Les discussions

Bonjour, comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me

Bonjour, Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte gmail car je ne me souviens plus des questions secrètes à l'ouverture. Je ne peux plus y acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code de vérification pour gmail

Bonjour, Je vient pour savoir si quelqu'un a aussi se problème de connections sur Gmail . Je ne parvient pas à recevoir le code de vérification de G...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de code par sms

Bonjour à tous à nouveau , Voilà je fait tout la manipulation pour l'adresse et le mot de passe pour Gmail , mais au moment où je devrais recevoir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message de vérification sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail sur ma boite Gmail de la part de gmail.com qui me demande mon login et mdp dans le cadre de la mise en place...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Ricky

Problème de connection gmail

 Fermé

Je ne parvient plus à me connecté de mon phone ni de mon ordinateur sur Gmail . De mon ipad oui payer ce qu'il est connecté en permanence

Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

Mot de passe égaré

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe incorect avec gmail. com

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à m'identifier avec mon mot de passe de mon adresse Gmail. com Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin d'aide s'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Sacloppa

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
piquesous

Je perde mon e-mail

 Résolu

Bonjour, je perde mon e-mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Aranud87

À l'aide j'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon compte Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Perdu mon mdp

Bonjour, J'ai perdu mon mdp je pour faire comment pas le ravoir Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
crapoulou

Problème pour supprimer une messagerie et récupérer un mot de pa

Bonjour, Je voudrai supprimer 3 adresses mail, dont la 1ère qui a été piratée "mj.griffon1.gmail.com", ainsi que "***@***" et " ***@***". Je n'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Partager mon agenda

Bonjour, Je voudrais partager mon agenda gmail uniquement avec mon mari qui a aussi une adresse gmail. Peut-on le faire sur son pc et sur son sma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe

Bonjour, le numero de tel associe a mon compte gmail n'est plus actif et j'ai oublie mon mot de passe. Comment je fais pour ouvrir un nouveau compte o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

Pourrait je avoir votre aide

G créer un compte Gmail par erreur puis-je le supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
piquesous

J'ai un itel chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisa

Bonjour, J'ai un itel Chinois 2180 et je voudrais un code de réinitialisation si vous plait Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
^Abel^

Mot de passe oublier

Bonjour, Je m'appelle William jais perdue mon mot de passe de mon compte anvoiyer moi le sur se compte gmail (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeanbern

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me connectée Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

En raison d'une perte d'un compte google

Bonjour, J'ai récemment changé de téléphone malheureusement je n'ai pas retenue le conte de mon encien téléphone . Alors que dessus j'avais beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment retrouver gmail, et me reconnecter ?

Bonjour, SVP il m'est IMPOSSIBLE de RETROUVER??.. et ME CONNECTER à mon MAIL=***@*** comment Le RETROUVER???..MERCI+++++ Configuration: Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
victini1999

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaumune

Au secours mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et malgré que je clique sur mot de passe oublié, l'accès est impossible. Aidez moi sVP Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter ou serveur mail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter ou serveur mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nino

Photo de profil

 Résolu/Fermé

Bonjour ; Je n arrive pas a me mettre une photo de profil sur mon compte gmail. Comment doit-on faire ? Prière de me répondre.

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
baladur13

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a me connecter sur mon compte gmail car mon telephone s est bloqué et il a fallu remettre le compte a zero ou j ai d ailleur t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Accéder à mon compte gmail

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas d'accéder à mon compte Gmail Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme d'accès à mon compte google

Salut tout le monde j'ai un probleme d'accès à mon compte google. ..j'ai suivi la procedure qui m'a été demandé enfin de compte on me fait desolé vs n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

System failure

Bonsoir, J'ai un souci avec ma boîte mail, Lorsque je tape l'adresse du destinataire un ; s'inscrit à la fin de cette dernière. Je reçois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Avoir accès a mon ancien adresse gmail après avoir changer

Bonjour, J'ai changé mon adresse gmail mais je voudrais recuperer mes donnés sur mon ancien gmail et j'arrive pas à accéder à l'ancien gmail. comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Deuxième adresse

Bonjour, Bonjour j'ai déjà une adresse gmail je voudrais en créer une deuxième comment je fait Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Perdu code d accès

 Résolu

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe comment dois je faire? Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Envoyer un mail avec une preuve de reception

Bonjours, je me pose la question esce possible d'envoyer un mail avec une preve de reception. Si quelqu'un peut me répondre sa serait apprécié. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Poto2nd

Mot de passe oublié

Bonjour,je ne me rappel plus de mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

Je n'arrive pas à mettre mon code s'il vous plaît

Bonjour, iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
telliak

Compte inaccessible refus de mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me contacter sur mon compte Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

He n'ai plus acces a mon compte gmail

Bonjour, he n'ai plus le meme número quand j'ai creer mom account gmail et he ne me rappelle plus de rien alors comment faire pour recipere mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
barnabe0057

Désinstaller hangout de gmail

Bonjour, Spa jai besoin d'aide comment Désinstaller Hangout de gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Patrice33740

Oublie

Bonjour, Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102 j'ai perdu mon mots de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'en envoyer un autre. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
piquesous

Pb compte gmail.

Bonjour, comment faire pour retrouve son compte gmail et son code; je mappelle tokinon mickael. Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est relié a mon compte

Bonjour, Au lycee, j'ai prête ma session d'ordinateur pour qu'il puisse s'en servir a quelqu'un qui n'en avait pas. Depuis ma.session , il a cree un ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Changement du mot de passe

Bonjour, je souhaite changer en urgence mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
^Abel^

Accès a mon compte est devenu impossible.

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Problème de langue : turc au lieu de français

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite gmail, tout mon environnement est en turc. je n'arrive pas à le remettre en français depuis des mois. L'intérieur de...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
barnabe0057

Code

Bonjour, Je ne sais plus mon code Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Empêcher quelqu'un d'effacer les mails anonymes avant lecture

Bonjour, Je vous présente mon problème : ma sœur efface tous les mails anonymes que ma nièce reçoit de ma part sur sa tablette, pour des raisons dé...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
hespiride

Supprimer gmail

Bonjour, je suis vraiment lasse et excedee par gmail est il possible de supprimer definitivement gmail? si vous avez la solution , j ai 77ans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Piratage de mon compte ?

Bonjour, Je pense avoir été piraté ... Lorsque je me connecte , ils ne reconnaissent mon mot de passe ( et je le connais par cœur hein ) ; du coup i...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
barnabe0057

Mot de passe invalide sur i-pad apple store

Bonjour, j'ai un i-pad depuis peu, j'y ai mis une adresse gmail avec un mot de passe, mais quand j'essaie de m'y connecter, on ma dit mauvais mot de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 10 831