Itunes incapable de lire les mp3 ?

akrodelasoupe -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je me permet de vous demander de l'aide car je nage completement.

J'ai acheter il y a peu un ipod classic80, et après avoir rippé ma 50aine d'album ( ca a été long ... !) j'aurais voulu mettre quelques mp3 dessus ... et surprise lorsqu'itunes tente de lire un mp3 il le lit en accéléré. Je precise que j'ai la derniere version d'itunes telecharger il y a quelques semaines sur le site d'apple.
J'ai tenté de convertir les mp3 en : AAC, WAVE et autres mais le probleme empire après chaque conversion ...

Les quelques mp3 dont il est question se lisent très bien avec tous les autres lecteurs....

si quelqu'un y comprend quelque chose .. ;D

merci d'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye de transférer une musique sur ton ipod et écoute si c'est pareil.
PS c'est quoi ton rippeur CD ?
0
akrodelasoupe

merci de te réponse, j'ai effectivement essayé de transferer les mp3 sur l'ipod, mais comme prévu, quand l'ipod tente de le jouer, il est en acceléré et quelques secondes après ...

Pour ce qui est du ripper cd, c'est tout simplement itunes avec lequel je rip mes CD, sinon j'ai essayé plusieurs convertisseurs gratuit, et aucun n'a reussi à m'aider ...

Je suis completement perdu, d'autant plus qu'avec mon ancien ipod nano et itunes version antérieur aucun soucis de lecture mp3 ...

J'essayerai bien de trouver un ancienne version d'itunes .
0
Utilisateur anonyme

Essaye ceci :
1- insère ton cd dans un lecteur.
2- ouvre itunes et essaye de le lire sans l'importer.
le son est-t-il aussi en accéléré ?
0
akrodelasoupe

je pense que j'ai du mal m'expliquer, pour ce qui est du rippage de cd, je n'ai aucun soucis, mes 50 albums sont bien passés, et le tout à bien été mis sur l'ipod sans soucis.

Le soucis vient de mp3 ne provenant pas de cd (je sais c'est pas bien, mais il y a un paquet de trucs que l'on ne trouve pas en cd dans le commerce ..), bref imposssible de lire ( ni sur itunes si sur l'ipod ) correctement des mp3 ... je suis en train de telecharger itunes 7.X histoire de voire si ca resoud mon probleme

en tout cas merci =)
0
Utilisateur anonyme

Ok.
Désolé je ne suis plus en mesure de te répondre.
Tiens moi au courant quand même car je suis curieux de savoir la source de ton problème, merci !
@ plus
0