Probleme suppression itunes
canadien1
-
gregoulhu -
gregoulhu -
Bonjour,
J'ai eu pendant longtemps un probleme avec Itunes, car le fichier Itunes.msi était introuvable!
j'ai donc décidé de tout supprimer, comme j'avais pu le voir je ne sais plus où!
mais malheureusement, certains fichiers ne se suppriment pas ... notamment Ituneshelper ...
Donc si quelqu'un savait comment supprimer le logiciel, et plus particulierement certains fichiers, je lui en serait éternellement reconnaissant!
J'ai eu pendant longtemps un probleme avec Itunes, car le fichier Itunes.msi était introuvable!
j'ai donc décidé de tout supprimer, comme j'avais pu le voir je ne sais plus où!
mais malheureusement, certains fichiers ne se suppriment pas ... notamment Ituneshelper ...
Donc si quelqu'un savait comment supprimer le logiciel, et plus particulierement certains fichiers, je lui en serait éternellement reconnaissant!
A voir également:
- Probleme suppression itunes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression annonce leboncoin sans prévenir - Forum Services en ligne
5 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
bonsoir
essais ce logiciel
il est gratuit
bonsoir
essais ce logiciel
il est gratuit
merci pour le logiciel, une bonne découverte pour moi, mais malheureusement il n'est pas utile à mon probleme
il n'arrete pas de me dire qu'il ne peut désinstaller la version antérieure d'Itunes, et que donc bah il ne peut pas mettre la nouvelle ...
il lui manquait avant un fichier itunes.msi, sauf que maintenant il lui manque tout !!
HEEELP
comment faire pour enlever tous les fichiers, meme ceux qui ne partent pas !!
il n'arrete pas de me dire qu'il ne peut désinstaller la version antérieure d'Itunes, et que donc bah il ne peut pas mettre la nouvelle ...
il lui manquait avant un fichier itunes.msi, sauf que maintenant il lui manque tout !!
HEEELP
comment faire pour enlever tous les fichiers, meme ceux qui ne partent pas !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question