Les discussions
Adresses mail outlook et gmail conservé
Bonjour, Je dispose d'une adresse mail en gmail. Je souhaite créer une nouvelle adresse mail pro avec mon extension de nom de domaine déjà acheté...
Rédaction d'un mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire des corrections orthographiques quand on rédige un mail. Merci de me répondre. Sincères salutati...
Gmail : suppression d'un compte, car j'en ai 2, par erreur
Bonjour, je souhaite supprimer le compte : Brigitte.malchaire51@gmail.com et garder le compte : Brigitte.malchaire@gmail.com sur le PC et sur le Smar...
Toute oublier
bonjour, j'ai perdu mon cellulaire sa fesait très longtemps que je l'avais , allors mon adresse compte gmail aik mon mot de passe je m'en rapel plus c...
Piratage de mon compte gmail.com
Bonjour, J'ai constaté lorsque j'ai paramétrer mon gmail sur mon nouveau cellulaire que mn compte gémil avait été actif en France l 7 août, al...
Question sur google gmail
comment changer mon login ou code d'entrée de ma boite google-gmail ?.merci pour votre réponse. c'est urgent
Code passe oublier
Bonjour, J'ai oublié mon mode passe Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Noveau message
je n'arrive pas a trouver sur ma tablette l'emplacement pour creer un nouveau message ? Merci d'avance
Chat
je veux faire des rencontres sur badoo
Bloquer les mails dans gmail
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment bloquer définitivement les mails indésirables sur la messagerie gmail. Merci à celui qui pourra me coseil...
Des appareils inconnus n'arrêtent pas de se connecter à ma boite
Bonjour, Il y a des appareils que je ne connais pas qui se connectent alors que j'ai changé de mot de passe 3 fois, cela m'inquiète car ma boîte mail...
Icône messenger disparue
RésoluBonjour, J'aimerais de l'aide je n'arrive pas à trouver! J'ai mon portable (Wiko Lenny 2) sur lequel j'ai installé messenger récemment. Tout allé bi...
Problème de hors forfait
Bonjour, Je souhaite avoir un peu d'aide pour comprendre le hors forfait parce que depuis une journée j'ai reçu un nouveau portable, qui ne change p...
Mot de passe oublie
Bonjour, J ai racheter le telephone de mon amie qui etait chez gmail et j ai oublie mon mot de passe gmail. Comment dois je faire pour le récupé...
Supprimer son compte gmail
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 Alors, je veux supprimer mon compte Gmail mais, j'ai une question. Si je le supprime, toutes le...
Changer son mot de passe gmail
Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe de ma boite Gmail à travers mon ordinateur mais je sais pas comment faire cela. Configuration...
Impossible de ce connecté
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur badoo, serait il possible de savoir pourquoi .merci de votre réponse Patrice Configuration: iPhone / C...
Archivage
RésoluBonjour, C'est ma toute première question sur un forum et celle-ci sera toute bête : Que signifie "Archiver" dans la boîte GMail ? Je n'arrive pas ...
Connection
bonjour je n'arrive pas a me connecter a Gmail sur mon ordinateur alors que j'ai une adresse et que les connections sur le portable et la tablette s...
Problème de compte
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon adresse gmail , j'ai perdu mon mot de passe après l'avoir perdu je suis allé sur le site pour recréer un mo...
Supprimer un compte gmail sur un telephone que je vais donner
bonjour j'ai 2 télephones sur lesquels j'ai activer ma messagerie GMail j'ai donné un de mes téléphones sur lequel il y a maintenant mon compte...
Probleme conexion gmail clignote a l'ouvertur
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte gmail.com, car à l'ouverture celà clignote, quelqu'un pourrait-il m'aider?merci d'avance
Supprimer le spam
Bonjour, Je aimerai ne plus recevoir de publicité exp:club de rencontre .assurance .banque .et autres merci de pouvoir me aider à résoudre se pr...
Créer une nouvelle adresse mail
Bonjour, Mon compte facebook ayant été piraté je ne peux plus l'utiliser sur mon PC, par contre sur mon Iphone c'est toujours opérationnel : je ne...
Comment agrandir les lettres quand l'accès settings ne figure +
Bonsoir, en rétrécissant les lettres dans "settings" d'un coup ma page est remontée et je ne peux plus accéder au menu dans settings pour agrandir les...
Inquiétudes
RésoluBonjour, pourriez vous me montrer comment on peut signé les sms gmail avec le logo plus les références d'une entreprise.Merci d'avance Config...
Aidez moi svp, je dois retrouver mon compte
Bonjour, je me rappelle plus du mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bare d'outil manquant dans toutes les pages
Bonsoir ou Bonjour, Comment retrouver la barre d'outil sur mon ordi Windows 10 , je ne peux plus accéder au settings et donc j'ai du mal à changer de...
Je recherche mon adresse mail
Bonjour, j'ai crée mon adresse mail a une formation et j'ai tout mes contactes dedans, pendants la formation je n'avais encore pas internet chez moi...
500 mb
Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien de go font 500 MB et combien de mo font 500 MB Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Telephone bloque pour pluisieur tenative
Bonjour, je dispose d'une téléphone androïde de marque chinoise kimfly model Z7 que je n'arrive pas à allumer car ça me demande de me connecter à un c...
Email validation
Bonjour, J'ai un compte gmail. Mais je n'arrive pas à l'ouvrir. On me dit qu'un email de validation à été envoyer à ce compte, mais comment l'ouv...
Jai oublier mon mot de pass
Bonjour, Svp aider a retriuver mon mot de pass Configuration: iPhone / Safari 4.0
Besoin d'aide pour gmail
Bonjour s'il vous plais j'ai un problème avec mon compte gmail.
Suppression d'une adresse gmail.fr
Bonjour, j'ai une adresse gmail.fr que je voudrais supprimer, comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Free
RésoluBonjour comment ça se fait que quand j'envoie des photos avec gmail a deux contacts qui on une adresse email de Free il faut que j'envoie les photo...
Retirer une adresse gmail de mon compte, sans la supprimer.
Bonjour, Une amie s'est connectée à sa boîte Gmail via mon ordinateur et mon compte Gmail. Depuis, j'ai accès à sa boîte si je le souhaite, et sans ...
Je narrive pas a me connecter a mon compte gooogol
Bonjour, je narrrive pas a me connecter a mon compte gooogol
Mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur ma boîte mail j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Recherche adresse mail d'une personne
Bonjour,je voulais contacter une amie d'enfance pour lui souhaiter son anniversaire et envoyer des nouvelles,mais voilà l'adresse mail ne fonctionne p...
Récupérer mes contacts du portable sur mon adresse gmail
bonjour mon mari qui a déjà un compte gmail sur son ordi m'a créé une adresse gmail pour que je puisse récupérer mes contacts présents sur mon portab...
Compte gmail piraté, de l'aide ?
RésoluBonjour à tous, je suis réalisateur et cadreur. Mon compte gmail est piraté depuis mercredi. C'est très important que je le récupère car c'est un...
Messagerie
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir ma boîte à message, elle reste bloquée sur celle de mon mari. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Supprimer compte gmail
Bonjour, Je souhaite supprimer deux adresses Gmail dont je ne me sert pas et dont je reçois des courriers indésirables et je ne sais pas comment f...
Mot de passe gmail oublie
Bonjour,mon frère a oublie le mdp de son adresse mail google -il a bien sur été sur l'icone mot de passe oublié mais il n'avait pas enregistré d'anc...
Supprimer tous les mails sur téléphone.
RésoluBonjour! Je ne lit pas tout mes messages sur Gmail et du coup ma boîte est pleine. J'aimerais pouvoir supprimer tout les messages d'un coup, est ce ...
Comment faire de gmail ma messagerie par défaut.
RésoluLors de visites sur différents sites ou médias il est proposé un contact via la messagerie. Jusqu'à présent et invariablement c'est Windows Live Mail ...
Gmail par defaut
Bonjour ! je charche a mettre Gmail par defaut en lieu et place d'Outlook comment faire MERCI !
Comment supprimer une adresse e-mail obsolète
Bonjour, comment supprimer une adresse e-mail obsolète du carnet d'adresse gmail. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116