Les discussions
Problème avec gmail
RésoluBonjour, j'ai créé mon compte Gmail et je peux envoyer des courriels et en recevoir mais le problème c'est que ce site est en anglais seulement commen...
Mot de passe compte google et gmail
RésoluBonjour, je viens de modifier mon mot de passe compte Google est ce que le mot de passe Gmail va être identique a celui ci merci de vos réponses ...
Gmail
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je peux enlever la barre rechercher qui est en haut dans gmail Merci
Contacts
RésoluBonjour, je voudrais voir mes contacts sur gmail ... On me dit de cliquer sur la flèche à côté du logo gmail, mais je n'en ai pas ... comment puis...
Accéder à mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76 j ai oublie mon mot d passe comment j vais fair pour acceder à mon compte gmail
Mot de passe
RésoluBonjour j'ai oublié le mot de passe de ma seconde adresse Gmail. Comment faire svp?
Impossible de mettre un raccourci pour gmail sur mon écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à placer un raccourci pour ma messagerie gmail sur mon écran (je passe par Firefox) et j'ai l'impression que google fait...
Insérer des contacts sur gmail.
RésoluBonsoir , Je recherche comment insérer des contacts sur GMAIL , je n'y arrive plus Merci et bonne soirée
Gérer un compte gmail à partir de thunderbird
RésoluBonsoir, je réinstalle un nouvel ordi avec Thunderbird comme courrielleur. J'ai installé sans problème des comptes Orange ou Laposte, mais pour Gm...
Comment faire pour vider la corbeille dans gmail ?
RésoluJe ne trouve pas la corbeille dans ma messagerie. Si vous pouvez m'aider cela me permettra de ne pas perdre mon temps. Je vous remercie d'avance et vo...
Problème de boite mail bloquée.
RésoluBonjour. Depuis un test de mon fils avec SFR Dimanche 03-02-19 j'ai ma boite GMAIL bloqué. Tous est figé, aucune action possible lecture etc.. Il...
Questions sur gmail
RésoluBonjour, si un compte gmail est supprime est ce que la personne peut recevoir des mails qu on lui envoie merci
Boite mail gmail
RésoluBonjour, J'ai la messagerie gmail et lundi j'ai envoyé un mail important à un contact qui a aussi gmail et elle a pas reçu l'email et comment ça se...
Gmail
RésoluBonjour, simple question Y a t'il des accusé de réception sur Gmail? Merci -- Cordialement, Moi
Transferer mail de gmail sur cle usb
Résolusalut je cherche a transférer des mails de ma messagerie gmail vers une clef usb pouvez vous m'indiquez comment faire? merci
Comment localiser mon copain
RésoluBonjour, est ce qu il est possible de localiser une personne par son adresse gmail ou Facebook merci beaucoup
Piraté
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail disant que mon adresse mail avait était piraté et que le hacker avait accès à plein de données de mon iPhone et à la camér...
Impossible d'ouvrir mes emails dans gmail!!!!
RésoluBonjour, Gmail m'a demander de faire la mise à jour concernant la nouvelle version, je l'ai faite…..et depuis je n'arrive plus à ouvrir mes Mails je n...
Comment revenir à l'ancienne version de gmail
RésoluBonjour, Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde). Quelqu'un sait-il comme...
Gmail bloque mes messages
Résolu/FerméBonjour à tous, Depuis quelques temps, certains des messages envoyés à un destinataire gmail arrivent, ou sont temporairement bloqués (ils arrivent a...
Pas de bouton contact
RésoluBonjour, Quand on a pas ce petit triangle à droite "Contact", comment faut-il faire?
Gmail, récupérer mail envoyé par erreur
RésoluBonjour, j'ai envoyé un mail par erreur, je voudrai le récupérer avant l'ouverture de celui ci par le destinataire merci
Récupérer mail envoi erreur
RésoluBonjour, je cherche en urgence à récupérer un mail envoyé par erreur, le destinataire n'est pas le bon merci bcp Sandrine
Connection à mon compte gmail.com
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...
Je ne reçois plus de mails sur gmail
RésoluBonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...
Contacts nouveau g-mail
RésoluBonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi
Brouillon gmail.com
RésoluBonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...
Suppression google+
RésoluBonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...
Comment retrouver des brouillons supprimés par mégarde?
RésoluBonjour, Je viens de supprimer trois brouillons par mégarde, que j'avais pourtant placés dans la boîte de réception. Ils ne sont pas dans la corbeil...
Spams introuvable
RésoluBonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......
Contacts
RésoluBonjour, Comment récupérer mes contacts ??? - si je vais dans google contacts, je les retrouve mais quand je veux envoyer un message à certains co...
Suppression gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer une adresse gmail qui ne sert plus (j'en ai une autre que j'utilise)? Merci pour vos conseils
Corbeille
RésoluBonjour, je ne trouve pas ou et la corbeille sur Gmail, car je me suis trompé et je n'arrive pas a retrouvé mes messages merci et bonne journée ...
Ouvrir ma boite gmail
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas comment ouvrir ma boite Gmail,comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Impossible d'ouvrir ou lire les mails
RésoluBonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...
Récupération de mon ancien compte gmail.com
Résolubonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension
Gmail rejette les mails reçus
RésoluBonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...
Monsieur google ou monsieur gmail un jour et encore un de plus sans mails
RésoluBonjour, Bonjour j ai tout essayé et un jour de plus je ne peux lire mon gmail ni écrire,vs dites soyez courtois!!!comment voulez vs que l on reste c...
Je ne peux pas lire mon courrier gmail
RésoluBonjour je reçois mon courrier mais ma boite ne s'ouvre pas on m'a dit que je pouvais passe par fire fox ou yaoo pour ouvrir mes mails ou sinon que...
Problème de lecture des courriels
RésoluBonjour, je me connecte à ma boite mail mais ne peux plus ouvrir aucun message pouvez vous me donner une solutions car cela fait plusieurs jours ...
Contacts gmail
RésoluBonjour, Merci à tous pour vos précieux conseils. Le Papy du Web se trouve face à une nouvelle difficulté. Jusqu'à ce jour, pour retrouver les co...
Boite gmail
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cela est possible d'ouvrir une deuxième boite mail c'est à dire deux personnes différentes ,et ce avec une adresse mai...
Accés à ma messagerie gmail
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe toujo...
Impossible d'ouvrir mes messages sur ma boite gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir mes messages dans ma boite gmail , impossible d'ouvrir les autres operations , messages suvis...
Supprimer une adresse mail de ma boîte gmail
RésoluBonjour, En indiquant l'adresse mail de l'un de mes destinataires, j'ai écrit''.fr'' au lieu de ''.com''. Comment faut-il faire pour supprimer cet...
Google contacts
RésoluDepuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...
Mot de passe perdu gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.