Les discussions

Redirection de mail gmail

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir comment recevoir un mail sur gmail et aussi recevoir une copie sur une autre adresse mail orange par exemple au même TPS....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
snoop-jr

Plus d accès à gmail

 Résolu

Bonjour, Depuis 8 koirs plus accès à gmail ! Il est notifié "action requise sur compte" pourriez vous me débloquer tout cela ! Merci d avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
KrondaliX

Ouvrir message envoyé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
madmyke

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, mot de passe perdu pour reinitialiser mon cpte gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Iman azz

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Réinitialisation mot de passe impossible ??

 Résolu

Bonjour Mon compte Gmail c'est déconnecté tout seul aujourd'hui. J'ai voulu me reconnecter mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Zuliie

Compte mail disparu

 Résolu

Bonjour, Mon adresse mail ***@*** a disparue impossible de me reconnecter comment puis je faire svp merci Configuration: iPad / Chrome 56.0.2924.79

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
sana123

Accusé de réception gmail

 Résolu

Bonjour J'utilise la messagerie GMAIL sous Windows 10 et je souhaite être informé de la lecture de mes Emails par les destinataires. Existe il une p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
dondiego75

Mes adresses mails

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas mew adresses mails elles sont ou ? Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de téléphoner avec gmail

 Résolu

Bonjour Mon épouse utilise Gmail sur son portable et moi j'utilise Hotmail auparavant J'utilisais Vista mais depuis que j'ai installé Windows 10, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gilles006

Je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 ! que faut il faire merci

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir un email :mp4 (tres difficilement) que faut il faire ? merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lacoteverte

Connection

 Résolu

tout mes mail s a destination de la belgique ou espagne revienne avec la phrase ( destinataire inconnu) alors qu'en France ça fonctionne bien je compr...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
cherroky

Signature + image

 Résolu

Bonjour, J'ai bien enregistré ma signature mais je voulais y joindre une image. Mon image n'y figure pas normalement, un symbole quelconque. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
barnabe0057

Bonjour depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon c

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me rendre sur mon compte Gmail Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Laparche

Récupérer mail supprimés?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tl21

Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nicolas5713

Connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ophé

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Un ordi;deux personnes ?

 Résolu

bonjour sur un seul ordinateur est'il possible que deux personnes consultent leurs boite Gmail et, si oui ,merci de m'expliquer .cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
charles

Comment changer le mot de passe

 Résolu/Fermé

Comment changer le mot de passe d'une adresse mail gmail sur tablette samsung ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Est-il possible de récupérer le mot passe enregistré dans firefo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe GMail. Comme il est enregistré pour me connecter automatiquement, je ne l'ai plus utilisé depuis des années. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
didmed

Gmail sur son bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "geemail.air" pour avoir accès directement à la messagerie de google depuis son raccourci sur mon bureau, sans avoir besoin du...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
lauridie

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je suis ***@*** j ai oblié le mot de passe Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ai oublié mon mot de passe. Que faire. Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
gugu01

Adresse mail .

 Résolu

Bonjour, g un gros problème , en créant un compte g , par étourderie , entré mon adresse mail gmail.fr et c gmail.com , ce qui fait que je ne peux-pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
enipal

Accès à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kingdom

Mon comte

 Résolu

Bonjour, je me repelle plus de mon mot de passe de mon comte ***@*** Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
the mangle

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 J'ai perdu. Mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jmarion3

Transfert de contacts gmail vers une autres gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui un samsung Note 4. Il me sert aussi bien pour le taf que loisirs. Mes contacts sont enregistrés sous 3 adresses Gmail dif...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
CommanderBond

Perte de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
jmarion3

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Explications

 Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Nath

Adresse gmail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je veux connecter une tablette et les mots de passe que je propose ne sont pas bon que puis-je faire. merçi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
^Abel^

Transférer un mail

 Résolu

bonjour je vous remercie à l'avance de bien vouloir me faire savoir comment transférer un mail sans qu'apparaisse le nom de celui qui l'a envoyer p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fenecquette

Mot de pass perdu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Supprimer la réception d'emails intempestifs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bollo1

Comment utilisez le cci

 Résolu

Comment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jag72

Recherche mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1)° comment répondre et remercier la personne qui a bien voulu me donner une petite idée.................J'essaye mais ne trouve pas com...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Dori@n

Compte gmail

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
^Abel^

Reponse mail sur autre compte

 Résolu

bonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gugu01

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Slt mot de passe oublié Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Dori@n

[gmail-outlook] problème de configuration

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis content de ma nouvelle boîte "Gmail", seulement il me reste un petit problème de configuration dans "Outlook Express" à sol...

44 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lohitzun

Comment supprimer un libellé

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un libellé qui ne m'est plus nécessaire ; comment faire , Un grand merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supression de mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte ou adresse gmail ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte gmail

 Résolu

Bonjour, Étant en voyage ,j'ai dû utiliser l'ordinateur d'un proche pour pouvoir consulter ma boite et Google affiche que le lieu de connexion est i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
L'homme paniqué

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma boite mail ***@*** je n 'ai plus mon numero de telephone **** je vous demande de me transmettre mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Changer le nom de l'adresse gmail sur un domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement un compte gmail avec un domaine professionnel. Je voudrais changer l'adresse steve@domaineX.ca pour mathieu@domaineX.ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
steve1601
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 736