Itunes

yessaïe -  
 Moquette -
Bonjour,

Je possède un ipod touch 2e génération et la derniere version d'itunes.
Quand je branche mon ipod sur mon pc, itunes s'ouvre automatiquement, jusque là rien d'anormal.
Et quand je vais dans la rubrique "musique" de mon ipod, il est impossible de pouvoir gérer mes musiques ! Je vois toutes les musiques que mon ipod possède, mais impossible de clicker dessus ! Tout est "grisé" !

J'aimerais bien un coup de main, parce que c'est grave chiant de pas pouvoir y toucher a ces musiques !

Merci d'avance.

5 réponses

Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre 15

En fait les musiques que tu vois dans ta bibliothèque iTunes sont juste des raccourcis vers la musique stockée sur ton PC. Si tu déplaces les morceaux, ou si ils étaient sur un disque dur externe et que tu l'as débranché, iTunes ne reconnait plus les musiques.
Je te conseille donc de créer un dossier avec toutes les musiques que tu souhaites mettre sur ton iPod et ne plus déplacer ni renommer ce dossier.

J'éspere avoir répondu à ta question,

Cordialement
0
yessaïe

Daccord je vais essayer merci, j'espère que sa va marcher.
0
yessaïe

RE

J'ai effacer toutes les chansons de mon ipod, puis j'ai re créer un dossier spécielement pour lui. J'ai ensuite mis ce dossier dans ma bibliothèque pour ensuite tout synchroniser, résultat : la même chose que au départ ! Je ne comprend pas. Il y a t-il une explication a sa ?
0
Cyber-Guigui Messages postés 235 Statut Membre 15

Je ne sais pas. Quelqu'un de mieux qualifié que moi pourra peut-etre répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moquette

Salut.
Pour mon ipod nano j'ai dû aller dans les paramètres du ipod (sur itunes onglet IPOD) et enlever la synchronisation avec la bibliothèque itunes. Après j'ajoute et supprime ce que je veux en faisant des glisser-déplacer de mes dossiers ou de la bibliothèque vers mon ipod, et je peux avoir de la musique différente sur la bibliothèque que sur mon ipod.
0