Ipod itunes 8.02

Fermé
Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 3 déc. 2008 à 00:27
Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 4 janv. 2009 à 01:10
Bonjour,

j'ai la new version d'itunes et on ne peut plus glisser les fichiers mp3 ou mp4 dans la bibliothèque ou dans l'ipod, c'est trés embettant, je ne sais pas si c'est une new fonction mais elle est pas avantageuse, y'a t'il un moyen pour débloqué cela.

Et aussi ayant dans mon ipod nano divers classification de video du genre clip video, films, emission de télé et tout ce classement a aussi disparu, j'aimerai bien retrouver toutes ces anciennes fonctions, du coup il m'est impossible d'aller classé un clip dans clip video c'est obligatoirement dans films, d'ailleurs ces rubriques ont aussi disparu, elle ne sont plus sur le menu à gauche, j'au juste musique/films/emissions de télé

quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance

2 réponses

Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
8 déc. 2008 à 17:06
UP
0
Azean Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 3
4 janv. 2009 à 01:10
up

du coup je n'ai plus le 1er probleme mais bien le 2eme :

Et aussi ayant dans mon ipod nano divers classification de video du genre clip video, films, emission de télé et tout ce classement a aussi disparu, j'aimerai bien retrouver toutes ces anciennes fonctions, du coup il m'est impossible d'aller classé un clip dans clip video c'est obligatoirement dans films, d'ailleurs ces rubriques ont aussi disparu, elle ne sont plus sur le menu à gauche, j'au juste musique/films/emissions de télé
0