Comment afficher clip vidéo musical sur Itune
Fermé
BlueMoon
-
25 mai 2008 à 11:56
Fluxio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 3 mai 2010 à 18:42
Fluxio Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 3 mai 2010 à 18:42
A voir également:
- Comment afficher clip vidéo musical sur Itune
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
J'ai fait une capture d'ecran pour mieux vous expliquez mon problème :)
Donc voilà, comment faire appraître la catégorie "Clip vidéo musical", car sur mes vidéos je peut la mettre dans cette catégorie et quand je la met impossible de la retrouver comme la catégorie n'est pas là.
https://www.hiboox.fr/
Donc voilà, comment faire appraître la catégorie "Clip vidéo musical", car sur mes vidéos je peut la mettre dans cette catégorie et quand je la met impossible de la retrouver comme la catégorie n'est pas là.
https://www.hiboox.fr/
alexgilbert31
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2011
3
23 févr. 2009 à 03:16
23 févr. 2009 à 03:16
Il sont dans musique tu fais recherché pis tu marque le nom de ta video pis son la
Fluxio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
4
2 mai 2010 à 14:52
2 mai 2010 à 14:52
J'ai trouvé ^^
Alors tu vas dans édition>préférences>général
et la tu coche ce que tu veux afficher ^^
Alors tu vas dans édition>préférences>général
et la tu coche ce que tu veux afficher ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse mais elle est incorrecte: il manque les clips video parmi les choix à cocher. Tu ne peux y parvenir de cette manière.
Mais j'ai entretemps trouvé une autre solution: FICHIER > CREER LISTE DE LECTURE INTELLIGENTE. Là tu peux créer des playlist qui reprennent le type de fichiers que tu souhaites et ici, il y a bien le type "clips video".
Tchoussss!
Mais j'ai entretemps trouvé une autre solution: FICHIER > CREER LISTE DE LECTURE INTELLIGENTE. Là tu peux créer des playlist qui reprennent le type de fichiers que tu souhaites et ici, il y a bien le type "clips video".
Tchoussss!
Meme probleme pour moi, un fois que tu selectionne ta video comme clip musical (elles apparaissent dans Film sinon), impossible de les afficher dans Itune.
Bonjour,
j'ai exactement ce problème: impossible d'afficher les vidéos classées en tant que clips dans iTunes. Je sais que vos questions datent un peu. Avez-vous trouvé une solution pour afficher cette catégorie clips?
Merci
j'ai exactement ce problème: impossible d'afficher les vidéos classées en tant que clips dans iTunes. Je sais que vos questions datent un peu. Avez-vous trouvé une solution pour afficher cette catégorie clips?
Merci
Fluxio
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
4
Modifié par Fluxio le 3/05/2010 à 18:46
Modifié par Fluxio le 3/05/2010 à 18:46
ah ouais super merci :P