Les discussions

Mails effacer venant impôts

Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Récupérer un compte gmail supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Problème d'acces à mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Nom d utilisateur gmail non reconnu windows

Résolu

Bonjour Je n' ai plus accès à ma boîte de réception Gmail sur Windows mail .Le nom d utilisateur est non reconnu. Comment le retrouver sur Google ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MARTIN

Mot de passe gmail oublié

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème est le suivant, je connais mon nom d'utilisateur sur Youtube sauf que je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mohsin

"fusionner" deux comptes google ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela était possible de fusionner deux compte Google car j'ai crée il y a fort longtemps l'adresse que j'utilise actu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Agnes

Mot de passe gmail oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Imac, gmail était configuré dans "mail" j'ai perdu mon mot de passe, donc je ne peux plus accéder à gmail depuis un autre ordinate...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Wa210604

Mon mot de passe oublié gmail perdu

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d’accueil en anglais

Résolu

Bonjour, la page d’accueil n'est pas en Français alors que j'ai précisé que le Français était ma langue. Pouvez-vous me dire comment faire pour la fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sciroco

Comment récupérer son compte gmail

Résolu

Bonjours j’ai oubliée le code de mon compte Gmail malheureusement le numéro que j’ai associer à ce compte je l’utilise plus depuis longtemps et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Lasso673

Creer une adresse gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déja une adresse gmail pour mon courrier, mais je voudrais en creer une autre pour mes annonces. Comment faire s'il vous plait?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pseudogil

Souçi avec gmail

Résolu

Bonsoir Avant de vous déranger j'ai chercher je ne sais combien de temps pour ne pas dire tout l'après midi Pourquoi quand j'ai supprimé mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gmail et les adresses secondaires

Résolu

Bonjour, (Suis un nouvel utilisateur gmail et novice, actuellement je suis sous outlook office) J'ai lu en faisant des recherches qu'on pouvait cr...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Nomade

Supprimer ma boîte gmail

Résolu

Bonjour, je besoin de supprimer ma boiteboîte gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas avoir à retaper mot de passe et adresse gmail avec google

Résolu

Bonjour Depuis mon pc portable j'utilise essentiellement Google Chrome pour accèder à ma messagerie ( Gmail ) et depuis quelques jours quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
poulette

Gmail & thunderbird : conserver l'arborescence de ses dossiers ?

Résolu

Bonjour à tous, Merci de l'intérêt porté à ma question. Est-il possible de conserver l'organisation de ses dossiers tels qu'existants dans Gmail,...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Patrice33740

Sauvegarde sms dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde sms dans gmail mais si j'ai bien compris, une discussion ne peut contenir "que" 100 sms ? Au delà de ce chif...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Reveuse14

Connexion compte google conjoint

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander comment procéder pour se connecter à google et gmail de mon conjoint,dès qu'il indique son adresse mail et son...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Enregistrer des pièces jointes de gmail

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu 4 photos en pièces jointes sur Gmail que je voudrais enregistrer dans mes documents. Comment procéder ? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse gmail non reconnue

Résolu

Bonjour à tous Je suis très embêtée. J'ai un TEL Samsung pour lequel j'ai du créer une adresse gmail.com il y a 2 ans. La liste de mes contacts ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MPMP10

J'ai perdu ma boite gmail

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment récupérer ma boite gmail que j'ai perdue suite à une coupure d'electricité. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
garotta

2e adresse

Résolu

Bonjour, j'ai créé un 2e compte gmail, sans problème. Par contre si j'essaie de prendre mes messages sur gmail, je n'ai pas accès au 2e compte. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux une adresse gmail

Résolu

Bonjour* je veux une adresse gmail, la créer merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
MPMP10

Messages yahoo mail vers gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Gmail et je voudrez recevez mes mails Yahoo directement dans cette boîte. Comment faire ? Merci pour votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mail bizarre reçus...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce mail. Je l'ai recu a 14:25 et je ne sais pas qui c'est. J'ai peur que ca soit un virus. Vous en...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
damien-max

Problème gmail

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jacques16000

Accusé réception gmail

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre l'astuce pour mettre un accusé réception sur gmail Merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
poupougne13

Oublie du mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais ouvert mon compte gmail depuis le 4 mai 2009?, j'avais commencé à l'utilisé mais je ne me souviens plus du mot de pa...

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Salimkaki328

Retrouver des message supprimer

Résolu

Bonjour, comment faire quand j'ai supprimer un message très important sur g mail dans la corbeille es ce que vous pouvez m'aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
DelNC

Comment configurer ma boite gmail ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
DIARASENEGAULOISE

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?

Résolu

Bonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Signature gmail trop grande

Résolu

Bonjour, je souhaite joindre à chaque envoie de mail une signature personnalisé et à chaque fois que je la prépare il me dise signature trop grande...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
tiphaineben

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour j'ai oublié mon mot de passa pouvez vous m'aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Dori@n

Accès refuser gmail

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès a ma boite gmail.Que doit je faire.Merçi. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
docsteph

Supprimer adresse dans gmail

Résolu

Bonjour, Je vois apparaitre une adresse de messagerie qui n'a rien à voir avec moi. Comment la supprimer, je crains un piratage. Merci de votre a...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Patisse75

Google contact

Résolu

Bonjour, je viens de créer une nouvelle adresse mail. je veux enregistrer des contact mais lorsque je clique sur contact, une nouvelle fenetre s'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accès

Résolu/Fermé

Bonjour Sourisverte2, J'ai procédé comme indiqué dans la procédure de Microsoft Edge. Que l'on active ou désactive la mention dans "Proposer d'enre...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Modification d'adresse gmail

Résolu

comment modifier une adresse Gmail?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fyve

Enregistrement des mails

Résolu

Bonjour, Je désire enregistrer des mails dans des dossiers personnels. Je n'ai pas trouvé le moyen de le faire directement à partir de gmail. Pouv...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Awdeline

Avoir accès à mon compte gmail.com

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail, que se passe t-il? hier l'ordinateur me signifiait que je n'étais pas à la bo...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Charlie

Je ne peux plus avoir mon compte gmail

Résolu

Bonjour, Suite à la création d'un compte COOGLE je ne peux plus accéder à mon compte GMAIL par coogle Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Piratée? que faire?

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé une mésaventure hier et je ne sais pas quoi faire. Voici : Après avoir reçu un mail : De : ***@***; de la part, ici suit ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Cilouf

Plus acces a mon gmail

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ouvrir mon g mail il me signale cookies bloqué comment les réactivés merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

69 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
katia

J'ai oublié mon mode dépasse

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Emails supprimés définitivement de gmail

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Probleme avec gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Gmail. Celui-ci ne veut pas envoyer mes réponses à certains messages, voici leur message "Une erreur de serveur s'est ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Bonjour j'ai des problèmes ,mon pc et tablette

Résolu

Bonjour, problèmes pour connexion pc et tablette victimes de feu plus de mots de passe nt tre plus nul part Configuration: Windows / Chrome 60...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 767