Les discussions
Mot de passe et informations personnelles oublies
Bonjour, Sil vous plait aidez moi, j ai oublie mon mot de passe et les informations personnnelles enregistrees au prealable. J ai change de pay...
Voir
Bonjour, j'ai créer une nouvelle adresse Gmail et je ne la voie pas dans ma boite de réception Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mot de pass
Merci de menvoyer par mail le dernier mot de passé saisi dernièrement afin de le connecter sur Gmail !!!!!
Problème de mot de passe
Bonjour, mon mot de passe a été changé et je ne peux plus accéder à ma messagerie. Que dois-je faire ? Merci de votre aide Configuration: Ma...
Oublie mot de passe
Bonjour, Bonjour, j'ai un tel kazam trooper 4.0 chinois dont j'ai oublié le code de deverouillage, comment peux-je faire? yat-il des codes univer...
Dossiers
Dans gmail lorsque je transfère un message que je veux garder dans un dossier, après un certain temps je viens de réaliser qu'il n'y a plus rien. Est...
Je souhaiterais créer un compte gmail sous "un nom de société"
Bonjour à tous, je souhaiterais créer un compte Gmail sous un "nom de société" et par conséquent ne pas avoir à scinder le nom entre les deux cases "P...
J'aimerais utiliser un pseudonyme sur gmail
FerméBonjour* J'aimerais utiliser un pseudonyme sur Gmail sans avoir à indiquer mes nom et prénom. Y a-t-il une alternative ou suis-je forcément obligé ...
Compte gmail
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Gmail merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
J'ai oublié mon adresse gmail ainsi que mon mot de passe
Bonjour, Je ne sais pas comment récupere mon adresse Gmail et mon mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Comment relié ma télé à mon wi-fi sans fil
J'ai une téléviseur Samsung smart led 55" et je voulait savoir ce que je peux fait pour relier ma télé à mon réseaux wifi sans fil?
Htc 7 trophy t 8686
Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0numéro précédentes de What sapp
Compte gmail piraté, besoin d'aide !!
bonjour ! je viens de me faire pirater mon compte gmail, et il m'est impossible de récupérer ce compte car le hacker à : -changé le mdp -changé l'em...
Récupérer émail de gmail
Svp j'aimerais récupérer une série de émail que j'ai effacé de la corbeille. Émail de quelques jours seulement.
Langues
Bonjour a tous, mon GMAIL etait en francais et est passé en anglais comment le récuperer en FRANCAIS. MERCI
On a pirates mon google
Bonjour, j'ai repéré une activité anormal sur mes recherches Google d'apres mon historique on se serre de mon compte et de mon code d'accès alors qu...
Récupérer mot de passe
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de mon compte gmail merci de me dire comment faire Cordialement Configuration: iPhone / C...
Oubli mot de passe
Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur,car mon ancien ordinateur a été cassé suite à mon déménagement,je n'arrive pas à me souvenir de mon mot de...
Blanc de mémoire
RésoluBonjour, J'ai réçament changé de téléphone et au moment de l'initialisation j'ai eu un blanc de mémoire et j'ai du me crée un nouveaux compte. Le ...
Comment copier des messages
RésoluBonjour* comment copier des messages de mon portable vers mon ordinateursur
Transformer son adresse gmail
Peut-on transformer son adresse gmail par son nom de domaine? Si oui, comment faire? Merci
Supprimer un compte
Bonjour, je veux suprimer un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Créer une adresse gmail pour une autre personne
bonjour, j'ai un compte google et deux adresses de messagerie sur ce compte. Je voudrais créer une nouvelle adresse indépendante de mon compte pou...
Connaitre nom et adresse d une personne dont j'ai l'adresse gmai
J'aimerais avoir le nom et l'adresse de la personne dont j'ai l'adresse mail. Merci pour vos réponses.
Pas moyen de me connecter
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur votre site.On me dit que mon identifiant n'est pas bon et via Facebook on me dit que mon compte est bloqué...
Problème de connexion
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon mail Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Accès à mon compte google
Bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte Google, mon mot de passe est incorrecte à chaque fois Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Comment ouvrir ma boite svp ?
Bonjour, J'ai ouvert un compte gmail depuis longtemps et je suis resté sans l'utiliser pendant des mois. Quand je veux le réactiver j'ai un message...
Salutations aide pour ouvrir mon compte
Bonjour, juste savoir pourquoi apres avoir tout rempli les champ pour m'inscrire je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows XP / Fi...
Compte désactivé
Bonsoir, J'avais créé un compte Gmail Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais là, je ...
Adresse et mot de passe oublies
Bonjour, Je ve savoir mon adresse et mon mot de passe google Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.103
Changement d'adresse
Bonjour, je viens de créer un compte et une adresse gmail. Mais j'ai fait une erreur de frappe dans l'adresse et je souhaiterais la modifier. Co...
Plus de reception gmail.com
Bonjour, en juillet on nous a installé la fibre et depuis cette date nous e recevons plus de mail Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Message effacé sur gmail
Bonjour, je souhaite récupérer des mails effacés malencontreusement sur gmail.com comment puis-je faire merci
Créer un compte
bounjour je veux ouvrire une adresse gmail sans numero de telephone Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Mettre gmail en français et non en anglais ?.
Bonjour, Serait-il possible de mettre Gmail en langue Française et non en langue Anglaise ???. Je suis Français et ne comprend rien à l'Anglais ...
Mot de passe
Bonjour! comment récupérer le mot de passe de compte gmail? merci
Gmail bloquer
Bonjour, j ai oublier le mot de pase de ma boite gmail et je n'arrive plus a recevoir mes courriers mes sallutations
Récupéré mon ancien gmail
Bonjour, Je voudrais accéder à mon ancienne adresse Gmail, si une personne pouvait me donner un tuyau merci Configuration: iPad / Safari Indet...
Comment utiliser le casque bluetooth
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir comment utilise - t - on une casque Bluetooth avec un appareil fonction Windows.Merci d'avance
Pas d'accès à gmail
Quand je veux accéder dans l'icône gmail, je n'ai pas accès, puis un message apparaitme disant : verifier les paramettres de base des donnés ou contac...
Configuration outlook 2007 + compte gmail
RésoluBonjour, J'ai actuellement un compte Gmail que je voudrais pouvoir utiliser à partir de Outlook 2007. Pour le configurer j'ai donc ajouter un nou...
Oublie de mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et je n'arrive pas a le recuperer avec la procedure automatique de recuperation. Merci de bien vouloir m'aider ...
Mot passe oublier
Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Paramétrer mon adresse gmail sur ma messagerie windows
Bonjour, Lorsque j'essaie d'ajouter mon adresse de messagerie gmail sur ma boîte de réception windows , le message suivant s'affiche : Échec de...
Messagerie gmail
RésoluBonjour* Comment modifier mon adresse Gmail sans changer de compte ? sur système MacBook Pro Merci d'avance* (* => politesse ajoutée par la m...
Retrouver gmail et mes messages
Bonjour, je viens de passer de window XP à window 7 je ne réussi pas à retrouver mon compte gmail qui doit bien exister pourtant... que faire ?...
Erreur de gmail
bonjour, j'ai créer un gmail *****.****@gmail.com , mais sur Cdiscount j'ai mis le conte ******-****@gmail.com, donc au lieu de mètre le poing (.) j'a...
Supprimer un compte gmail présent sur mon smarphone
Bonjour, J'airai supprimer mon adresse gmail encodée sur le smartphone, merci pour votre aide. lison Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de réception des mails
Bonjour, Tous les messages qui me sont envoyés sur ma boite gmail n'apparaissent pas en réception mais dans la corbeille . qu'elle est la solution p...