Les discussions

Gmail sur mon ordi ateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilise: e évidemment, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe perdu

Résolu

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

Résolu

-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
omega

Adresse ip inconnue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kingkong77

Redirection vers gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle

Autorisation de consultation

Résolu

bonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Toobee

Exporter les contacts

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Accusé de reception avec gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Passer a la page suivante sur gmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Creer un compte google play store

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

Arnaque

Résolu

Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

Utiliser gmail en français?

Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ptinid

Trouver url

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Réponse mail supprimée avant l'envoi

Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Dossier "ts les messages", impossible à effacer.

Résolu

Bonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Gmail réponses programmées automatiquement

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Gmail

Résolu

Bonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Créer une seconde adresse gmail

Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Position libellés

Résolu

Bonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte définitivement fermé?

Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Boite de réception indique 1023 mess. pas en haut

Résolu

Bonjour, lorsque je consulte mes méls je vois 1023 messages signifiés en haut à gauche dans la boire de réception. Le chiffre communiqué en haut à d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
trocme95

Gmail en anglais

Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
billmaxime

Snapchat meilleur que facebook

Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

Boite de réception pleine

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FRISTIL

Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail

Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Adresse g mail

Résolu

Bonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Boîte de réception gmail

Résolu

Bonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Mot de passe gmail perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Supprimer gmail d'une tablette à donner

Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Connection g-mail ordi: public

Résolu

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clair22

Envoyer des videos volumineuses par mail ?

Résolu

bjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
momo

Messages arrivent enfin..

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Boite gmail

Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Lecture de mails

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HERVE974

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment supprimer un contact sur gmail?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34

Oter un contact d'une liste de diffusion

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Importation données gmail

Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Sécurité de cette messagerie et compte google

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Changement boite gmail

Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Gmail

Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Insertion d'image dans un mail

Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
keragan

Erreur #007

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 767