Gmail en compte professionnel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Bonjour, comment recevoir un accusé de lecture de mail envoyé ? Windows Vista / Chrome
J'aimerais créer une seconde adresse "Gmail" mais je crains de supprimer la première. Comment faire pour garder les 2 adresses ?
Bonjour Comment retrouvés des mails qu'on n'a supprimés sur la boite mail gmail Merci
Bonjour, je demande g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Bonjour, J'ai un gros problème avec gmail. Lorsque j'envoi un mail il me revient systématiquement avec le mot: l'adresse de l'expéditeur a été rejeté...
comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout d...
Bonjour comment puis je accéder à mon deuxieme compte gmail, c'est oujours l'autre compte gmail qui surplante? merci
je reçois la réponse erreur #400 à l'ouverture de mon compte gmail.com sur google? pourquoi et quelle est la solution pour ne plus avoir cette erreur?...
Bonjour, Je suis régulièrement, débordée par le nombre de mails. J'ai tenté de structurer par importance, néanmoins, le problème se reproduit très...
Bonjour, on a piraté ma boite gmail et envoyé un appel au secours à tous mes contacts, j'ai effectué les démarches pour récupérer ma boite, changé...
mon avocat me confirme verbalement seulement qu'il m'a adressé un courriel important par Gmail depuis 2 mois. Alors que je n'ai rien reçu que faire ...
Bonjour, je cherche la bonne méthode pour me connecter a une autre messagerie gmail depuis n'importe quel PC ou smartphone ,ou tablette merci ...
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe gmail, comment je fais pour le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, J'ai du créer un compte Gmail pour avoir Skype sur nouveau PC .Windows8.1 Tout en utilisant surtout Windows Live Mail pour ma messagerie ...
Bonjour ! Comment je fais pour ''batir mon adresse GMAIL !!! Merci
Bonjour, J'ai une boîte de messagerie Orange et une boîte Gmail et avais activé une option afin que tous mes messages reçus sur Gmail soient redirig...
BONJOUR, J'avais une adresse gmail depuis plus d'1 an. Mon ordi a été reformaté et du coup je n'ai plus rien, impossible de retrouver mon compte. J'...
Bonjour, Dans Gmail j'ai 1 contact qui s'est placé dans (suivi) et je ne vois pas comment le supprimer? Merci de votre intervention et bonne journé...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question? Voilà j'ai une amie qui a un Ipad, une personne s'est connectée avec une ...
Bonjour Je me permets de vous demander votre aide concernant un problème d'ajout de pièces jointes dans Gmail sur les navigateurs suivants : Chrome...
Bonjour, Comment récupérer tous les mails effaces par erreur ? Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour, Je cherche à récupérer une adresse skype avec laquelle j'ai eu des pb de mot de passe. On me demande mon adresse mail, sur gmail, pour ré...
Bonjour a toutes et a tous, j'ai un problème avec mon gmail. en fait depuis hier (le 6/03/14) quelqu'un m'a prévenu qu'elle reçevait toute ma boîte d...
Bonjour ma messagerie gmail, bibikafeine@gmail.com, a été ouverte en septembre 2013 sans aucun souci depuis son ouverture si ce n'est la semaine dern...
Bonjour ! J'aimerai me désabonner a gmail ! Et quelle sont les conséquente de cela ? Merci !
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 sur ma nouvelle tablette j'ai supprimé mon compte gmail à mon nom et maintenant je ne pui...
Bonjour, comment changer mon adresse gmail. Maintenant c'est ***@*** et j'aimerai ***@***. Merci de m'aider. M. Naville Configuration: iPad /...
Bonjour, Comment indiquer que le message envoyé a été lu. (je ne parle pas de message de confirmation) Je n'arrive pas à résoudre ce problème de par...
Bonjour, Comment arriver directement sur ma boite gmail créée il y a quelques jours mais que je ne retrouve pas ? je la cherche en vain... Merci ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte de messagerie Gmail s'ouvre sans me demander mon code perso. Que faire pour que cela ne se produis...
Bonjour, comment supprimer un compte g mail qui n'est pas à moi . car j'ai voulu ouvrir mon compte gmail et quand j'ai ouvert celui ci , c'est le co...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer "la liste des contacts" dans Gmail. Est-ce possible ? Comment procéder ? Merci Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, Comment faire pour insérer une adresse mail sur mon compte gmail.com ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Bonjour, J'ai un problème , Je peux me connecter Sur Gmail Avec Mon iPhone Mais le problème c'est que Quand je veux me connecter sur mon Ordinateur ...
Bonjour, comment inserer image dans le corps du mail en hotmail ou gmail? merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai déjà m'inscrit mais désormais,je ne suis pas capable de faire l'inscription sur face book.J'ai au moins 4 adresses électroniques m...
Habituellement quand je mets mon ordinateur en marche et que je me connecte sur Gmail ou sur Netvib, ces deux pages internet s'ouvrent automatiquement...
Je bloque sur la demande de "phone address e-mail" car je n'ai pas de mobile donc je ne peux pas acceder à "account" et je ne le reçois pas sur mon ad...
Bonjour, Où se trouve la corbeille Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0
Bonjour, QUelqu'un me demande mon e-mail afin d'effectuer un paiement via paypal et je trouve àa étrange, lui faut-il vraiment mon mail pour celà ? ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0; je n'arrive pas à me connecter à mes adresses e-mail en autre celle de gmail.com. Mon m...
Bonjour, comment retrouver mon compte gmail? Merci d'avance! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter à ma boite gmail à partir d'un autre ordinateur sur lequel il y a déjà un autre compte gmail qui apparaît auto...
Bonjour, J'ai ouvert une nouvelle adresse gmail " mgroussille@gmail.com" mais je ne sais pas comment y accéder et comment l'utiliser. Puis-j...
Bonjour à vous Alors comme je l'ai cité dans la titre, mon gmail notifier ne fonctionne plus alors que j'ai des messages non lus dans ma boite de réc...
Je suis inscrit à un cours d'Anglais (EnglishAZ) et voilà plusieurs semaines que ne reçois plus les documents . Après avoir envoyé un message en Angle...
Bonjour, Il y a quelques jours l'un de mes contacts m'a signalé que mes envois étaient classés comme Spam dans sa messagerie. Ce qui me ...
Bonjour, Dans Gmail, merci de m'indiquer comment supprimer un contact dans un groupe .
Bonjour, depuis ce matin, la petite enveloppe qui me signalait si j'avais reçu ou non du courrier dans Gmail a disparu ! elle se situait dans la barre...