[itunes] Problème

Fermé
Br[...]ce - 28 déc. 2008 à 21:25
Reca Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 31 déc. 2008 à 16:16
Bonjour à tous,
j'ai reçu à Noël un ipod touch.Donc j'ai installé la dernière version d'itunes, 8 si je me rappelle bien.
Donc jusque là tout vas bien, mais le problème est que après l'avoir installé, lorsque j'essaye de l'ouvrir, rien ne se passe!Mon ordinateur réfléchit avec le sablier mais au bout de dix secondes plus rien.J'ai donc téléphoné à apple et la personne m'a dit que je devais passer à sp3 pour cette dernière version, ce que j'ai donc fait.Mais cela ne marche toujours pas!
Si quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème je suis preneur,

merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'années à tous.

5 réponses

Ou alors même savoir si il existait pas un autre programme que itunes pour synchroniser mon ipod
0
Reca Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
29 déc. 2008 à 16:53
J'ai le meme probleme que toi .A tu trouver la solution ?
0
Reca Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
29 déc. 2008 à 16:53
J'ai le meme probleme que toi .A tu trouver la solution ?
0
jai le meme probleme que vous avez vous trouvez une solution ? si oui vous pouvez me la dire svp
0
Malheureusement toujours pas je vais essayer de rappeler le service d'apple d'ici demain et si y a du changement je viendrai l'annoncer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reca Messages postés 23 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
31 déc. 2008 à 16:16
je connait quelqun qui a telegarger une ancienne version et qui la mit a jour et apres il a reussi à l'ouvrir chez lui ça a marcher mais pas chez moi
0