Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, aillant oublié mon mot de passe je ne peut plus me connecté au mon compte Gmail. Le soucis est que pour changer de mot de passe ils me demand...
Gmail comme deuxième adresse
RésoluBonjour, Je veux garder Vidéotron et Windows Live Mail mais quand j'ai téléchargé Gmail on a tout changé comme Google, You Tube, etc. alors que je ne...
Windows live mail et gmail
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai recemment installé windows live mail sur mon ordinateur (vista), j'ai trouvé un trés bon site pour paramétrer corrécteme...
Probléme de configuration gmail vs outllok 2007
RésoluBonjour, j'ai 4 comptes gmail, j'ai pu paramétrer 2 comptes sur outlook, mais pour le 2 autre compte, j'ai toujours la fenêtre qui demande le mot de...
Comment se connecter en wifi , merci beaucoup !
RésoluBonjour, je voudrais me connecter en wifi , mais pas de résultat ! que dois je faire ? Merci de votre aide ... Configuration: Windows 7 / Mozil...
2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?
RésoluBonjour, Estèil possible de créer et d'utiliser une seconde boite mail Gmail, sans difficultés?Merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2...
Je ne lis pas ! comment aurais-je pu indiquer mon auteur favori
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu aux questions que j'ai pu indiquer mais bon sang, quel auteur ????? Je ne lis RIEN DE RIEN, pas le temps Enseignante et m...
Déblocage alcatel one touch 1588
Résolu/FerméBonjour, j ai oublier mon mot de passe aider moi pour acceder sur mon telephone
Contact
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer un contact dans ma messagerie ,qui m'importune, pour qu' il n 'est plus accés à mon adresse e mail ...
Connexion impossible a gmail
RésoluBonjour, Je ne peux + me connecter à ma boîte mail (gmail.com) depuis plusieurs jours. La connexion est refusée, 1 message me spécifiant que mon mo...
Juste changer de nom d'utilisateur sur gmail
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai 2 adresses gmail, je désire changer le nom d'utilisateur sur la 2ème adresse, impossible je n'y arrive pas, quelqu'u...
Optimisation de ma signature mail
RésoluBonjour à tous, J'aimerais des conseils de personnes s'y connaissant un peu sur la messagerie Gmail ou sur la messagerie en général. En effet j'ai...
Ouvrir mes deux boites email???
RésoluBonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...
Téléphone bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon frère a bloqué mon téléphone en se trompant plusieurs fois de mot de passe. Comment faire pour le débloquer ? Merci Configuration:...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance
Plusieurs adresses
RésoluBonjour* J'ai différentes adresses mai. J'ai égaré le cahier qui en reprenait les noms et les mots de passes. Si je retrouve les nom je retrouve ou e...
Gmail
Résolu/FerméJe reçois des courriels dans Gmail, peut-on avoir un avertisseur lorsqu'on reçois un couriel?
Transfert des fichiers de la boite gmail vers lecteur exterieur
RésoluBonjour, je veux transferer les fichiers contenus dans Gmail vers disque exterieur Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Comment changer mon mot de passe dans gmail?
RésoluBonjour, comment changer mon mot de passe dans gmaiL
Tfc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un sujet de travail de Fin de Cycle en informatique de réseau! Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changer adresse gmail sans changer de compte
RésoluBonjour, J'ai vu que la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je désire changer d'adresse GMail sans changer de compte M...
Gmail.com en allemagne
RésoluBonjour, Je veux envoyer un mail par mon adresse gmail.com en Allemagne L adresse de mon correspondant finit par ".de" donc "deutschland". Imposs...
Comment bloquer une adresse mail
RésoluBonjour a vous tous, J'aimerai si cela est possible bloquer une adresse mail, qui ne cesse de m'envoyer des courriers indesirables. Comment dois-je ...
Gmail
RésoluBonjour, Curieusement j'ai toujours google chrome en page d'accueil mais plus gmail. Je suis allée dans "paramètres" peut-être un peu rapidement mai...
Conserver les mails supprimés...
RésoluBonjour, Comment faire pour ne pas vider la suppression des mails après 30jours? merci Configuration: Windows / Firefox 39.0
Pourquoi je n'arrives pas a ouvrir ma messagerie gmail
RésoluBonjour, A ce jour, cela fais plus de six ans que j'utilise ma messagerie "***@***" aujourd'hui je n'arrives pas a l'ouvrir pourquoi? Configura...
Modifier mon mot de passe
RésoluBonjour, Je désire modifier mon mot de passe d'accès à ma boîte gmail! Pourriez-vous m'assister? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8....
Enlever la connexion automatique à ma boite gmail
RésoluBonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...
Acceder à ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...
Messagerie secondaire: gmail.com
RésoluBonjour, Je suis connectée à Gmail et Google mais le technicien qui me l'a installé à oublié de le demander en compte secondaire comme je le demanda...
Sur ma liste de mail mais impossible d'en ouvrir un
RésoluBonjour, avec mon adresse gmail, j'obtiens bien ma liste de mail, mais je n'arrive pas à les ouvrir. merci de me dire comment faire, car je n'y...
Liens gmail qui ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le lien d'un mail, un nouvel onglet s'ouvre (avec ce qui me semble être une adresse incorrecte dans la barre d'adre...
Oublié mon mot de passe ! comment en obtenir un autre ?
RésoluBonjour, Je suis Annick M., déjà inscrite. Je voudrais poser une question dans un forum, mais j'ai oublié mon mot de passe, et rencontre mille diff...
Alerte google, veuillez lire la pièce jointe
RésoluBonjour, Je viens de recevoir dans ma boîte un message : "Alerte Google, veuillez ouvrir la pièce jointe". J'ai lu quelque part qu'il fallait ouvr...
***@***
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir me créer ma nouvelle adresse gmail.com : ***@*** je n'y parviens absolument pas, profane en la matière. Merci po...
Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail
RésoluBonjour, Je vous expose brièvement mon problème, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte hotmail et cela m'a été refusé sous prétexte que mo...
Cree un compte gmail
RésoluBonjour, est ce qu'on peut crée un compte gmail avec une adresse deja utuliser ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Compte google
RésoluBonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...
Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5
RésoluBonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...
Impossible d'ouvrir ses messages gmail
RésoluBonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...
Bonjour, l'application mail a disparut ?
RésoluBonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...
Quel sera l'espace de stocage restant?
RésoluBonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...
Comment supprimer une personne dans mes cercles
RésoluBonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...
Boite mail introuvable
RésoluBonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...
Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider
RésoluGmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.
Valider gmail
RésoluInfecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.
Nouvelle adresse email
RésoluBonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...