Impossible de desinstaller/ installer itunes

dede4240 Messages postés 243 Statut Membre -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
ca fait deux heures que je tente de désinstaller itunes...
je viens d'acheter un iphone tout beau tout neuf... le pbm c'est que ma version d'itunes etait trop vieille, du coup j'avais un messgae d'erreur m'indiquant de le desinstaller puis d'installer la derniere version...
je susi donc allé dans suppression de programme mais imposssible de le supprimer ( un message d'erreur m'indique que je dois surement etre en mode sans echec)
- j'ai essayé de désinstaller en mode sans echec sans succes... meme message d'erreur
- j'ai essayé de désinstaller avec ccleaner sans succes
- j'ai essayé decraser ma version avec une nouvelleversion de itunes, j'ai le message suivant: impossible d'acceder au service windows installer ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé... contactez votre support technique pour assistance... je fais quoi j'appelle bill gates?
- j'ai meme essayé d'effecer les clé avec regcleaner ca n'a rien changé...
je suis allé dans program file set j'ai supprimé manuellement le ficheir itunes mais il apparait toujours dans le panneau "ajout suppression de programme" en revanche le bouont supprimer le programme a disparu...
je ne peux donc pas desinstaller completememnt cette foutue version anterieure de itunes et je ne peux pas non plus en installer une plus recente... pour le moment pas moyen d'activer le telephone... c'est le comble!!

merci a ceux qui prendront le temps de m'aider
je precise que je viens de lire a peu pres tout ce que google pouvait me fournir sur le sujet sans succes..
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

ton message d'erreur est certainement un beug ,pour virer dans ce cas là rien de tel que : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker

simplissime d'utilisation .
0
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre 26

merci pour ta reponse.. j'ai egalement telechargé ce programme, le pbm c'est qu'itunes n'apparait plus que dans le menu ajout suppression de program et plus dans program files...
je viesn de lancer une recherche dans disque c: pour le mot itunes il me trouve enormement de ficheir... je les vire tous?
merci pour ton aide ;)
0
dede4240 Messages postés 243 Statut Membre 26

je viens d'essayer avec le logiciel que tu m'as indiqué sans succès :( une autre idée ??
0
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

re:

oui vire les tous, par contre ne vide pas ta corbeille, au cas ou il y aurait pb, tu pourras toujours les remettre en place !
0