Arrive pas à lire ma musique achetée itunes
poyo03
Messages postés
220
Statut
Membre
-
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
poyo03 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une musique sur itunes au prix de 0,99€ (normal).
Quand je veux la lire dans ma bibliothèque, ça m'affiche quelque chose comme quoi il faut que je mette mon mot de passe et mon identifiant; je le fais, ensuite ça m'affiche que 2 ordinateurs sur 5 sont autorisés à lire la musique, mais après cela, je n'arrive toujours pas à la lire.
A chaque fois, ça affiche les mêmes messages.
L'autre ordinateur qui est autorisé est un ordinateur de bureau, j'ai déja acheté avec celui-ci, tout fonctionnait impeccablement mais apparemment, pas avec mon ordinateur portable de maintenant.
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Merci beaucoup !!
Je viens d'acheter une musique sur itunes au prix de 0,99€ (normal).
Quand je veux la lire dans ma bibliothèque, ça m'affiche quelque chose comme quoi il faut que je mette mon mot de passe et mon identifiant; je le fais, ensuite ça m'affiche que 2 ordinateurs sur 5 sont autorisés à lire la musique, mais après cela, je n'arrive toujours pas à la lire.
A chaque fois, ça affiche les mêmes messages.
L'autre ordinateur qui est autorisé est un ordinateur de bureau, j'ai déja acheté avec celui-ci, tout fonctionnait impeccablement mais apparemment, pas avec mon ordinateur portable de maintenant.
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Merci beaucoup !!
A voir également:
- Arrive pas à lire ma musique achetée itunes
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lire fichier bin - Guide