Les discussions
Impossible d'accéder à la messagerie gmail.
RésoluBonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...
Installer contacts
RésoluBonsoir, j'ai créé des contacts que j'ai sur une page, et je souhaiterais qu'ils soient dans ma page Gmail à côté de la boîte de réception, pour qu...
Comment lire un email crypté tls
RésoluSalut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...
Paramétrer un compte gmail sur mobile
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Configurer une messagerie
RésoluBonjour : J'ai l'application gmail sur mon mobile et je voudrais savoir si on est obligé de l'utiliser pour créer une boîte mails d'un autre client...
Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...
Adresse mail
RésoluBonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...
Gmail
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, comment ça va ? J'ai juste une question simple vu que mes recherches m'ont mené à des informations obsolètes j'ai besoin de...
Accès à gmail
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux divers messages sur Gmail, voici, à plusieurs reprises, ce qui s'affiche su...
Mail en recommandé ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un mail en recommandé à ma banque. Or je suis sur gmail, et gmail ne propose rien pour cela (chose que je trouve complètem...
Demande de l'utilisation de wathsapp messenger sur pc
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si on l'utiliser en ligne et sur son pc. pas seulement sur son téléphone.
Comment retrouver le mot de passe de son adresse gmail
RésoluBonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certains de...
Message gmail archivé
RésoluBonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...
Ajouter un compte @free.fr dans gmail
RésoluBonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...
Gmail
Résolubonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...
Adresses mails visibles
RésoluBonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...
Adresse mail
RésoluBonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement
Accès à mes contacts gmail
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...
Contact outlook dans gmail
RésoluBonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...
Debloquer
RésoluBonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...
Comment faire apparaitre ma corbeille gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...
Problème pj mail
RésoluBonjour, J'envoie souvent en PJ par mail des lettres tapées avec open office 415. Lorsque je visualise l'envoi la lettre "se déforme", le texte n'es...
Archives perdus
RésoluBonjour, Comment récupérer mes archives que j’ai effacé par erreur , S V P Merci beaucoup
Je n'arrive pas à me créer un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...
Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail
RésoluBonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...
Comment faire pour avoir gmail notifier
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.
Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail
Résolubonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...
Association
RésoluBonjour, Je souhaites transmettre un fichier, en faisant un clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche aller sur "Envoyer vers" et "...
Revenir à l'ancienne version gmail
RésoluBonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...
Trouver la liste des contacts sur gmail
Résolubonjour, je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail! nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne s...
Insertion d'image dans signature
RésoluBonjour, Je souhaite créer une signature sur mon compte Gmail par "insérer une image". Problème : lorsque je clique sur "insérer une image" (ic...
Fermer un compte gmail
RésoluBonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....
Accéder à mes messages sur gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...
Désinscription du site mydates
RésoluBonjour, je souhaite me désinscrire du site MyDates, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance. Envoyé moi...
Anonymat ...
RésoluBonjour. Nous avons une adresse mail au boulot. cette boite mail est utilisée par 4 personnes. Je voudrais pouvoir consulter les mails depuis mon sm...
Impossible d'ouvrir gmail
RésoluBonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...
Confirmation de mon adresse mail sur mon compte ameli
Résolu/FerméBonjour, je souhaite confirmer mon adresse mail sur mon compte ameli
Ma corbeille a disparu dans gmail
RésoluBonjour, ma corbeille a disparu dans gmail. J'ai regardé les anciens conseils donnés sur ce site mais tout a changé dans gmail. Merci C...
Problème de connection d''adresse gmail dans outlook.
RésoluBonjour, J'essaye de connecter 2 adresses mail dans ma boite outlook histoire de tout avoir au même endroit, mais depuis quelques jours, je ne par...
Adresse mail dans gmail, ne se rappel pas
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de mon Android, j'ai plusieurs adresse mails, avant quand je créais un nouveau message, je commancais par la premiè...
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer un compte gmail
RésoluBonjour! étant harcelé sur un compte Gmail, j'ai créé une nouvelle adresse et transféré mes contacts et mail "intéressants", mais je n'ai pas trouvé ...
Alarme sonore pour gmail
RésoluBonjour, je n'arrive toujours pas à installer une alarme pour gmail à l'arrivée des mails qui a la solution merci
Boomerang en français
Résolubonjour sur votre dernier message vous proposez l'installation de Boomerang pour accusé de réception sur G mail je n('ai pas trouvé l'installation en ...
Comment accéder à ma seconde adresse mail ?
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...
Créer une 2ème adresse e-mail sur gmail.com
Résolu/FerméBonjour, J'utilise gmail.com et je voudrai créer une 2ème adresse e-mail (une adresse secondaire si on veut) Quand je vais sur paramètres ... créer ...