Les discussions

Aller directement à mon gmail

Résolu

Bonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bavardage

Supprimer code sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
cloclo.77

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu/Fermé

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Ouvrir un 2em compte gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gugu01

Associer un compte gmail à hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pampers

Erreur#007 avec gmail

Résolu

je veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
pistouri

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Impossible de créer un compte

Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Problème transfert image

Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe gmail

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Ouvrir mon compte gmail sur le net

Résolu

Je suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Desactiver email de réponse hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^

Suppression de mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer mon adresse gmail nouvellement créée ? Merci de votre réponse (niveau novice dans gmail ....) Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
billmaxime

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de gmail merci de me donne une solution Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
fan

Mot de pa..

Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est résolu,merci Sergio Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
piquesous

Redirection de mail gmail

Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snoop-jr

Plus d accès à gmail

Résolu

Bonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
KrondaliX

Ouvrir message envoyé

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, mot de passe perdu pour reinitialiser mon cpte gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Iman azz

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Réinitialisation mot de passe impossible ??

Résolu

Bonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Zuliie

Compte mail disparu

Résolu

Bonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sana123

Accusé de réception gmail

Résolu

Bonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dondiego75

Mes adresses mails

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de téléphoner avec gmail

Résolu

Bonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gilles006

Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci

Résolu

je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lacoteverte

Connection

Résolu

tout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cherroky

Signature + image

Résolu

Bonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Récupérer mail supprimés?

Résolu

bonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tl21

Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nicolas5713

Connexion à mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ophé

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Un ordi;deux personnes ?

Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles

Comment changer le mot de passe

Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Gmail sur son bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

Gmail

Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Adresse mail .

Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Accès à mon compte gmail.com

Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Mon comte

Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
the mangle

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Transfert de contacts gmail vers une autres gmail

Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CommanderBond

Perte de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Explications

Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nath

Adresse gmail

Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 754