Les discussions

Gmail en anglais

 Résolu

Bonjour, Mon gmail est libellé en anglais:je souhaiterai les paramètres en francais

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
billmaxime

Snapchat meilleur que facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si c'est a peu prêt la même chose que Facebook, Merçi Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
iloute

Boite de réception pleine

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je ne reçois plus mes mails dans gmails , seulement un message disant que ma boite de réception est pleine . J'ai donc essa...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FRISTIL

Comment éliminer un contact de ma messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, à tous et bravo pour ce forum super sympa. Dans le jeu des transferts de mails ,comme pour beaucoup je reçois des mails venant de contact...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Patrice33740

Adresse g mail

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
billmaxime

Boîte de réception gmail

 Résolu

Bonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Patrice33740

Mot de passe gmail perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Se déconnecter de tout session gmail ouvert

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a piraté mon mot de passe gmail (j'ai connu ceci en aperçevant un mail m'indiquant le changement de mon mot de passe PayPal :...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Nessa

Supprimer gmail d'une tablette à donner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais donner ma tablette et supprimer gmail et hotmail. Seulement je me dis que si je supprime gmail ou hotmail sur la tablette cela ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
gretchen33

Connection g-mail ordi: public

 Résolu

Bonjour: Sur une autre ordi: public Est-ce que je peux aller dans mon g-mail en entrant courriel et mot passa pour voir si j'ai des messages MerçiBonj...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
clair22

Envoyer des videos volumineuses par mail ?

 Résolu

bjr, je ne comprends pas bien , pour envoyer des videos volumineuses a une adresse mail , il me faut ouvrir un compte google drive et un autre gmail ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
momo

Messages arrivent enfin..

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis une semaine je reçois enfin des messages envoyés le 27 et 28 décembre 2017.. Certains ne me sont peut être ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Lecture de mails

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
HERVE974

Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr

 Résolu

Bonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Inconnu25230

Comment supprimer un contact sur gmail?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.

41 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
baldo34

Oter un contact d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
jpourriert

Importation données gmail

 Résolu

Bonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
cabriolet73

Sécurité de cette messagerie et compte google

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
LineLoire

Changement boite gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
michel1301

Gmail

 Résolu

Je n'ai plus de clavier sur Gmail . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Patrice33740

Insertion d'image dans un mail

 Résolu

Bonjour, sans doute souvent demandé, comment insérer une image dans le corps d'un mail sous Gmail... l'icone "image" n'est pas accessible... merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
keragan

Erreur #007

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat

Mails effacer venant impôts

 Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Récupérer un compte gmail supprimer

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Problème d'acces à mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Nom d utilisateur gmail non reconnu windows

 Résolu

Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MARTIN

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mohsin

"fusionner" deux comptes google ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes

Mot de passe gmail oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

Mon mot de passe oublié gmail perdu

 Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d’accueil en anglais

 Résolu

Bonjour, la page d’accueil n'est pas en Français alors que j'ai précisé que le Français était ma langue. Pouvez-vous me dire comment faire pour la fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sciroco

Comment récupérer son compte gmail

 Résolu

Bonjours j’ai oubliée le code de mon compte Gmail malheureusement le numéro que j’ai associer à ce compte je l’utilise plus depuis longtemps et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lasso673

Creer une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pseudogil

Souçi avec gmail

 Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail et les adresses secondaires

 Résolu

Bonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nomade

Supprimer ma boîte gmail

 Résolu

Bonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google

 Résolu

Bonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poulette

Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?

 Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Sauvegarde sms dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Reveuse14

Connexion compte google conjoint

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Enregistrer des pièces jointes de gmail

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

J'ai perdu ma boite gmail

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

2e adresse

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux une adresse gmail

 Résolu

Bonjour* je veux une adresse gmail, la créer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Messages yahoo mail vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail bizarre reçus...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 740