Mot de passe Gmail.
Fermé
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 26/01/2016 à 10:22
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 janv. 2016 à 16:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 janv. 2016 à 16:14
A voir également:
- Mot de passe Gmail.
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 10:23
26 janv. 2016 à 10:23
Je ne peut pas non plus me connecter à mon compte Microsoft.
Je suis prêt à payer pour avoir un entretient personnalisé avec un Administrateur Gmail via skype , team speak ou autre .
Je suis prêt à payer pour avoir un entretient personnalisé avec un Administrateur Gmail via skype , team speak ou autre .
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 14:22
26 janv. 2016 à 14:22
UP
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
26 janv. 2016 à 15:38
26 janv. 2016 à 15:38
Bonjour,
Tu n'as pas à utiliser le signalement pour tenter d'accélérer l'arrivée de réponses.. Celles-ci sont données par des bénévoles en fonction de leurs compétences et du temps dont ils disposent.
Les vraies urgences sont à faire traiter par des professionnels. Tu sembles en être conscient puisque tu proposes de payer un entretien avec un pro mais ceux-ci passent rarement par ici !
Tu n'as pas à utiliser le signalement pour tenter d'accélérer l'arrivée de réponses.. Celles-ci sont données par des bénévoles en fonction de leurs compétences et du temps dont ils disposent.
Les vraies urgences sont à faire traiter par des professionnels. Tu sembles en être conscient puisque tu proposes de payer un entretien avec un pro mais ceux-ci passent rarement par ici !
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
>
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
26 janv. 2016 à 15:46
26 janv. 2016 à 15:46
Encore une fois on me réprimande mais on m'aide pas !
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 15:52
26 janv. 2016 à 15:52
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 16:00
26 janv. 2016 à 16:00
Oui c'est déjà fait mais qu'en il dise que sa dure 3 jours ...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
>
crannser
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 26 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 16:14
26 janv. 2016 à 16:14
Qui dit que ça dure trois jours ?
S'il s'agit de Gmail, comment veux-tu que nous puissions aller plus vite ? Quand ton garagiste te dit qu'il a besoin de trois jours pour te dépanner, tu vas chez le boucher pour que ce soit plus rapide ?
S'il s'agit de Gmail, comment veux-tu que nous puissions aller plus vite ? Quand ton garagiste te dit qu'il a besoin de trois jours pour te dépanner, tu vas chez le boucher pour que ce soit plus rapide ?