Les discussions

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

 Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Acceder à ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Messagerie secondaire: gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Pieret77

Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un

 Résolu

Bonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liens gmail qui ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Lexumnott

Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
xplom

Alerte google, veuillez lire la pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Annick M.

***@***

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
louis

Cree un compte gmail

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bis

Compte google

 Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ses messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
rakotoheriroa

Bonjour, l'application mail a disparut ?

 Résolu

Bonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
malder claire

Quel sera l'espace de stocage restant?

 Résolu

Bonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Val27

Comment supprimer une personne dans mes cercles

 Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Boite mail introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

 Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Valider gmail

 Résolu

Infecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mary2506

Nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
meldireen

Accusé de réception

 Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Problème gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jaky13110

Retrier les mail d'un libéllé

 Résolu

Bonjour, J'aide mes parents a migrer leur boite mail Yahoo vers Gmail (Google n'existait pas a l'époque XD) j'ai donc utilisé la fonction intégrée ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HeleneTr

Google agenda ne me notifie plus sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone OnePlus One J'utilise Google Agenda Depuis 2 jours je ne reçois plus les notifications de mes événements google a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
toni31

Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yannick Gomis

Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Youtch

Plus de gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
rena

Je n'arrive plus à accéder à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS X version 10.6.8 J'ouvre habituellement Gmail avec Safari. Le message d'échec me dit que Trop de redirections sont s...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
DJ36

Demande de renseignement pour utiliser mon comte gmail

 Résolu

Bonjour, J'avais créé un compte gmail que je n'ai pas utiliser. Je ne me rappelle ni le nom, ni le pseudo, ni le code. Comment faire pour l'utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès à boite mails

 Résolu

Bonjour, Je partage une boite mail gmail avec d'autres personnes - nous possèdons le mot de passe pour l'administrer. Hors lors de mes tentatives de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Impression des mails avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes pour pouvoir imprimer mes mails à partir de Gmail. Je suis scrupuleusement les instructions décrites dans le lien h...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lafleur

Pv de réunion

 Résolu

Bonjour, un exemplaire concernant le p.v de réunion.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
piquesous

Exporter contacts de yahoo! mail vers gmail

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!ma...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
amin

Cherche ma messagerie gmail ouverte dimanche 31/05/2015

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture compte gmail

 Résolu

Bonjour, si j'ouvre un compte Gmail puis-je l'ouvrir de l'étranger avec seulement mon mot de passe? merci. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
gerard

Changer d'adresse gmail, mais pas de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marthej

Comment faire pour un deuxième émail

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Créer une 2 éme adresse gmail

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
iselambre

Modifier mon adresse gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Raphael

Echec de l'envoi d'un message vers l'angleterre

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte gmail sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une mailing list sut gmail ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
IIIAurAIII

Hundisclosed récipients

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Code postal au senegal

 Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
piquesous

Stockage des mails sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Chargement adresse gmail

 Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure

Piratage boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piraté ma boîte mail . Après plusieurs tentatives de demandes de récupération , j'ai , enfin , pu la récupérer . Le pirate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Liste de taches gmail disparue... :(

 Résolu

Bonjour, depuis cette fichue nouvelle interface Gmail que l'on nous a imposée (...), je n'ai plus ma liste de tache à coté de mes mails comme avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ruthita

Comment récupérer mon compte svp ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail depuis le 7/05/2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
cibenji

Demande code gmail

 Résolu

Je ne sais plus mon code gmail,pourriez-vous m'aider dans cette démarche. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 736