Itune miss-twiix - Dernière réponse le 6 nov. 2008 5 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer itune sur windows xp pro 1 car je n'y arrive pas mais bon vut que je suis nulle en informatique ... bon bref !! merci d'avance pour tout !!Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 nicos2101 bin oui c'est possible ... tu l'a téléchargé où ?? c'est quoi le problème ??? Réponse 2 / 5 othanga Normalement oui. As-tu déjà essayé ? Réponse 3 / 5 C0uNter Que se passe t-il lorsque tu essaie de l'installer ? Réponse 4 / 5 othanga Normalement oui. Comment as-tu essayé ? miss-twiix sa me met pour utiliser itune votre ordi doit etre equipé de windows xp sp2 ou ulterieur . Réponse 5 / 5 nicos2101 Met donc a jour ton xp pour sp2 ... Discussions similaires Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL cycy712 Prélèvements sur Itunes.com/bill Itunes.com Lu christinesibille iTunes library.itl impossible d'ouvrir ! RICOBONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 nicos2101 bin oui c'est possible ... tu l'a téléchargé où ?? c'est quoi le problème ???
Réponse 4 / 5 othanga Normalement oui. Comment as-tu essayé ? miss-twiix sa me met pour utiliser itune votre ordi doit etre equipé de windows xp sp2 ou ulterieur .
miss-twiix sa me met pour utiliser itune votre ordi doit etre equipé de windows xp sp2 ou ulterieur .