Les discussions
Supprimer compte gmail
Bonjour, Je souhaite supprimer deux adresses Gmail dont je ne me sert pas et dont je reçois des courriers indésirables et je ne sais pas comment f...
Mot de passe gmail oublie
Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...
Supprimer tous les mails sur téléphone.
RésoluBonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...
Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.
RésoluLors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...
Gmail par defaut
Bonjour ! je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook comment faire MERCI !
Comment supprimer une adresse e-mail obsolète
Bonjour, comment supprimer une adresse e-mail obsolète du carnet d'adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Verifier si l'adrsse dit vrai ou ment
Bonjour, ! je me nomme MASSAMBA , j'ai reçu un formulaire de bourse canadienne à l'adresse : ***@***. J'aimerais savoir si cette adresse est vrai ou ...
Supprimer validation en deux etapes
Résolubonjour.je n arrive pas a désactiver la validation en deux etapes google .Car je dois toutes les fois regarder mes mails je dois recuperer un numero ....
Mot de passe oublié
Bonjour, depuis quelques temps, je ne consulte plus ma boite mail et pour cause, je ne me souviens ni de mon mot de passe ni des détails de récupérati...
Effecer adresses mails enregisyrées
RésoluBonjour, comment effacer les adresses mails anciennes qui apparaissent automatiquement dans le cadre envoi mail? Merci
Impossible de ravoir un mots passe
Bonjour, jai oublier mon mots passe de mon compte gmail mes le souci c’est qu je reste bloque quand il me demande le numéro de téléphone pour menvoi...
Faire dossier boite de reception
Résolusysteme Windows 10 Dans gmail dans ma boite de reception comment faire un dossier de chaque contact pour classé emails lu. merci de m`aider. grand...
Plus de messagerie
Bonjour, je n'arrive pas a entre dans ma messagerie comment faire,? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ouverture de compte
Bonjour, depuis ces temps j'ouvre des comptes gmails pour les élèves mais au niveau de la validation on me dit toujours impossible d'utiliser ce num...
Suppression de compte
Bonjour, Bonsoir J'aimerais supprimer mon compte gmail, ceci n'est pas la question mais j'aimerais savoir si une fois mon adresse mail supprimer, e...
Problème adresse et mot de passe
Bonjour, Je ne trouve plus mon mot de passe n'y mon adresse gmail Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bloquer l'accès à mon compte à un ordinateur ?
Bonjour, voilà, j'explique. Bon, il y aurait un Mac qui se serait connecté à mon compte Google. J'ai vu que l'option pour bloquer un téléphone l'accès...
Ancienne messagerie
Bonjour, comment retrouver mon compte , ma messagerie gmail d'hier je suis complètement novice en informatique Configuration: Windows 7 ...
Window 10
Bonjour* Mon nouvel ordi est équipé de Window 10 et me dit que je n'ai pas la bonne messagerie pour envoyer des fichiers ou des photos a Kijiji. ...
Probleme avec hangoot
Fermébonjour pourquoi je n'arrive pas à enlever un nom sur hangoot puisque je l'ai supprimer
Comment ca marche deverrouiller le schema t-smart g18
Bonjour, comment ca marche deverrouiller le schema T-Smart G18
550 denied by policy.
RésoluBonjour, Je reçois un message d'erreur à la suite de l'envoi d'un mail à la Mairie de Marseille. Je n'ose croire qu'ils ont blacklisté les adresses ...
Comment changer d'adresse mail et passer de hotmail à gmail...
Bonjour, j'ai une adresse hotmail depuis des années je n'y entends pas grand chose en informatique et je ne peux plus ouvrir cette adresse depuis des ...
Je n arrive pas a ouvrire ma boite mail
Bonjour depuis 3jours que j essai d ouvrire ma boite email .je recois toutes les instructions ,je recois les codes mais d es que je veux l ouvrire pa...
Aidé moi a récupérer mon compte gmail.
Moi c'est Francis N'GANGUIE ,je vous écrit parce que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte gmail qui est ***@*** et mon mot de passe est 0960...
2eme adresse
Bonsoir ,j'ai du changer mon adresse gmail sur mon laptop,mais j'ai une adresse gmail dans mon iPhone que je voudrais bien mettre sur mon laptope,comm...
Mot de passe oublie
Mot de passe oublie de gmail pourtant le tel est de fixe qui est dans mon compte il est maintenant resilie que je dois faire svp
Assistance
Bonjour, J'ai du mal ce dernier temps à accéder à ma boite de réception gmail, souvent quand s'insère mon mot de passe on me dit incorrect. Merci ...
Accès à ma boite de méssagerie
Bonjour, je me nome Mr mozar jean mon ordi revient de réparation car il avait été piraté je voudrais accéder à ma boite de messagerie à (gmail.com) ...
Récupérer les données supprimées
Comment faire pour récupérer les données supprimées du SAMSUNG Galaxy Y Duos GT-S6102 version android 2.3.6
Etre averti de l'arrivée d'un mail par un signal sonore.
bjr, je voudrai savoir comment regler mon telephone pour savoir que j ai recu un mail
Code de validation
Bonjour, lorsque je veux accéder à mon compte g.mail il me demande mon numéro après avoir mis mon mot de passe lorsque je saisie il me dise qu'ilerre...
Compte bloqué
Bonjour, je ne peu plus accéder a mon compte gmail , lorsque je reçois le code sur mon portable, il est composé de 8 chiffres , alors que sur le bulle...
J'ai oublié mon mdp et mon addresse m'ail est supprime
Bonjour, je voudrait savoir comment récupérer mon mot de passe Skype sans utiliser mon adresse mail parce qu'elle a été supprimé .
Mail supprimé
Bonjour, Moi j'ai supprimé des mails volontairement de gmail, également dans la corbeille, ce qui fait qu'elle est maintenant vide. Mais j'aimerai...
Mon compte gmail a été piraté
Bonjour, Depuis le 26 juillet mon compte Gmail a été piraté. Même mon n° de téléphone a été modifié. Pouvez-vous m'aider pour récupérer mon adress...
Comment aller sur gmail
Bonjour, je voudrai savoir comment passer de hotmail a gmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Temps de transmission des messages
RésoluBonjour, 3h entre l'envoi et la reception d'un message sur Gmail- est-ce normal ?, peux-t-on y remedier ? merci de votre réponse
Envoi de msg
Bonjour je n' arrive pas à lire mes messages ni à envoyer.cela fait une semaine de cela.je ne sais pas ce qui se passe.svp j' ai besoin d' aide
Mot de passe gmail perdu
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de Gmail sur mon téléphone. que doit je faire pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2...
Usurpation
FerméBonjour, une tiers personne utilise le compte "gmail.com" de mon épouse qui est "***@***" etde plus elle ne sans sert jamais,pourriez vous résoudre ce...
Racordement de deux ordinateurs
Bonjour. Est-il possible de relier un ordinateur de bureau non connecté à internet, à un autre ordinateur portable connecté à internet? Est-il possib...
Savoir c'est quoi un archiver
Bonjour, si le message disparue on le trouve ou? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Utilisation de skype
bonjour, comment utiliser SKYPE après validation : demandes et réponses. MERCI
Piraté, que faire ?
Bonjour, Boite mail piratee que dois je faire? Merci Chris Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Ordi et mobile
RésoluBonjour, J'ai créer un compte Gmail sur mon mobile, je voulais savoir si mon adresse gmail Mobile fonctionne aussi sur mon PC ? a priori non !!! b...
Enlever un compte de ma tablette
RésoluBonjour* Je viens de créer un compte Gmail pour une amie en utilisant ma tablette le compte s est mis dans son l affichage de mes autres comptes ...
Comment faire cette opération
Bonsoir, J ai une vidéo sur le lecteur Windows média qui est également dans mes documents sur mon pc qui est sous Windows 7 que j' aimerais envoyer pa...
Créer un message type réutilisable
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans gmail, un msg type avec mes coordonnées (Nom, adresse complète, téléphone, adresse mail) que je pourrais charger, ...