Ipod itunes 8.02
Azean
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Azean Messages postés 76 Statut Membre -
Azean Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai la new version d'itunes et on ne peut plus glisser les fichiers mp3 ou mp4 dans la bibliothèque ou dans l'ipod, c'est trés embettant, je ne sais pas si c'est une new fonction mais elle est pas avantageuse, y'a t'il un moyen pour débloqué cela.
Et aussi ayant dans mon ipod nano divers classification de video du genre clip video, films, emission de télé et tout ce classement a aussi disparu, j'aimerai bien retrouver toutes ces anciennes fonctions, du coup il m'est impossible d'aller classé un clip dans clip video c'est obligatoirement dans films, d'ailleurs ces rubriques ont aussi disparu, elle ne sont plus sur le menu à gauche, j'au juste musique/films/emissions de télé
quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
j'ai la new version d'itunes et on ne peut plus glisser les fichiers mp3 ou mp4 dans la bibliothèque ou dans l'ipod, c'est trés embettant, je ne sais pas si c'est une new fonction mais elle est pas avantageuse, y'a t'il un moyen pour débloqué cela.
Et aussi ayant dans mon ipod nano divers classification de video du genre clip video, films, emission de télé et tout ce classement a aussi disparu, j'aimerai bien retrouver toutes ces anciennes fonctions, du coup il m'est impossible d'aller classé un clip dans clip video c'est obligatoirement dans films, d'ailleurs ces rubriques ont aussi disparu, elle ne sont plus sur le menu à gauche, j'au juste musique/films/emissions de télé
quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
A voir également:
- Ipod itunes 8.02
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
2 réponses
up
du coup je n'ai plus le 1er probleme mais bien le 2eme :
du coup je n'ai plus le 1er probleme mais bien le 2eme :