Probleme ouverture iTunes 8 kevin0053 - Dernière réponse le 4 nov. 2008 1 réponse Bonjour, Après une parfaite installation, lorsque je lance iTunes rien ne s'affiche alors qu'il apparait bien dans ma liste de processus ? Que faire, car j'ai essayé la méthode du site apple support, mais en vain... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ZZZ Salut je te conseillle de telecharger un otre logiel parceque itune ses pas un bon logiciel kevin0053 Ouai, je suis pas spécialement fan de iTunes, mais j'en ai besoin pour transférer mes musiques sur mon iTouch. ( Ce n'est pas une question mais une affirmation, il apparait bien dans ma liste de processus =) ) Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Verrouillage par fermeture de coque Samsung Galaxy jicece33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ZZZ Salut je te conseillle de telecharger un otre logiel parceque itune ses pas un bon logiciel kevin0053 Ouai, je suis pas spécialement fan de iTunes, mais j'en ai besoin pour transférer mes musiques sur mon iTouch. ( Ce n'est pas une question mais une affirmation, il apparait bien dans ma liste de processus =) )
kevin0053 Ouai, je suis pas spécialement fan de iTunes, mais j'en ai besoin pour transférer mes musiques sur mon iTouch. ( Ce n'est pas une question mais une affirmation, il apparait bien dans ma liste de processus =) )