Les discussions
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, G oublié mon mot de passe Gmail comment faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Un mail de ***@***
RésoluBonjour, un mail ce soir trouvé dans ma messagerie gmail, m'annonce que sous 48h je dois répondre à l'adresse ***@***, "ACTIF"! je suis septique et...
Récupérer mes mails "gmail" dans mozilla thunderbi
RésoluBonjour, Mon problème est de récupérer mes mails "gmail" dans Mozilla Thunberbird sur mon ordinateur de bureau, pouvez-vous me dire comment faire, ...
Recuperation du compte
RésoluBonjour, Je voudrai juste la modalité d'appliquer enfin d'y recuperer mon compte Gmail Configuration: Indeterminable / Opera 12.16Bonjour, ...
Nouveau gmail, ''comment ajouter 1 n° de téléphone
RésoluBonjour, Signaler Modifier Commenter la réponse de micke331 micke331 - 15 sept. 2018 à 11:02 micke331 : Bonjour... D'accord, on peut ajouter une ...
Je n'arrive pas a acceder a mon compte
RésoluBonjour, Bonjour moi c'est Moussoubaou AKAKPO mon adresse est ***@*** mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.15...
Récupération de boite gmail
RésoluBonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Suppression compte
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...
J'ai oublier le mon de passe de mon compte gmail
RésoluBonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte gmail Configuration: iPhone / Safari 9537.53
Oublie de mon mot de passe de mon email
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon adresse mail. ?? Comment faire pour en réinitialiser un autre svp bien à vous . " Identité suppr...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mon de passe pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Recherche d'aide
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder à ma boite E mail Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, J ai oublier mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.70
Gmail nouvelle version
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître la liste de mes contacts lorsque je suis sur Gmail nouvelle version ? Merci !! Conf...
Un gros malin...
RésoluBonjour Mes Seigneurs (ei et non AI svp.) J'ai une vague connaissance, dans ma famille, qui fait croire à d'autres membres, que sa mère a un ordi e...
Envois sms /mms gratuits par gmail
RésoluBonjour, Rien de plus à ajouter.Merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Comment récupérer 1 mail disparu ?
RésoluBonjour à tous, J'ai 1 mail reçu super important disparu. Il date de 2016, sauriez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? En 2016, c'était sur 1 ...
Lien dans des message mail douteux
RésoluBonjour alors j'ai reçu un message concernant une annonce pour un logement et en bas de c'est message il y a plusieurs liens à regarder donc je me dem...
Ajout adresse g.mail
RésoluBonjour, Je voudrai ajouter une adresse g.mail. J'ai bien vu pour ajouter l'adresse "comptes et importation" mais pour que ça fonctionne aussi cré...
Valider mon compte
RésoluBjr j'ai acheté un Samsung SM-J510GN/DS en occasion je l'ai réinitialisé mais on me demande un compte qui a déjà été utilisé sur ce compte...le problè...
Gmail
RésoluBonjour, Quand un contact m’envoie un mail dans gmail et bien je vois écrit sous le mail Merci MERCI BEAUCOUP Bien reçu et je voudrais savo...
Contacts
Résolubonjour. suite à une mauvaise manipulation il y a 2 semaines, j'ai supprimé mon compte Gmail. je l'ai recrée mais au passage j'ai perdu plus de la moi...
Emission d'un son à réception d'un nouveau mail
RésoluBonjour, Est-il possible qu'un son soit émis à la réception d'un courriel ou d'une notification (windows 10 - messagerie Gmail - nouvelle et derniè...
Je ne trouve pas la liste de mes contacts
Résolubonjour je souhaite ajouter ou supprimer des contacts sur ma liste Gmail et je n'arrive pas à ouvrir cette liste. Comment faire ? est-il préférable d...
Impossibilité d'imprimer les fichiers attachés
RésoluBonjour et merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider. Je suis confronté au problème suivant : j'utilise gmail comme messagerie mais quand ...
Intitule gmail
RésoluBonjour : j'ai bien mes intitulés dans mes mails Gmail mais les dossiers sont vides.Est-ce que je peux les récupérer. Merci
Changer de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai déjà fait ça en feignant d'avoir oublié mon mot de passe, mais maintenant il arrive que ça pose problème, alors j'ai trouvé cette mar...
Problème de connexion
RésoluBonjour à Tous, Je viens de créer un second compte de messagerie sur Gmail et j'ai ajouté celui-ci à mes contacts. J'ai vérifié que mes messages l...
Retrouver son mot de passe gmail oublié
RésoluBonjour. J'ai oublié mon mot de passe Gmail.. Aidez moi à le récupérer
Google et mon téléphone
RésoluBonjour à tous. J'ai un téléphone. Et il y'a quelques jours, j'ai supprimé un de mes comptes Google, mais mon téléphone était "relié" à ce compte Go...
Code puk perdu absence de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, il y a 10 ans que j'ai ce portable , séparee de mr qui avait cree le compte, je n'ai pas le code puk pour débloquer, , free ne peut rien fair...
Ouvrir un compte chez gmail
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail sans passer par un téléphone portable, comment faire, merci, Configuration: Windows / Firefox 52...
Vrai / faux piratage ?
RésoluBonjour, Depuis plus d'un mois, à chaque fois que je me connecte à Gmail, un pop-up d'alerte me dit que quelqu'un a essayé de se connecter à mon c...
Je voudrai installer google play sur ma tablette
RésoluBonjour, je voudrai installer Google play sur ma tablette ASUS mais je ne veux pas telecharger y''aurait-il une personne sympa qui pourrait m'aide...
Concerne mon mail et mon mot de passe
RésoluBonsoir c'est mon mail que j'utilise depuis longtemps avec mon mot de passe . Cordialement
Saisie de mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'utilise Gmail à partir de Mozilla. Je souhaite devoir saisir mon mot de passe pour l'ouverture d'un compte secondaire. Quand je cli...
Gmail et le numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je souhaite me créer un nouveau compte Gmail mais, pour une raison qui m'échappe, maintenant il demande un numéro de téléphone. Je n'ai en...
Modifier adresse gmail
Résolubonsoir je voudrait modifier mon adresse mail pouvez vous m aider merci
Récupération de mdp
RésoluBonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...
Ouvrir une deuxième boite.
RésoluBonjour, Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ? Merci d’avance à...
Comment changer le stockage par défaut de mon tel?
RésoluBonjour, Je possède un samsung galaxy grand prime+. Le problème que j'ai avec ce téléphone est le stockage. Le stockage maximale de ce téléphone est ...
Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Impossible d'envoyer des mails...
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur ma tablette samsung galaxy tab e : je ne peux pas envoyer de mails avec mon compte Gmail. A chaque fois, ça me marque : ...