Probleme avec iTunes 8

pg -  
 marlouk -
Bonjour,

J'ai un probleme avec iTunes 8

Quand je Reduit la page iTunes sa reduit sur la barre de tache (normal sa c'est ok) met le probleme c'est que je peux pas metre Play ni les fleche ni le volume

Qui pourais m'aidé plzz
A voir également:

2 réponses

Kariinee017

Salut! J'ai le même problème que toi!!! C'est vraiment fatiguant il faut toujours que je laisse itunes ouvert et â prend de la place!!! De plus, avec itunes 8.0 que je viens d'installer, je n'arrive plus a faire apparaître ce que j'écoute à la place de mon sous-nick sur MSN! Quoi faire quoi faire ??????

Karineee xoxoxoxoxox
0
marlouk

Bonjour,

j'ai le même problème que toi Karine (à propos du nick-name qui n'affiche plus la chanson en écoute). J'ai fureté sur la toile pour trouver un plug-in (comme il en existe pour winamp) ou une solution quelconque. R.A.S !
Il semblerait (gros conditionnel car ces infos proviennent de sites sans fiabilité aucune) que cette option soit normalement réservé à WLM, cependant pour les versions précédentes d'itunes apple et MSN avaient passé un accord.
Visiblement, cet accord ne semble obsolète : vont-ils le renouveler? un plug-in va-t-il être créer? en attendant je ne trouve pas de solutions... mais est-ce que ça vaut le coup d'en revenir au précédent itunes... à chacun de voir.

En espérant que quelqu'un trouve une solution, cordialement, Marlouk.
0