Problème avec iTunes

Fermé
Delmé - 11 mai 2010 à 21:29
 Delmé - 11 mai 2010 à 21:43
Voilà mon problème: en m'inscrivant sur iTunes j'ai du donner une adresse e-mail et un mot de passe. Mais je ne m'en souviens pas du tout! Alors est ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais reconfigurer mon adresse e-mail et mon mot de passe??

Merci d'avance :D

2 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
11 mai 2010 à 21:33
'Soir
Hé bien, normalement tu doit au moins connaître ton adresse e-mail !
C'est par la que passe toutes les demandes, y compris celle que tu formules ci-dessus !
Re-crée toi un compte :)
0
ah oui c'est pas bête du tout!! :D
Merci beaucoup!!!!!
0