A voir également:
- (iTunes) Pause de 2 sec apres 10 sec sur XP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
moi aussi j'ai eu ce probleme ! personne ne peux nous aider ?
J'ai aussi ce problème et ca semble être lié à la vitesse du réseau. Ma librairie est sur un SHARED de mon réseau local. Depuis récement j'ai des problêmes de vitesse, et depuis mon iTunes arrête 2 sec. après 10 sec. d'écoute. Il semble que iTunes lit une petite partie du fichier (les 10 premères sec.), puis va chercher le reste dans un 2ieme temps.
Bonsoir,
J'ai le même problème; Itunes lance le fichier, puis s'arrête, reprend, s'arrête; Le même fichier lu sur Realplayer a les mêmes problèmes; Je suis sous Mac Leopard, mon disque est aux 4/5° vide, et jamais iTunes ne m'a posé problème; je ne sais que faire; Précision: les fichiers lus sur iTunes provenaient de CD différents, qui tous passent parfaitement sur ma chaîne; Help!
J'ai le même problème; Itunes lance le fichier, puis s'arrête, reprend, s'arrête; Le même fichier lu sur Realplayer a les mêmes problèmes; Je suis sous Mac Leopard, mon disque est aux 4/5° vide, et jamais iTunes ne m'a posé problème; je ne sais que faire; Précision: les fichiers lus sur iTunes provenaient de CD différents, qui tous passent parfaitement sur ma chaîne; Help!