Télécharger iTunes gratuitement

guerlache Messages postés 15 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Puis-je télécharger iTunes sans danger sur mon ordi ? Gratuitement ?
Est-ce que je pourrai télécharger des chansons ?
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

Bonjour,

Oui vous pouvez le télécharger sans danger si vous ne le télécharger pas n'importe ou.
Vous pouvez le trouver par ici. https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Autre chose que vous pourriez télécharger, et qui pourrai être très utile, c'est la politesse........

À plus.

Bonjour ,excusez moi pour la transcription de la question c'est la 1e fois que je viens sur le forum.Merci.
Cordialement
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081 > guerlache Messages postés 15 Statut Membre

Aucun problème, mais juste pour information, même quand je vais pour la première fois dans une boulangerie pour acheter mon pain, j'utilise des formules de politesse.
Mais excuse accepté.
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

BONJOUR AUSSI,

ITunes est gratuit et vous ne risquez rien.
Concernant la musique, certaines sont gratuites mais la grande majorité est payante.

PAS MERCI NON PLUS.
0