Les discussions

Contacts

 Résolu

bonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
alo35

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe Gmail?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
jmarion3

Emission d'un son à réception d'un nouveau mail

 Résolu

Bonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Je ne trouve pas la liste de mes contacts

 Résolu

bonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Xileh

Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés

 Résolu

Bonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
cuberdon

Intitule gmail

 Résolu

Bonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
bellaswety

Changer de mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
moillola

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe Gmail.. Aidez moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3

Google et mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
laurie

Code puk perdu absence de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...

16 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte chez gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vrai / faux piratage ?

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
ThierryClar

Je voudrai installer google play sur ma tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
MPMP10

Concerne mon mail et mon mot de passe

 Résolu

Bonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Saisie de mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gmail et le numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
MechaStreisand

Alphabet

 Résolu

Je ne sais pas comment se servir d'@ pour utiliser mon adresse Gmail

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Pierr10

Modifier adresse gmail

 Résolu

bonsoir je voudrait modifier mon adresse mail pouvez vous m aider merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Récupération de mdp

 Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Ouvrir une deuxième boite.

 Résolu

Bonjour, Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ? Merci d’avance à...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le stockage par défaut de mon tel?

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
cmunity

Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
daddysnak

Impossible d'envoyer des mails...

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
aydindryl

Comment changer la langue dans gmail

 Résolu

Bonsoir comment on change la langue sur l'appli gmail ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Maurice2086

Gmail sur mon ordi ateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail sur mon ordinateur. On me dit que mon nom d'utilisateur est déjà utilise: e évidemment, c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe perdu

 Résolu

Comment faire pour retrouver mon mot de passe de email perdu ? Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
PatriciaG

Impossible d'ouvrir ma boite mail @gmail.com

 Résolu

-bonjour je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail @gmail.com-(l'enveloppe bleue refuse de s'ouvrir). Je demande votre aide svp car Internet c'est tout n...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
omega

Adresse ip inconnue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma boite Gmail quand je clique sur "détails dernières activités sur le compte" (en bas à droite), Dans les 10 de...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
kingkong77

Redirection vers gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que, lorsque l'on m'envoie un mail sur Free celui-ci soit redirigé automatiquement vers Gmail. En parcourant les forums, il est...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Téléphoner avec gmail

 Résolu

Bonjour, j'essaie de téléphoner avec gmail et on me demande d'installer Google talk. Ensuite je passe l'appel et après quelques secondes on me redeman...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
jeanlucboisselle

Autorisation de consultation

 Résolu

bonjour Président d'une association je vais ouvrir un compte Gmail. Je souhaite autoriser 2 membres du bureau à consulter ce compte messagerie à la d...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Toobee

Exporter les contacts

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dis, comment exporter les contacts de gmail? Je voudrais les exporter pour les mètrent dans un logiciel "agenda", car ap...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
le meruvien

Accusé de reception avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise gmail mais je ne sais pas si on peut demander un accusé de réception comme d'autres le proposent (outlook, thunderbird...)? Si o...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
mic

Compte google ne mémorise pas changement n° téléph

 Résolu

Bonjour, Ayant changer de numéro de téléphone, j'ai voulu faire suivre sur mon compte Google (double protection activée). Quand je vais dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
^Abel^

Passer a la page suivante sur gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a voir plus de 50mails sur ma boite de réception gmail car je ne sais pas comment accéder aux pages suivantes, j'ai 500 mails...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Creer un compte google play store

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ceer mon compte pkay store, on me demande un mot de passe . Lequel choisir ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Daya

Arnaque

 Résolu

Je viens de recevoir un mail bizarre me demandant d'aller acheter des coupons pcs à mon bureau de tabac . L'adresse mail correspond à une amie de long...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
poupougne13

Utiliser gmail en français?

 Résolu

Bonjour, je m'occupe de l'adresse mail de mon club et je souhaite utiliser gmail...un compte était déjà créer, il est anglais et je voudrais l'uti...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ptinid

Trouver url

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous encore un problème avec Gmail,impossible de me connecter à Gmail depuis hier ,on me dit erreur de Url.je me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Misty38

Réponse mail supprimée avant l'envoi

 Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Dossier "ts les messages", impossible à effacer.

 Résolu

Bonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baladur13

Gmail réponses programmées automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comment activer ceci ? http://www.slate.fr/story/109383/gmail-reponse Si c'est possible ^^ Merci d'avance p...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment installer Gmail gratuitement sur mon adresse Internet? Merci, je n'y arrive que jusque à 80% et sur une autre adresse que je n'util...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
VincentVolta

Créer une seconde adresse gmail

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment créer un 2em adresse gmail, quels en sont les incovénients?je vais sur mon compte et ne trouve rien où cliquer ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Position libellés

 Résolu

Bonjour, Dans Gmail, est il possible de modifier la position des libellés comme sur la photo ? Remonter messages envoyés sous boite de récep...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir mes mails sur gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé un compte google il y a deux jour, j'ai bien eu un code par sms que j'ai rentré. Donc j'ai mon adresse mail gmail, qui est vali...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte définitivement fermé?

 Résolu

Bonjour, un ami s'est connecté sur ses 2 comptes gmail depuis un autre terminal. Il a reçu des demandes de confirmation par google, lui demandant s'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Messagerie gmail impossible d'ajouter un contact

 Résolu

Bonjour, Pc sous windows10 , MozillaFirefox Je viens d'installer Gmail.com, la messagerie semblerait bien fonctionner puisque j'ai des courri...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 741