Les discussions
Retrouver son nom d'utilisateur gmail
RésoluBonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...
Boite gmail
Résolubonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...
Fermer un compte gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on fermer un compte Gmail. J'aimerais fermer un de mes comptes que je n'utilise pas. Je ne sais pas c...
Changer son mot de passe avec gmail
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite changer mon mot de passe sur Gmail , j'ai mon mot de passe et j'arrive à me connecter sur ma messagerie. D'avance merci :)
Comment supprimer 1 adresse gmail sans supprimer le compte
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail qui comprend 2 adresses Gmail Je voudrais en supprimer une (pas la désactiver mais bien la supprimer) mais surtout sa...
Désactiver un compte gmail d'un ordi sans le supprimer
RésoluBonjour, Comment désactiver un compte gmail d'un (et d'un seul) ordi sans supprimer ce compte sur d'autres ordi ? Merci Configuration: Vista...
Compte délégué
RésoluBonjour, Il se trouve que mon ex petit copain est son compte lié au miens et ne veux pas me supprimer du truc de déléguer, je ne sais pas quoi faire...
Messages gmail
RésoluBonjour, Il semble que je suis nul dans le domaine,mais ma question est simple.Comment je place mes messages Gmail sur un disque extérieur ou même...
Supprimer une adresse ou un compte gmail
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais supprimer un compte Gmail (ou une adresse Gmail) comment faire? J'ai cherché partout, cela est-il de toutes faco...
Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
Les noms de fichiers dans le cartouche gauche de gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai créé il y a longtemps un fichier qui ne s'ajoute pas DANS ma liste de libellés....
Stopper newsletter planet49fr (newsletter@nos.ideesmalines.com)
RésoluBonjour, Depuis un moment je reçoit des spam de la part de Planet49FR , je clique toujours sur me désinscrire , il me mis " Désabonnement de Plane...
Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...
Image jpeg
RésoluBonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...
Avoir acces à mon compte gmail!
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. ...
Destinataire fantome
RésoluBonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...
Free et gmail et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...
Envoi de photos via gmail
RésoluBonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...
Resolution html
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
2eme compte gmail
Résolubonjour Afin d'essayer de résoudre un problème dans mon premier compte (boite de réception pleine avec une ancienne adresse ) j'ai ouvert un deuxi...
Récupérer mon adresse gmail , adresse de ma messagerie active
RésoluBonjour, après réparation de mon PC je n'arrive plus a récupérer mon adresse de messagerie gmail. Mon adresse et mon mot de passe n'est pas reconnu s...
Sauter une ligne
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Écriture en gras
Résolubonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...
Écriture en gras
RésoluBonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...
Je ne reçois plus mes mails
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0
Comment récupérer compte gmail ?
RésoluBonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...
Suppression d'une adresse gmail superflue
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.
Mail bizarre
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...
Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...
Connexion à gmail.com
RésoluBonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.
Mot de passe gmail oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Mot de passe en clair
RésoluBonjour J ai une adresse gmail J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souvi...
Acces impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail On me dit quand j'inscris l'adresse que cette adresse est introuvable Mon adresse numeric...
Des messages bizarres envoyé depuis un wordpress
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, nous recevons des mails bizarres qui nous sont envoyés via notre site Wordpress... Ils ont des intitulés qui mé...
Photos lourd
RésoluBonjour, Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je vou...
Recherche identité personnelle (ip)
RésoluBonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...
Comment l ouvrir
RésoluBonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...
Adresse gmail fantôme
RésoluBonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...
Supprimer les suggestions dans le moteur gmail
RésoluBonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...
Récupérer ma boite mail principale
RésoluBonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...
Si contact bloqué, est-il avisé ?
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...
Gmail
RésoluBonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...
Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?
J'ai oublié compte google d'un telephone
RésoluBonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...