Desinscription odette guénault - Dernière réponse le 23 janv. 2016 1 réponse Bonjour, Veuillez immédiatement ne pus m'envoyer de mail 4 fois pour le demander et rien ne se fait Vous êtes des intrus mal élévés ***@*** Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Je pense que vous faites une erreur la. Vous êtes sur un forum. Donc, pour mieux vous comprendre, il serait bien de nous dire de qui viennent les soit disant mail. Car, je doute très fortement de ce soit des mail envoyé par CCM. @+ Discussions similaires Se desinscrire du site Trombi.com baissaoui Desabonnement trombi.com Chris Comment supprimer son compte Trombi.com ? Yoyote le coyote désinscription lyad.com stedov Je voudrais me desinscrire de lyad Motokross13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 piquesous Contributeur Bonjour, Je pense que vous faites une erreur la. Vous êtes sur un forum. Donc, pour mieux vous comprendre, il serait bien de nous dire de qui viennent les soit disant mail. Car, je doute très fortement de ce soit des mail envoyé par CCM. @+