Les discussions
Aller directement à mon gmail
RésoluBonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...
Supprimer code sms
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...
Ouvrir un 2em compte gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0
Associer un compte gmail à hotmail
RésoluBonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...
Erreur#007 avec gmail
Résoluje veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...
Problèmes d'accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...
Problème d'ouverture de ma boite gmail.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...
Impossible de créer un compte
RésoluBonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...
Problème transfert image
RésoluBonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...
Ouvrir mon compte gmail sur le net
RésoluJe suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...
Desactiver email de réponse hotmail
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...
Suppression de mon adresse gmail
RésoluBonjour, Comment supprimer mon adresse gmail nouvellement créée ? Merci de votre réponse (niveau novice dans gmail ....) Configuration: Windows / ...
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Mot de pa..
Résolu/FerméBonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Redirection de mail gmail
Résolubonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....
Plus d accès à gmail
RésoluBonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...
Ouvrir message envoyé
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...
Réinitialisation mot de passe impossible ??
RésoluBonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...
Compte mail disparu
RésoluBonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79
Accusé de réception gmail
RésoluBonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...
Mes adresses mails
RésoluBonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Impossible de téléphoner avec gmail
RésoluBonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...
Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci
Résoluje n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous
Connection
Résolutout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...
Signature + image
RésoluBonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...
Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c
RésoluBonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Récupérer mail supprimés?
Résolubonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci
Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic
RésoluBonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...
Connexion à mon compte gmail
RésoluBonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
Un ordi;deux personnes ?
Résolubonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement
Comment changer le mot de passe
Résolu/FerméComment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci
Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...
Gmail sur son bureau
RésoluBonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Adresse mail .
RésoluBonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...
Accès à mon compte gmail.com
RésoluBonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci
Mon comte
RésoluBonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe
Transfert de contacts gmail vers une autres gmail
RésoluBonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...
Perte de mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je ne reçois pas tous mes messages gmail
RésoluBonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...
Explications
RésoluBonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Adresse gmail
RésoluBonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...