Les discussions
Liste des contacts dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Insertion d'une adresse mail sur mon compte .gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Je n'arrive pas aller sur mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Insertion d'image dans hotmail ou gmail
RésoluBonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Attente de solutions
RésoluBonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...
Obligé de me reconnecter à chaque fois pour ouvrir gmail etc
RésoluHabituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Accès à l'utilisation de gmail
RésoluJe bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Ou est la corbeille ?
RésoluBonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Être payé via paypal
RésoluBonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Changement de navigateur de recherche, ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...
Retrouver mon gmail
RésoluBonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Se connecter à son compte gmail à partir d'un autre ordinateur
Résolu/FerméBonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...
Problème gmail notifier
RésoluBonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...
Récupération emails
RésoluJe suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...
Mes messages sont classés "spam" chez mon contact.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...
Supprimer un contact
RésoluBonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .
Petite enveloppe disparue dans barre des tâches
RésoluBonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...
Gmail ne se charge pas complètement
RésoluBonjour, En voulant bloquer la pub d'incrédit mail (clic droit et bloquer l'image avec Adblock Plus) il m'est impossible de me reconnecter sur ma me...
Je recherche la personne qui essaie de me contacter
RésoluBonjour, bonjours, a tous, je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 033 ou 0033 Configuration: Windows 8 / Firefox 26.0
Changement d adresse
Résolubonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com
Transferer commentcamarche.net, avec mon gmail
RésoluBonjour Bonsoir a tous Est il possible de faire un transfère direct de Comment ça marche avec mon gmail Mon livemail ne fonctionnant pas Merci...
Gmail
RésoluBonjour, Je pense savoir qu il faut avoir 2 adresses une personnelle et l autre pour aller sur internet. J'ai une adresse "yahoo" faut il que g...
Pub d'eux même dès son l'ouverture
RésoluBonsoir Je ne sais pas ce qui se passe avec la messagerie Gmail depuis plusieurs jours , c'est une horreur !!! Cette pub provenant de Gmail eux mê...
Avantages inconvenients des placements boursiers obligatio
Résolusavoir si les placements en obligations ou fcpi proposes par les banques sont fiables avantages et inconvénients merci
Fermeture de gmail
Résolubonjour, j'ai ouvert une boite gmail mais je n'ai pas fait attention que c'était en anglais et je n'arrive pas à la supprimer car je ne trouve pas c...
Gps garmin 2595
RésoluBonjour, coment faire pour faire pour faire ,parler en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Onglets
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment créer deux nouveaux onglets sur Gmail et les paramétrer de telle sorte que l'un me serve pour les e-mails pers...
Spam, comment s'en défaire ?
RésoluBonjour bonjour et.... bonne année ! Je reçois régulièrement ce message : chére client (e) Lors de votre dernier achat ,Nous vous avons ave...
Gmail
RésoluBonjour a vous tous et mes meilleurs voeux de bonne sante Svp aider moi a annuler un compte Gmail sur tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 et ensuite j'en c...
Bonjour sur gmail comment creer un nouveau compe
RésoluBonjour, comment créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse sur gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Mot de passe
RésoluBonjour,voila j'ai tout fait pour mon mot de passe il est reinitié et accepté sur pc et quand je le fais sur mon téléphone et ma tablette il n'accept...
Oubli mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe du compte gmail pour mon téléphone ,comment le retrouver, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Exporter des groupes de contact
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter/importer des groupes de contacts et pas seulement la liste des contacts d'une adresse Gmail à une autre ? Me...
Problèmes messageriegmail
RésoluBonjour, je me sert de GMail comme messagerie, comme je reçois beaucoup de spam, dans paramètre j'ai du cocher ou décocher une case, depuis tout mes...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Y a t-il des accusés de réception et de lecture sur GMail ? comment faire ? Merci à tous.
Perdu mot de passe
Résolubonjour , j'ai perdu mon mot de passe sur gmail et je ne sais pas comment le recuperer merci
Bonsoir, supprimer quelques adresss contacts sur GMAIL le destinataire commence par la lettre M tous les M apparaît je dois les supprimer co...
Comment acceder a mon compte gmail
Résolu/FerméBonjour, comment acceder a ma messagerie gmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Salut j'ai 24ans je cherche un correspondant c'est pourquoi je me suis inscrire
Résolu/Fermésalut je cherche un correspondant
Arnarque ou pas
Résolubonjour depuit peut je corespond avec une femme sur gmail envoie de message plusieur fois et la hauojourd huie elle me demande de l aider finance et l...
Les libeller
RésoluBonjour, je voudrais savoir a quoi sert "les libeller" sur GMAIL et comment cela fonctionne (car débutant). MERCI A VOUS DE VOTRE AIDE!!!!!!!
Interférences entre messageries gmail
RésoluBonjour, J'ai une messagerie gmail, j'ai reçu chez moi des amis qui ont consulté sur mon ordinateur leur messagerie gmail, et depuis nous avons a...
Transferer massages à partir de la liste des contacts
RésoluBonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...
Fermer un compte existant
RésoluBonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...
Boite de reception
Résolubonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...