Les discussions

Mot de passe et informations personnelles oublies

Bonjour, Sil vous plait aidez moi, j ai oublie mon mot de passe et les informations personnnelles enregistrees au prealable. J ai change de pay...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patrice33740

Voir

Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse Gmail et je ne la voie pas dans ma boite de réception Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
little boy62

Mot de pass

Merci de menvoyer par mail le dernier mot de passé saisi dernièrement afin de le connecter sur Gmail !!!!!

baladur13

Problème de mot de passe

Bonjour, mon mot de passe a été changé et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Configuration: Ma...

bazfile

Oublie mot de passe

Bonjour, Bonjour, j'ai un tel kazam trooper 4.0 chinois dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
little boy62

Dossiers

Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chris 94

Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais utiliser un pseudonyme sur gmail

Fermé

Bonjour* J'aimerais utiliser un pseudonyme sur Gmail sans avoir à indiquer mes nom et prénom. Y a-t-il une alternative ou suis-je forcément obligé ...

Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

yassa@

Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil

J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?

bazfile

Htc 7 trophy t 8686

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0numéro précédentes de What sapp

0631049631

Compte gmail piraté, besoin d'aide !!

bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
mohshadow

Récupérer émail de gmail

Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.

readytocom8

Langues

Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Golwenne

On a pirates mon google

Bonjour, j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luckydu43

Récupérer mot de passe

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte gmail merci de me dire comment faire Cordialement Configuration: iPhone / C...

yassa@

Oubli mot de passe

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur,car mon ancien ordinateur a été cassé suite à mon déménagement,je n'arrive pas à me souvenir de mon mot de...

Utilisateur anonyme

Blanc de mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
^Abel^

Comment copier des messages

Résolu

Bonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
vilager43

Transformer son adresse gmail

Peut-on transformer son adresse gmail par son nom de domaine? Si oui, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jean42400

Supprimer un compte

Bonjour, je veux suprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
yassa@

Créer une adresse gmail pour une autre personne

bonjour, j'ai un compte google et deux adresses de messagerie sur ce compte. Je voudrais créer une nouvelle adresse indépendante de mon compte pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Emma33000

Connaitre nom et adresse d une personne dont j'ai l'adresse gmai

J'aimerais avoir le nom et l'adresse de la personne dont j'ai l'adresse mail. Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
bendrop

Pas moyen de me connecter

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur votre site.On me dit que mon identifiant n'est pas bon et via Facebook on me dit que mon compte est bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon mail Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
^Abel^

Accès à mon compte google

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Google, mon mot de passe est incorrecte à chaque fois Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
DelNC

Comment ouvrir ma boite svp ?

Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail depuis longtemps et je suis resté sans l'utiliser pendant des mois. Quand je veux le réactiver j'ai un message...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaba

Salutations aide pour ouvrir mon compte

Bonjour, juste savoir pourquoi apres avoir tout rempli les champ pour m'inscrire je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows XP / Fi...

mushu14

Compte désactivé

Bonsoir, J'avais créé un compte Gmail Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais là, je ...

Allen1210

Adresse et mot de passe oublies

Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Changement d'adresse

Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...

Allen1210

Plus de reception gmail.com

Bonjour, en juillet on nous a installé la fibre et depuis cette date nous e recevons plus de mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...

Jules1300

Message effacé sur gmail

Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci

martinfrancois

Créer un compte

bounjour je veux ouvrire une adresse gmail sans numero de telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Mettre gmail en français et non en anglais ?.

Bonjour, Serait-il possible de mettre Gmail en langue Française et non en langue Anglaise ???. Je suis Français et ne comprend rien à l'Anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chris

Mot de passe

Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci

Letrollien

Gmail bloquer

Bonjour, j ai oublier le mot de pase de ma boite gmail et je n'arrive plus a recevoir mes courriers mes sallutations

durock

Récupéré mon ancien gmail

Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Comment utiliser le casque bluetooth

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Papounet17000

Pas d'accès à gmail

Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...

nemrod18

Configuration outlook 2007 + compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
ala

Oublie de mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...

DelNC

Mot passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Lulu69

Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Karène

Messagerie gmail

Résolu

Bonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Retrouver gmail et mes messages

Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
nicpel2000

Erreur de gmail

bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
barnabe0057

Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone

Bonjour, J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
jeandchanel

Problème de réception des mails

Bonjour, Tous les messages qui me sont envoyés sur ma boite gmail n'apparaissent pas en réception mais dans la corbeille . qu'elle est la solution p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
arcy21
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 958