Formater Itunes ! Urgent ! mon Ipod= mon job!

Furious -  
 Furious -
Bonjour a tous.

C'est très urgent car j'ai besoin de mon Ipod pour travailler, je travaille dans un magazine de musique, je suis critique musical. Vous devez absolument m'aider aujourd'hui.

J'ai récemment et accidentellement supprimé tout les numéros de pistes des morceaux de mon Ipod par Itunes, j'aimerais retourner en arrière afin de ne pas avoir a remettre toutes les pistes une par une sur Itunes, j'ai déja enlevé tout les morceaux pour les remettres, rien n'y fait, j'ai désinstallé Itunes, rien n'y fait non plus, Itunes possède sûrement une mémoire vive qui enregistre les paramètres.

je peux le constater car quand j'ai désistallé et réinstallé itunes, mon dossier personnalisé d'itunes music (que j'avais supprimé auparavant) est resté le mème, et la dernière importation d'un dossier vers Itunes était resté le même. Je n'arrive pas a effacer cette mémoire, ce serait un peu comme vider le cache de la mémoire vive d'Itunes.

ou bien une sorte de "formatage d'itunes".

Je vous en prie, aidez moi !
A voir également:

1 réponse

lol_lee_lol Messages postés 210 Statut Membre 6

Salut. Je ne crois pas que le Ipod se souvienne des chansons précédemment rentré sinon quand tu en supprimerais pour faire de l'espace rien ne bougerait au cas où tu veuille récupérer les précédente...
Pour ce qui est des préférence de Itunes, ceux-ci doivent être garder au sein de l'ordinateur si tu veuille le réinstaller ultérieurement.

PS : tu n'es pas supposé mettre Urgent dans ton titre...
-1
Furious

Oui mais ca l'est quand mème assez....
Que dois-je faire alors ?
0