Les discussions
Je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Gmail. J'ai, par erreur créé une nouvelle boîte Gmail, et donc, chaque fois que je e connecte à Gmail c...
Je ne parviendras à envoyer mes mails
je ne parviendras à envoyer mes mails
Compte gmail
Bonjour, Comment récupérer non compte gmail Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Accéder aux mails sur le téléphone
Bonjour, comment accéder a la consultation de mes mails directement par téléphones? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Oublié le mot de passe
Bonjour, Je perdu mon comptr Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68
Impossible de se connecter à gmail
Bonjour, On m'a prêté un ordi, un Mac. Sur ce Mac, je suis un "autre utilisateur" et ne dispose que de l'accès à Safari. Par google, je recherch...
Comment changer le stockage par défaut de mon tel?
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...
Gmail
Bonjour comment lire ces email sur le site lui même et comment les retrouver
Acces messagerie
Bonsoir, depuis plus d'une heure j'essaie de me connecter à ma messagerie, quand j'entre mon identifiant on me propose de m'envoyer un code par sms , ...
Problème d'envoi de mail
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec des pièces jointes. Ce dernier reste dans la boîte d'envoi. Et il y a de noté importation.... Là où...
Mails patients et rgpd
Bonjour, Je suis thérapeute et souhaite me mettre en conformité avec les nouvelles directives européennes RGPD. Avec le consentement ORAL des pa...
Confirmation lecture ccmail
Bonjour Y a-t-il une possibilité pour avoir confirmation de lecture dans CcMail ? Merci beaucoup
Recuperation de mot de passe
Bonjour, Mon Nom est *** j'ai oublié mon mot de passe aidez moi a le recupéré svp afin que je puisse avoir accès a mes messages Merci pour votre c...
Récupération de son compte gmail
Bonjour, depuis un moment je rencontre quelques difficultés concernant mon compte g.mail . En fait j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais bien de l...
Changement de numéro de portable
Bonjour, Comment rentrer mon nouveau numéro dans mon compte Google ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Oubli mot de passe
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Problème avec gmail
Bonjours Quand je souhaite m'inscrire sur certains sites;cela me met de choisir une adresse valide! Je ne peux donc pas m'inscrire.
Mot de passe
bonjour Est-ce que vous pouvez m aider sur mon mot de passe et mon compte g mail§
Mot de passe oublié
Comment retrouve mon mot de passe
Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Problème avec ma boite gmail
Bonjour, je n arrivepas a mètre mais IMail à jours pouver vous m aider Merci d avance Mr Le Clech Michel Configuration: Android / Chrome 64.0...
Comment retrouver le mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Retrouvez un compte gmail supprimé
J' ai essayé désespérément de récupérer mon compte gmail supprimé par accident mais je n' y arrive pas. Quelqu'un peut il m aider?j'ai essayé la procé...
Noreply
Bonjour, Je viens de recevoir un mail commençant par noreply en me disant que mon règlement de 82 euro à été débitée le 29/05/2018 alors que nous...
Contacts gmail inaccessibles via internet explorer
Bonjour, J'ai Windows 7. Je n'arrive pas à accéder à mes Contacts sur ma boîte Gmail via Internet Explorer. Quand je clique sur Contacts, W7 m'ouvre...
Hangout
Bonjour, j'ai contact hangout que je parviens à masquer mais pas à le supprimer,celui ci persiste malgré que je clique sur supprimer,que dois je fai...
Filtre
Bonjour, Tous les jours je recois entre 1 et 3 courriers de femmes russes dont les adresses email change a chaque fois, je précise que je ne suis pa...
Impossible d'envoyer des mails...
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...
Messagerie gmail.com
Bonjour, j n'arrive plus a avoir mes email grosse galere avecgoogle j'ai telephone mais on me demande le numero d'identification je le trouve ou pas...
Récupère mon conpte gmail et mo de passe
Bonjour, je veux récupérer mon conpte et mo de passe Configuration: iPhone / Safari 11.0
Accusés de réception avec gmail.
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de récéption gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite de récéption
Je reçoit mais pas d'envoi
Bonjour, pas de réception mais reçoit , pouvez vous s.v.p. me dire ce qui ne va pas , j'ai re - fait le mot de passe ou réinitialiser mais rien. Merc...
Accès messagerie
Bonjour, Comment faire Pr avoir accès à ma messagerie Gmail j'ai oublié mon mot de passe ? Configuration: iPad / Safari 602.1
Bjr reccuperation du mot de passe
bonjour je veux reccuperer mot de passe de mon compte gmail
Perte de contact
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : j'ai voulu restaurer un téléphone suite à diverses raisons. Mes contacts étaient enregistrés sur le...
Impossible de récupérer un mail google
Bonsoir, Je suis administratrice d'un domaine Gmail "montrealaccueil.org" malheureusement certaine de mes collègues, qui ne sont plus là, ont activ...
Deuxième adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour, sur mon compte gmail, j'ai 2 adresses de messagerie. Une d'entre elles ne fonctionne plus. Je ne reçois plus rien. Le message d 'erreur sui...
Mot de passe gmail
Bonjour Monsieur s'il vous plaît, j'ai oublié le mots de passe de mon compte gmail
Je me suis fait pirater 431.60 euros
Bonjour, je me suis fais pirater 431.60 euros sur un site de rencontre ; Café Coquin . J' ai reçu des Messages sur Hangouth et mon portable . Cette fe...
Largeur agenda
Bonjour, à tous, l'affichage de ma boite de réception comprend a droite 1/4 de l'agenda! comment réduire la largeur de cet agenda? (sans le supprime...
Plus d'accès à ma boîte mail depuis le 23/05
Le 23 mai quand j'ai ouvert mon pc je n'avais plus accès à ma boîte mail et tous les mais reçus avait disparus ansi que tout mes favoris ( banque ...
Ajouter un compte
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour votre aide J'ai ,par obligation, un compte g mail et j'ai ajouter un compte imap , mais cela ne fonctio...
Recuperation d'e-mail
Bonjour S'il vous plaît voulant changé le mot de passe de mon e-mail ,il s'est advenu que j'ai réecrer un autre compte. Pourriez-vous m'aidé à fermé ...
Comment accepter les nouvelles conditions de aol
FerméBonjour, Je souhaite accepter les nouvelles conditions AOL Yahoo afin de ne pas perdre ma boîte AOL le 25 mai 2018. Or, je ne trouve nulle part d...
Pour me enseigner
Bonjour, je voudrais savoir si la personne et bloqué et supprimé peut t elle envoyé des messages qu on a eu Configuration: Windows / Chrome 6...
Comment effacer tous les mails catégo. "promotion"
Bonjour, J'ai plus de 10000 mails dans la catégorie "Promotion". Comment tous les supprimer d'un coup ? Merci d'avance. Configuration: Wi...
Applications moins sécurisées
Bonjour, Je suis régulièrement relancé par Google pour des problèmes de sécurité sur nos comptes (Cf. doc1). Il est vrai que j'ai autorisé "les appl...
Envoyé moi la video permettant de débloquer la qualité d infinix zéro 4 sos
bonjour j voulais q vous m envoyer la vidéo qui permet d débloquer infinix zéro 4 OK merci