Les discussions

Mail bizarre reçus...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

Problème gmail

 Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Accusé réception gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Oublie du mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Salimkaki328

Retrouver des message supprimer

 Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Comment configurer ma boite gmail ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DIARASENEGAULOISE

Suppression du compte et historique ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?

 Résolu

Bonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Signature gmail trop grande

 Résolu

Bonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tiphaineben

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Accès refuser gmail

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Supprimer adresse dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Google contact

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès

 Résolu/Fermé

Bonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Modification d'adresse gmail

 Résolu

comment modifier une adresse Gmail?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fyve

Enregistrement des mails

 Résolu

Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Avoir accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie

Je ne peux plus avoir mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Piratée? que faire?

 Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Cilouf

Plus acces a mon gmail

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon g mail il me signale cookies bloqué comment les réactivés merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[gmail] recevoir mes mails hotmail

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

J'ai oublié mon mode dépasse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Probleme avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

 Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son nom d'utilisateur gmail

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mohamad

Boite gmail

 Résolu

bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Fermer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
COD_77

Changer son mot de passe avec gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
silpro

Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
greazon

Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
greazon

Compte délégué

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Dori@n

Messages gmail

 Résolu

Bonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
regcal

Supprimer une adresse ou un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
yalito

Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pauline994

Gmail notifier ou howard email

 Résolu

Bonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FDdB

Gmail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clopine

Comment retrouver son compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
enisor5

Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Maouro

Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
titi974

Image jpeg

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
phiona

Avoir acces à mon compte gmail!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
simo

Destinataire fantome

 Résolu

Bonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
clé de 12

Free et gmail et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
gergette

Envoi de photos via gmail

 Résolu

Bonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
lenrichemontois

Resolution html

 Résolu

Bonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
barnabe0057

Mail malveillant

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
magicustilicool

2eme compte gmail

 Résolu

bonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
FRISTIL

Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active

 Résolu

Bonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 741