Problème musique itunes

Rachou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, mon ordinateur a rendu l'âme et je ne peux plus acceder à ma bibliothèque itunes, j'ai retelechargé itunes sur un autre ordi. Comment faire pour mettre toutes les musiques que j'ai sur mon ipod, sur ma nouvelle bibliothèque itunes?
J'ai peur de faire une bêtise et de tout supprimer...
Merci
A voir également:

3 réponses

adri

oua le bug c horrible ^^ tu conecte ton ipod et dans info tu coche l'option utiliser comme disque dur ensuite tu vas sur ordinateur et normalment y'a ton ipod tu clique dessus et y'a les dossier tu cherche ensuite tu les copie et tu les colle mais il seront collé en dossier caché la ché plus trop comment faire mais la reponse est sur le forum j'avais vu ca hier cherche sur les page 1 .2 et 3 tu devrai trouvé
1
adri

jme rappel mais c un peu dur a faire 'aussi des programe pour le faire Avec

pour windows Vista, vas dans ton poste de travail, puis vas sur ton Ipod. Ensuite, au haut de la page, clique sur "Organiser" et clique sur "Options des dossiers de recherche", ensuite, clique sur l'onglet "affichage" et coche "Afficher les fichiers et les dossiers cachés". Ensuite, apres etre allé dans le poste de travail, puis dans ton iPOd, clique sur "Ipod_Control" et vas ensuite dans "Music" . Là il y aura plusieurs dossiers. Ces dossiers contiennent tes chansons et tes vidéos, mais sans les noms. les noms affichés sont quatre lettres .ex.: DHEF, DFHJ, KLQT. pour afficher le titre des chansons et les artistes, clique-droit en haut où il est écrit "nom" et coche "Titre" et "Artiste". Il ne te reste plus que de copier les chansons sur ton ordinateur et des les ajouter à Itunes. voila j'espere t'avoir aidé
0
Utilisateur anonyme

Bonjour meilleur solution mettre ton ipod en disque dur
0