Les discussions

Dossier "ts les messages", impossible à effacer.

 Résolu

Bonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Retrouver mon code

Bonjour, aider moi a retrouver mon code Configuration: Windows / Firefox 59.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bendrop

Acces a messagerie gmail depuis mon smart phone

Bonjour, Comment acceder a ma messagerie gmail sur mon smartphone deja configure sur mon ordi Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
guenievre

Créer une règle sous gmail

Bonjour, Je souhaiterais créer une règle du type : from : toto@yahoo.com and : me@yahoo.com n'est pas destinataire ou en copie alors appliquer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Gloutoni76

Créer une adresse électronique gmail

Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse électronique gmail Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
PatriciaG

Je connais plus mon mot passe

Bonjour, mon mot passe a ètè changer Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Gmail réponses programmées automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Message enregistré

Bonjour, Lorsque je place un message reçu dans un dossier il disparait au bout de 24 ou 48 heures; et ceci dans gmail ou sfr messages Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Pas possible de mettre la même adresse

Bonjour, je viens de mettre la boite gmail sur mon galaxy A5 2017 et je voudrais l'avoir sur mon PC .Je suis les conseils qu'on lis sur internet...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Comment supprimer des adresse -gmail

Bonjour-suis sous Windows 8.1-64bits- suis chez bouyguestelecom- il y a pas mal de temps j'avais ouverst deux adresse gmail et netgmail dont je ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
VincentVolta

Mon 2e compte

Bonjour, je n y connais pas grand chose en ordi mais j ai cree un autre compte g mail Je n arrive pas a m en servir Comment faire s v p Configu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Viergedebar

Recevoir et envoyer des mails

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer dans ma messagerie depuis le changement, c'est-à-dire que je n'arrive pas à transférer les anciens messages, pourr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Créer une seconde adresse gmail

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Position libellés

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour et merci a qui pourrait m'aider ,il y a peut j'ouvrais ma messagerie Gmail par un simple clic aujourd'hui je suis obliger de rentrer mon adres...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Incruster réponses rapides

Bonjour a tous et toutes comment je peux faire pour incruster des réponses automatiquement comme celles qui sont entourées de rouge ? par avance me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte définitivement fermé?

 Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Je peut plus avoir mes message pk

bonjour impossible d'avoir mes message sur gmail pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte gmail

Bonjour, Je dispose d'un compte gmail, celui-ci est accessible depuis mon mobile, mais pas depuis mon ordinateur. J'ai pu y accéder la semaine derni...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Gmail bloqué

Bonjour, je ne sais plus ni envoyer ni recevoir de mails,que faire ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à un compte

Bonjour je désire avoir accès à mon autre compte

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne reçois pas vos messages dans ma boîte mail. Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Problème de connexion avec gmail

bonjour a tous, depuis deux jours j'ai un gros souci avec Gmail sur mon ordinateur. les comptes Gmail sont bloqué et il est indiqué : site inacces...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
e.t

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

 Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
billmaxime

Ouvrir ma messagerie gmail sur mon ordi...

Durant un séjour à l'étranger, j'ai ouvert sur mon IPad un compte G mail. Maintenant, de retour à la maison, je veux utiliser ce nouveau compte sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
VincentVolta

404 not found

bjr, suite coupure du net a des travaux d orange je me retrouve avec 404 not found encore une fois sauf que cette fois ci je ne peux pas acceder a por...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

Format de l'adresse électronique

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez car lorsque je met mon adresse électronique.on me dit que le format n'est pas respecté. Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait j'ais mon compte qui est bloqué depuis ce matin et j'aimerais savoir comment le débloqué merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaumune

Snapchat meilleur que facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

[android][app gmail] réponses auto suggérées

Bonjour, Je joins une capture d'écran de l'app gmail sur android lollipop. C'est un mail reçu. Comme vous le voyez en bas, encadrées en bleu, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pub

Bonjour, Je souhaite plus recevoir de pubs inutiles merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Récupération compte gmail

Bonjour, En fait j'ai réinitialisé mon téléphone sans supprimé le compte Gmail. En voulant reconfigurer, on me demande d'introduire le compte qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000

Contacts

Bonjour à tous et particulièrement les conseillers "bénévoles". Mon pb: lorsque je clic sur GMAIL en haut à gauche puis sur contacts, s'affiche alors...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
MPMP10

Sos récupérer le mot passe gmail mobile num changé

Bonjour à tous, J'ai le même problème que "marthecamille" google veut envoyé le ocde de sécurité sur un numéro qui a change entre temps , quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception pleine

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FRISTIL

Je cherche a retrouver ma 2eme messagerie gmail

Bonjour, Comment retrouver ma 2eme boîte gmail Configuration: iPad / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe

Bonjour, tout est dis dans le titre !!! j'ai tout essayé mais impossible de me connecter sur ma messagerie gmail quelqu'un peut m'aider ? C...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
kaumune

Impossible de mettre un mot de passe

Bonjour, Suite à une alerte de la part de gmail, j'ai voulu changer de mot de passe, j'ai fait les procédures recommandées mais impossible ! je bu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
vito13

Je n'arrive plus à me connecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie gmail alors que cela fait des années que je l'ai créé. Pourquoi faut -t -il que vous changi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
barnabe0057

Cdt

Bonjour, que veux dire cdt Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
MPMP10

Extension rapport

IBM Trusteer Rapport a été téléchargé dans mon ordinateur, mais l'extension Rapport est désactivée. On m'a demandé d'utiliser le gestionnaire d'extens...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
barnabe0057

Gmail

Bonjour, Mon souci est que je reçois des mails directement dans ma bte indésirables alors qu'évidemment ils ne le sont pas ??? Avez vous la solutio...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
C2J

Gmail

Bonjour je ne reçois plus mes mails pourriez vous me dire comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
JuanPablo

Ajout d'une boite mail autre que gmail

Bonjour, J'ai ajouté une boite mail autre que gmail, c'est ok Mais dans mon interface, je ne la vois ni les mails de cette boite mail que je vi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gertrude756

This email address is not monitored.

Bonjour j'ai envoyer une demande a EpicGames puis il mon répondu ça "This email address is not monitored" .J'ai cherché des invormation sur ce sujet m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 10 817