Les discussions
Exporter les contacts
RésoluBonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...
Insertion logo dans la signature
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail. Dans l'une d'elles, la possibilité d'insérer une image m'est offerte dans GENERAL/INSEREZ UNE IMAGE/ et en...
Probleme de mot de passe gmail introuvable sos!!!
Salut tout le monde alors voila j'ai un soucis je n'arrive pas a réenitialiser mon mot de passe gmail je vous explique j'ai fait une commende sur alie...
Accusé de reception avec gmail
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...
Contact
Bonjour J'ai des contacts sur Gmail. Adresse mail, noms, prénoms en revanche les numéros de telephone ont disparu que dois je faire pour les faire a...
Compte google ne mémorise pas changement n° téléph
RésoluBonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...
Compte google
Bonjour, je n'arrive pas a voire mon compte google aidez moi faites venir sur ***** en msg Configuration: Android / Android Browser 4.0
Bsr est ce une arnaque merci
J’espère que tu vas bien ? Sache que tu me manque normalement mais en ce moment ce n'ai pas le moment de déclaré mes sentiments désolé si je ne suis p...
Récupération identifiant mot de passe gmail google
Bsr , Après réinitialisation plus moyen de rien récupérer mot de passe adresse mail non reconnue.. pour straraddict acheté chez sfr donc je suis bloqu...
Passer a la page suivante sur gmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...
Google : récupérer ma boîte gmail
ma boite mail GMail à disparue !!! impossible de me reconnecter avec mon mot de passe qui ne me reconnais pas !! comment faire pour récupérer mon anc...
Mot de passe oublié
Bonjour, Je m'appelle [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte] j'ai oublié mon mot de passe et je...
Creer un compte google play store
RésoluBonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...
La conexion inabituelle
Bonjour, j'ai ouvert les détail de ma connexion à ma boite gmail et j'ai vu une connexion titré INCONNU. Qu'est ce que ça peut être? Merci pour v...
Boite gmail avec mot de passe préenregistré
bonjour lors de l'ouverture de ma boite GMail, mon mot de passe est préenregistré. je souhaite annuler cette option pour le saisir à chaque ouvertur...
Boite gmail et qwant compatible?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer qu'en installant Qwant je peux garder mon adresse gmail? Merci beaucoup pour votre réponse. pianoman10...
Mot de passe
Bonjour, comment faire pour exiger le mot de passe à chaque ouverture du compte Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Creer un groupe de contact
bonjour, Comment faire pour créer un groupe de contacts (4 ou5 destinataires ) dans Gmail ? SVP
Peut-on envoyer mon compte gmail du pc au tel
Bonjour, peux.on transferer mon gmail du pc au telephone merci de me repondre. Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je n'arrive pas à ouvrir mon compte
Bonjour, Android / Chrome 65.0.3325.109
***@***
FerméBonjour, Je réponds le nom Condé kouloumba étudiant de la licence 3 informatique en Guinée Conakry... Mon souci majeur ce comment avoir Vôtre b...
Creation d'un nouveau mail
Bonjour, Pour des raisons professionnelles je désire créer un 2ème compte mail, est-ce possible ? Comment ?
Creer un compte gmail sans numero de telephone
Bonjour, je n'ai pas envie de donner mon numero de telephone, pourquoi c'est forcer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Problème de validation
Bonjour, JE viens de créer une nouvelle adresse Gmail et je ne peux valider ma nouvelle adresse mail car je dois entrer un code d'accès que j'ai...
Problemes avec gmail
Bonjour, j'ai un compte sur google,avec gmail,.Je ne recois aucun message. Pouvez vous m'aider,SVP; merci
Fonctionnement du courriel gmail
BONJOUR, Je suis nouvellement abonné a "gmail" J'aimerais avoir de l'information sur comment envoyé des courriels recus a mes contacts. 1-Com...
Connexion impossible
Bonjour, j'ai changé de numéro et google ne le connait pas. malheureusement il envoie un code à l'ancien numéro que je n'ai plus Configuratio...
Arnaque
RésoluJe viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...
Utiliser gmail en français?
RésoluBonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...
Comment créer un compte gmail sans numéro de téléphone ?
Bonsoir, Serait-il possible, svp, de m'aider pour créer un compte gmail sans donner mon numéro de téléphone? Je ne tiens pas à dévulger le mien....
Pb de mot de passe oublié
Bonjour, mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;( nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléph...
Messagerie g mail
bonjour je voudrais savoir comment avoir qu une adresse gmail car a chaque fois que l ont charge quelque choses si on mais notre adresse gmail...
Trouver url
RésoluBonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...
bonjour,Je me suis fait arnaqué par une jeune dame,en fait elle m'a proposé un boulot et je lui ai remis de l'argent pour les demarches mais jusqu'a p...
Probleme pour changer un n° de telephone
bonsoir j'ai un compte gmail mais j'ai change de N° de telephone et je n'arrive pas à recuperer mon compte car il persiste à m'envoyer le code d'activ...
Combien de chiffres pour valider le mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte gmail que je n'arrive pas crée à cause du mot de passe, combien de chiffres faut-il pour valider le mot de...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Gmail avec piece jointe non envoyé
Bonjour, je ne parvient pas a envoyé gmail avec pièce jointe, d'abord le piece jointe se charge normalement et le message est envoyé puis, 2 à trois m...
Comment envoyer des photos sur gmail
Bonjour, comment je doit repondre a mes messages et comment envoyer mes photos?? comment sa marche?? Configuration: Windows / Opera Next 51.0.2...
Réponse mail supprimée avant l'envoi
Résolubonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...
Accéder à gmail sur outlook
Bonjour* Est ce que je peux accéder a ma boite mail (Gmail) sur Outlook, si oui comment faire, j'attends vos réponses merci.
Gmail
Bonjour, Comment ajouter un raccourci Gmail sur le bureau Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Dossier "ts les messages", impossible à effacer.
RésoluBonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...
Retrouver mon code
Bonjour, aider moi a retrouver mon code Configuration: Windows / Firefox 59.0
Acces a messagerie gmail depuis mon smart phone
Bonjour, Comment acceder a ma messagerie gmail sur mon smartphone deja configure sur mon ordi Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2
Créer une règle sous gmail
Bonjour, Je souhaiterais créer une règle du type : from : toto@yahoo.com and : me@yahoo.com n'est pas destinataire ou en copie alors appliquer ...
Créer une adresse électronique gmail
Bonjour, Bonjour je voudrais créer une adresse électronique gmail Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.118
Je connais plus mon mot passe
Bonjour, mon mot passe a ètè changer Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.146
Gmail réponses programmées automatiquement
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...
Message enregistré
Bonjour, Lorsque je place un message reçu dans un dossier il disparait au bout de 24 ou 48 heures; et ceci dans gmail ou sfr messages Merci