Les discussions

Écriture en gras

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
le petit marseillais

Écriture en gras

 Résolu

Bonjour à tous J'ai quelque chose à vous demandez peut on écrire les emails en gras par ce que en texte brut je n'aime pas et si j'écris les emails...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
angel

Je ne reçois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Comment récupérer compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bobby940

Suppression d'une adresse gmail superflue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DelNC

Mail bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Comment s'inscrire a gmail sans numéro de téléphone ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un compte gmail, mais google me demande mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je n'ai pas envie de donner mon numéro...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mariana

Connexion à gmail.com

 Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui, impossible de me connecter à ma messagerie gmail.com.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
vicente58

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Mot de passe en clair

 Résolu

Bonjour J ai une adresse gmail J accede bien mon compte sur l ordi PC_A via un mot de passe sauvegardé en memoire par gmail.. et dont je ne me souvi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ctaup

Acces impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Gmail On me dit quand j'inscris l'adresse que cette adresse est introuvable Mon adresse numeric...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
clopine

Des messages bizarres envoyé depuis un wordpress

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons des mails bizarres qui nous sont envoyés via notre site Wordpress... Ils ont des intitulés qui mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
1000Feuille

Photos lourd

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie des photos avec gmail j'envoie 6 photos et après 6 photos et d'un coup ça bloque et ça dit que j'ai dépassé 500 mo et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Sylvie

Recherche identité personnelle (ip)

 Résolu

Bonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MamouReg

Comment l ouvrir

 Résolu

Bonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Adresse gmail fantôme

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse gmail qui s'intitule paultruc@gmail.com Quelqu'un m'a envoyé un message à paul.truc@gmail. com Comment se fait-il que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
tractopel

Supprimer les suggestions dans le moteur gmail

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je souhaite que gmail ne puisse plus me suggérer un contact que j'ai déjà supprimé dans la liste des contacts. J'ai bi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Orionf

Récupérer ma boite mail principale

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon adresse mail principale [Supprimé par la modération] Quand je vais sur gmail je dois me ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Si contact bloqué, est-il avisé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : si je bloque un contact sur gmail et si celui-ci tente de m'adresser un email, sera t'il avisé que son me...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suprimer compte gmail

 Résolu

comment supprimer un compte gmail ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jeanbern

Gmail

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de changer de consultation de boite gmail, meme en cliquant en haut à droite. Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
trocme95

Répondre à un membre qui répond à ma question par courriel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une réponse à la question que j'ai soumis et ce membre me pose une question pour mieux m'aider. Comment je lui réponds?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3

J'ai oublié compte google d'un telephone

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un telephone et le telephone est blocquer, j'esseye de debloquer le telephone mais ca me demande un compte google de propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Dori@n

Activer mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Aider moi a activé mon compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
kaumune

Portail captif université paris 1

 Résolu

Bonjour, Vendredi dernier je me suis connecté au réseau wifi de ma fac (chose que j'ai déjà faite à de nombreuses reprises), mais depuis deux jour...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
3uff

Récupérer mes mails gmail dans outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Gmail. Je suis parvenue à transférer les mails du premier compte Gmail sur Outlook. j'ai configuré le second compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Geoforage

Infos sur le bloquage d'un mail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment bloquer quelqu'un via don mail merci Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
^Abel^

Boite de réception lire mesmessages

 Résolu

Bonjour, quand je mettais Google j avais accès à ma boîte de réception gmail maintenant je ne sais plus merci annie Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
annie

Lien gmail sur page d'accueil google

 Résolu

Bonjour, Depuis 24h le lien gmail a disparu de la page d'accueil google Navigateur Firefox Pour accéder à la messagerie je suis obligé de clique...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papily

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un de mes contacts reçois bien mes sms ou si j ai été bloqué les sms partent bien mais vue que je n'ai plus de répons...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Marc17

Retiré adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
milla58

Récupérer mails supprimés

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon mail sans faire attention comment le récupérer tout mes mails ont disparus aidez moi merci Aidez Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dolce1947

Synchro des messages entre tablette samsung et ordi

 Résolu

Bonjour, Je reçois deux messages sur ma tablette Samsung qui a vécu un arrêt forcé. Un qui me dit : "Chargement de vos messages en cours..." et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
gabogabi

Oublié mot de passe de gmail

 Résolu

J'ai oublié mot de passe de gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
mushu14

Bloquer une addresse mail sur gmail

 Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment bloquer une addresse mail que ce soit inconnu ou pas sur Gmail, je reçoi plein de email de différentes e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Icône gmail n'apparaît plus

 Résolu

Bonjour, windows XP Je ne me suis pas connecté à gmail depuis plusieurs mois. Je veux m'y connecter aujourd'hui mais je n'ai plus l'icône et gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
toufa

Aller directement à mon gmail

 Résolu

Bonjour, lorsque j’accède à ma messagerie, depuis le raccourci que j'ai mis sur le bureau, à chaque fois cela me demande mon adresse mail et mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
bavardage

Supprimer code sms

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite Gmail sans code SMS qui m'est demandé à chaque ouverture. Comment procéder? Merci d'avance pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
cloclo.77

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Mot de passe oublié

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Ouvrir un 2em compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gugu01

Associer un compte gmail à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pampers

Erreur#007 avec gmail

 Résolu

je veux trouver protection active dans paramêtre avast gratuit que j'ai téléchargé je trouve pas j'ai trouvé agent web mais en fait ou on le coche ou ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
pistouri

Problèmes d'accès à mon compte gmail.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne réussi pas à accéder à mon compte sous prétexte que j'aurais oublié mon mot de passe ou qu'il est incorrect. C'est pas possible. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Sergio39

Problème d'ouverture de ma boite gmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite gmail... elle ne s'ouvre pas et j'ai un message Demande incorrect avec un logo d'ordi cassé. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
bazfile

Impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, j'essai de créer un compte et il m'est demandé de donner un numéro de téléphone, mes numéros de portable ne sont plus éligibles (déjà utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
trocme95

Problème transfert image

 Résolu

Bonjour: Le problèmec'est quand je re¨cois une image dans mon g-mail ou autres je clique dessous coté droit et enrg dans mes images c'est la que le pr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
clair22

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis aicha diallo et j'ai perdu mon mot de passe. Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Dori@n

Mot de passe gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail, ét le soucis est que je n'ai plus accès à l'adresse que j'avais associée à ce compte qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
^Abel^

Ouvrir mon compte gmail sur le net

 Résolu

Je suis en voyage. Mon ordinateur portable a un problème : reçoit les message mais ne peut en envoyer. Cause : "IP bloqué pour incident de spam". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Desactiver email de réponse hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème j'ai deux boîtes de messagerie une Gmail et l'autre hotmail. Le problème que j'ai c'est que tous mes mails je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
^Abel^
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 739