A voir également:
- Probleme avec iTunes 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
Salut! J'ai le même problème que toi!!! C'est vraiment fatiguant il faut toujours que je laisse itunes ouvert et â prend de la place!!! De plus, avec itunes 8.0 que je viens d'installer, je n'arrive plus a faire apparaître ce que j'écoute à la place de mon sous-nick sur MSN! Quoi faire quoi faire ??????
Karineee xoxoxoxoxox
Karineee xoxoxoxoxox
Bonjour,
j'ai le même problème que toi Karine (à propos du nick-name qui n'affiche plus la chanson en écoute). J'ai fureté sur la toile pour trouver un plug-in (comme il en existe pour winamp) ou une solution quelconque. R.A.S !
Il semblerait (gros conditionnel car ces infos proviennent de sites sans fiabilité aucune) que cette option soit normalement réservé à WLM, cependant pour les versions précédentes d'itunes apple et MSN avaient passé un accord.
Visiblement, cet accord ne semble obsolète : vont-ils le renouveler? un plug-in va-t-il être créer? en attendant je ne trouve pas de solutions... mais est-ce que ça vaut le coup d'en revenir au précédent itunes... à chacun de voir.
En espérant que quelqu'un trouve une solution, cordialement, Marlouk.
j'ai le même problème que toi Karine (à propos du nick-name qui n'affiche plus la chanson en écoute). J'ai fureté sur la toile pour trouver un plug-in (comme il en existe pour winamp) ou une solution quelconque. R.A.S !
Il semblerait (gros conditionnel car ces infos proviennent de sites sans fiabilité aucune) que cette option soit normalement réservé à WLM, cependant pour les versions précédentes d'itunes apple et MSN avaient passé un accord.
Visiblement, cet accord ne semble obsolète : vont-ils le renouveler? un plug-in va-t-il être créer? en attendant je ne trouve pas de solutions... mais est-ce que ça vaut le coup d'en revenir au précédent itunes... à chacun de voir.
En espérant que quelqu'un trouve une solution, cordialement, Marlouk.