Les discussions

Adresses mail outlook et gmail conservé

Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dede

Rédaction d'un mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
perreet

Gmail : suppression d'un compte, car j'en ai 2, par erreur

Bonjour, je souhaite supprimer le compte : Brigitte.malchaire51@gmail.com et garder le compte : Brigitte.malchaire@gmail.com sur le PC et sur le Smar...

durock

Toute oublier

bonjour, j'ai perdu mon cellulaire sa fesait très longtemps que je l'avais , allors mon adresse compte gmail aik mon mot de passe je m'en rapel plus c...

DelNC

Piratage de mon compte gmail.com

Bonjour, J'ai constaté lorsque j'ai paramétrer mon gmail sur mon nouveau cellulaire que mn compte gémil avait été actif en France l 7 août, al...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Question sur google gmail

comment changer mon login ou code d'entrée de ma boite google-gmail ?.merci pour votre réponse. c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Code passe oublier

Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
perreet

Noveau message

je n'arrive pas a trouver sur ma tablette l'emplacement pour creer un nouveau message ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
nemrod18

Chat

je veux faire des rencontres sur badoo

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
piquesous

Bloquer les mails dans gmail

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Xileh

Des appareils inconnus n'arrêtent pas de se connecter à ma boite

Bonjour, Il y a des appareils que je ne connais pas qui se connectent alors que j'ai changé de mot de passe 3 fois, cela m'inquiète car ma boîte mail...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
s_t_s

Icône messenger disparue

Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Aurélie

Problème de hors forfait

Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide pour comprendre le hors forfait parce que depuis une journée j'ai reçu un nouveau portable, qui ne change p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
lothaire64

Mot de passe oublie

Bonjour, J ai racheter le telephone de mon amie qui etait chez gmail et j ai oublie mon mot de passe gmail. Comment dois je faire pour le récupé...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
^Abel^

Supprimer son compte gmail

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Alors, je veux supprimer mon compte Gmail mais, j'ai une question. Si je le supprime, toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ravenseal

Changer son mot de passe gmail

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe de ma boite Gmail à travers mon ordinateur mais je sais pas comment faire cela. Configuration...

little boy62

Impossible de ce connecté

Résolu

Bonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...

martinfrancois

Archivage

Résolu

Bonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Luciano_4458

Connection

bonjour je n'arrive pas a me connecter a Gmail sur mon ordinateur alors que j'ai une adresse et que les connections sur le portable et la tablette s...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
s_t_s

Problème de compte

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Calidou45000

Supprimer un compte gmail sur un telephone que je vais donner

bonjour j'ai 2 télephones sur lesquels j'ai activer ma messagerie GMail j'ai donné un de mes téléphones sur lequel il y a maintenant mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Probleme conexion gmail clignote a l'ouvertur

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com, car à l'ouverture celà clignote, quelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Supprimer le spam

Bonjour, Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Créer une nouvelle adresse mail

Bonjour, Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
s_t_s

Comment agrandir les lettres quand l'accès settings ne figure +

Bonsoir, en rétrécissant les lettres dans "settings" d'un coup ma page est remontée et je ne peux plus accéder au menu dans settings pour agrandir les...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétudes

Résolu

Bonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Aidez moi svp, je dois retrouver mon compte

Bonjour, je me rappelle plus du mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bare d'outil manquant dans toutes les pages

Bonsoir ou Bonjour, Comment retrouver la barre d'outil sur mon ordi Windows 10 , je ne peux plus accéder au settings et donc j'ai du mal à changer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ArthurDu61

Je recherche mon adresse mail

Bonjour, j'ai crée mon adresse mail a une formation et j'ai tout mes contactes dedans, pendants la formation je n'avais encore pas internet chez moi...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
jean42400

500 mb

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien de go font 500 MB et combien de mo font 500 MB Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bendrop

Mot de passe oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Letrollien

Telephone bloque pour pluisieur tenative

Bonjour, je dispose d'une téléphone androïde de marque chinoise kimfly model Z7 que je n'arrive pas à allumer car ça me demande de me connecter à un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Email validation

Bonjour, J'ai un compte gmail. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'un email de validation à été envoyer à ce compte, mais comment l'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vickkie

Jai oublier mon mot de pass

Bonjour, Svp aider a retriuver mon mot de pass Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour gmail

Bonjour s'il vous plais j'ai un problème avec mon compte gmail.

Primsgo

Suppression d'une adresse gmail.fr

Bonjour, j'ai une adresse gmail.fr que je voudrais supprimer, comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Kaayoo

Free

Résolu

Bonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Sylvie

Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.

Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
jeanbi

Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol

Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur ma boîte mail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
^Abel^

Recherche adresse mail d'une personne

Bonjour,je voulais contacter une amie d'enfance pour lui souhaiter son anniversaire et envoyer des nouvelles,mais voilà l'adresse mail ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail

bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail piraté, de l'aide ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Pascal

Messagerie

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma boîte à message, elle reste bloquée sur celle de mon mari. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte gmail

Bonjour, Je souhaite supprimer deux adresses Gmail dont je ne me sert pas et dont je reçois des courriers indésirables et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
jeanbern

Mot de passe gmail oublie

Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
endermine

Supprimer tous les mails sur téléphone.

Résolu

Bonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Gropdoz

Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.

Résolu

Lors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
stanga1

Gmail par defaut

Bonjour ! je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook comment faire MERCI !

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
pbla

Comment supprimer une adresse e-mail obsolète

Bonjour, comment supprimer une adresse e-mail obsolète du carnet d'adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 899