Les discussions
Gmail et les adresses secondaires
RésoluBonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...
Supprimer ma boîte gmail
RésoluBonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google
RésoluBonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...
Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?
RésoluBonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...
Sauvegarde sms dans gmail
RésoluBonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...
Connexion compte google conjoint
RésoluBonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...
Enregistrer des pièces jointes de gmail
RésoluBonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.
Adresse gmail non reconnue
RésoluBonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...
J'ai perdu ma boite gmail
RésoluBonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...
2e adresse
RésoluBonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...
Messages yahoo mail vers gmail
RésoluBonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...
Mail bizarre reçus...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...
Problème gmail
RésoluBonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...
Accusé réception gmail
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse
Oublie du mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...
Retrouver des message supprimer
RésoluBonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...
Comment configurer ma boite gmail ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...
Suppression du compte et historique ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...
Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?
RésoluBonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...
Signature gmail trop grande
RésoluBonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...
Accès refuser gmail
RésoluBonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Supprimer adresse dans gmail
RésoluBonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...
Google contact
RésoluBonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...
Accès
Résolu/FerméBonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...
Enregistrement des mails
RésoluBonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...
Avoir accès à mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...
Je ne peux plus avoir mon compte gmail
RésoluBonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0
Piratée? que faire?
RésoluBonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...
Plus acces a mon gmail
RésoluBonjour, je ne sais plus ouvrir mon g mail il me signale cookies bloqué comment les réactivés merci d'avance
[gmail] recevoir mes mails hotmail
RésoluBonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...
J'ai oublié mon mode dépasse
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102
Emails supprimés définitivement de gmail
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...
Probleme avec gmail
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...
Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette
RésoluBonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...
Retrouver son nom d'utilisateur gmail
RésoluBonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...
Boite gmail
Résolubonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...
Fermer un compte gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...
Changer son mot de passe avec gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)
Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...
Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer
RésoluBonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...
Compte délégué
RésoluBonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...
Messages gmail
RésoluBonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...
Supprimer une adresse ou un compte gmail
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...
Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...