros de telephone ont disparu que dois je faire pour les faire a...
Compte google ne mémorise pas changement n° téléph
RésoluBonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...
Compte google
Bonjour, je n'arrive pas a voire mon compte google aidez moi faites venir sur ***** en msg Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bsr est ce une arnaque merci
J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis p...