A voir également:
- Qu'est ce Itunes stores ?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
mais qui ne connais pas itunes store ?
Itunes est un logiciel peut on dire de lecture et de stockage de musique, de video, podcast, emission, etc
Oui, lorsqu'on a un ipod, il faut itunes. car c'est lui qui va transferer les données d'itunes dans l'ipod
Non il n'est pas obligatoire de créer un compte, seulement si inve faure des achats de musique, video, podacst etc sur itunes store.
Il existe des cartes itunes de 15, 25 et 50 € qui sont des sortes de bons d'achat sur itunes store par consequent il ne pas la peine de créer un compte avec une carte de crédit
Pour les utiliser, je ne sai je n'en ai jamais eu, il faut chercher
Itunes est un logiciel peut on dire de lecture et de stockage de musique, de video, podcast, emission, etc
Oui, lorsqu'on a un ipod, il faut itunes. car c'est lui qui va transferer les données d'itunes dans l'ipod
Non il n'est pas obligatoire de créer un compte, seulement si inve faure des achats de musique, video, podacst etc sur itunes store.
Il existe des cartes itunes de 15, 25 et 50 € qui sont des sortes de bons d'achat sur itunes store par consequent il ne pas la peine de créer un compte avec une carte de crédit
Pour les utiliser, je ne sai je n'en ai jamais eu, il faut chercher