Partie "autres" qui prend trop de place

Fermé
Jenni91430 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 20:00
 TY - 23 nov. 2017 à 23:20
Bonjour,

Je possède un iPhone 4 de 32GO. La partie "autre" de ma sauvegarde iPhone (la barre jaune sur iTunes) me prend énormément de place (16go à peu près ce qui est vraiment énorme) et je ne sais pas du tout ce que c'est et comment m'en débarrasser !
Si vous avez des solutions je suis preneuse !

Merci d'avance !

Gp

1 réponse

Tavsam Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 54
19 sept. 2013 à 22:32
Bonjour, j'ai peut etre quelque chose pour toi :

Source : https://forums.macg.co/install/index.php?upgrade/

Dans itunes, dans l'onglet "apps" de ton iphone, tu auras toutes les applications installées et tout en bas, dans "partage de fichiers", tu as toutes les applications qui peuvent stocker des données comme des vidéos avec vlc ou des sauvegardes de jeu...

Il faut donc que tu regardes chaque applications de "partage de fichiers", et tu verras quels sont les données que tu peux supprimer pour gagner de la place...

Tu ne pourras peut-être pas supprimer directement via itunes et tu devras donc lancer l'application sur ton iphone pour supprimer certaines données (c'est le cas de vlc par exemple).
3
merci
0