Mettre des musiques ..

Fermé
clementine - 16 févr. 2013 à 22:39
TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 - 16 févr. 2013 à 22:53
Bonjour,



J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais c'est une vrai galère à mettre des musiques dans mon ipod! Un mode d'emploie du nouveau itunes pour mettre des musique sur le nouvelle Ipod please ? Merci Beaucoup bonne soirée !

1 réponse

TECKNON Messages postés 266 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2018 41
16 févr. 2013 à 22:53
Salut Clémentine ^_-

alors pour commencer une fois dans itune il faut que tu lui montre ou sont tes musiques

donc tu vas aller tout en haut a gauche de itune sur l'icône noir et blanc tu click >> puis tu click sur " afficher la barres des menus"

ensuite il y a une barre qui est apparue tu vas dans :

fichier >> Ajouter les dossier a la bibliothèque >> choisi le dossier musique >> laisser faire itunes ...........

et la normalement tu click ( ipod dois être brancher ) tu click sur ipod en haut a droite et sur synchroniser ^^

et normalement il devrais tous synchroniser ^_-
0