Les discussions

Comment supprimer badoo

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m'aider a supprimer mon compte Badoo Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cameron_skynet

Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour Je ne peux pas accéder à ma messagerie gmail.com pourquoi et comment réparer la boite

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Louveris

Problème accès compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car quand je suis sur mont téléphone portable, mon compte gmail est connecté en continu je peux donc y accéder sans m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
alexcalinou

Envoyer des photos en nombre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer plusieurs photos en un seul envoi. Leur taille dépasse les 20Mo autorisés par Gmail Merci de votre aide Configur...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
deniaum

Gmail ne fonctionne plus ?!

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un problême je ne peut plus acceder a gmail, au début il m'ont parlé de cookies alors j'ai autorisé les cookies et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Valoulapetite

Comment désabonner quelqu un sur twitter

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64comment désabonner quelqu un sur twitter

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Tentative de phishing sur gmail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail sur gmail et ça m'a affiché que ce mail n'a peut être pas été envoyé par XXXX Gmail me dit que c'est peut être une tent...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Matt01

Chater sur gmail

 Résolu

bonjour, il parait qu'il y a moyen de chater avec un compte gmail, svp je peu savoir comment ça se fait?

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lmf0807

Extention eml

 Résolu

Bonjour J'ai des fichiers avec l'extension eml j'utilise Windows 8 comment les visualiser Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
billmaxime

Piratage ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr

Un renseignement

 Résolu

Quelle est la différence entre une adresse mail et une adresse élèctronique?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les comptes gmail

 Résolu

Bonjour, comment supprimer tous les comptes gmail merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^

Ajouter compte de messagerie neuf.fr

 Résolu

Depuis hier matin, après des années de bons et loyaux services, gmail ne parvient plus à récupérer mes emails. Soit disant que : "Le serveur a refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bluenette

Verrouillage

 Résolu

depuis mon compte gmail, j'ai utilisé MAPS pour créer un itinéraire . Quand j'envoie le lien de la carte créée, les destinataires peuvent ouvrir tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Sugel

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'accéder à gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir gmail et celà est impossible : il est écrit Bad Request Error 400 J'aimerais savoir ce que cela veut dire et ce qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ju

Gmail

 Résolu

Bonjour, comment accéder à ma boite gmail depuis un autre ordi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Utilisation boite mail

 Résolu

Bonjour, les informaticiens sont très compliqués, comment écrire un mail et l'adresser à un ou des amis ???... je ne peux que répondre il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Preoccupation

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas, depuis un mois et demi, je ne parviens plus à acceder à mon compte hotmail, quelle est la cause (adresse mail suppri...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
^Abel^

Impossible d'accéder à ma messagerie pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie gmail que dois-je faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rescop

C'est quoi 66.111.4.4

 Résolu

Bonjour, J'en suis arrivé à surveiller ma messagerie, et je change souvent mon mot de passe sur cette même messagerie, mais dans ce tableau de cont...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
philippe2112

Allez a ma 2 eme adresse

 Résolu

Bonjour, je voudrait allez a ma deuzieme adresse gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

Localiser un iphone perdu

 Résolu/Fermé

Est ce possible de localiser par icloud mon iphone ,même si j'ai du changer mon mot de passe Idantifiant apple. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Cap-aux-Meules

Possibilité d'accéder plusieurs adresses gmail sur le même ordo

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs adresses gmail sur le même ordinateur, mais nous ne pouvons accéder qu'à une seule adresse. Merci de nous aider ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
presqu'ile

Je n'aime pas votre nouveau gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable d'envoyer des choses qui sont dans mes fichiers. ex: photo, diaporame etc. J'aimerais être capable d'envoyer des...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Xileh

Adresse mail

 Résolu

bonjour. pourriez-vous me dire comment ouvrir une deuxiéme adresse gmail. je vous remercie.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
firmin50

Gmail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment transférer un messages à d'autres correspondant?? Merci !! Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vesrape

A votre bon coeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une seconde adresse mail, et je ne trouve pas le lien pour le faire Merci de m'aider. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Nesti68

Répondre ou transférer un mail sans ses pièces jointes

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans les questions-réponses du Forum Gmail que c'est volontaire de leur part (problème d'éthique) qu'on ne puisse pas retirer des p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mijanou

Supprimer compte..

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais supprimer mon compte Gmail Mais ne ne sais pas dans quoi aller Quelqu'un a une solution? Je suis preneuse de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Julesbordo

1856 spam !!! sur gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai (apres abscence) pres de 2000 spam sur GMAIL comment les effacer tous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
MORTAC

Surveillance de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide je suis perdue. Je soupçonne ma fille de faire des choses dans mon dos et j'aimerais consulter ses mails san...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Localiser une adresse email

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mail xx.xx@gmail.com, comment puis-je connaître leur pays de provenance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Redlinxx

Sécurité du compte

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai accès à mon compte sans qu'on me demande le mot de passe au préalable. J'ai donc changé le mot de passe. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
i

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à ma boite mail, Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
^Abel^

Je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus rentrer dans mon @ gmail Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 25.0.1364.160

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Andry tahina Rakotomalala

Supprimer mon adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Il faut que vous sachiez que je suis nulle en informatique (ça promet !) "on" m'a demandé, sur le net, de créer une adresse gmail, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mat728

Je n arrive plus à ouvrir mon deuxième compte sur gmail

 Résolu

Bonjour, j ai ouvert 2 comptes sur gmail.com. en utilisant le deuxième, je n arrivais plus à ouvrir le premier puisqu'il s ouvrait automatiquement...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yasmineines

Ma messagerie est en "page web inaccessible" que faire ?

 Résolu

Bonjour, ma messagerie gmail est subitement en "Page web inaccessible" Que faire pour y accéder ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Marie

Au secour! double connexion inconnue au compte

 Résolu

Je viens de recevoir une notification comme quoi une autre connexion était en cours d'utilisation dans mon gmail! les détails : Navigateur (Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
110Boy

J'ai 13 ans, je peux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et je voudrais savoir si je peux m'inscrire sur Gmail en ne mentant pas et en mettant ma vraie date de naissance. J'ai e...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kikouc

Gmail : difficultés de newsletter, mot de passe........

 Résolu

Bonjour, Je suis sous gmail et novice. Comment faire pour : A: Changer le mot de passe pour gmail. B : Me désabonner des newsletters ou les filt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Alibouma22

Comment aller sur ma boîte

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une boîte gmail, mais je ne sais pas comment y accéder (je ne suis pas très douée pour ce genre de choses!) Configur...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marcsta76

Oubli de mots de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sur google play sur mon android gingerbread et jai oubler mon mots de passe de gmail .je suis toujours connecté sur mon portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
floflo-18

Inscription gps xxl western europe europe

 Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un GPS XXL Europe avec mise à jour à vie mais ne peux m' inscrire car je dispose déjà d' un GPS TOMTOM avec le même...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy y gt s5360

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le schéma de déverrouillage ces bloqué, comment faire pour le débloqué merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

On a utilisé mon nom et mon mot de passe pour lire mon courrier

 Résolu

Bonjour, on a utilisér mon nom et mon mots de passe pour lire tout mon courrier, comment faire , comment le retrouver peut on retrouver son identif...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marcsta76

Importer image

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus importer d'images dans gmail, je clic sur insérer image, une fenêtre s'ouvre et je n'ai plus, choisir et parc...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemrod18

Accès à une boite

 Résolu

Bonjour, je dois aller sur une boite gmail et je ne sais comment y avoir accès/ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
^Abel^
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 742