Perdu I TUNES
Jérémielleuse
-
Karolina25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karolina25 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pour me connecter , rien ne se passe . Pouvez vous me dire ce que je peux avoir fait pour que ce problème survienne ? Cela fait environ un mois que cela dure, je l'ai désinstallé et ré installé et rien ne fait toujours pas moyen de me connecter . J'ai acheté de la musique sur ce site et je ne peux plus l'écouter évidemment.
Serait-ce depuis que j'ai téléchargé des jeux de " Big Fish " il me semble que c'est depuis ce temps que je ne peux plus me connecter à I Tunes . Mais là j'extrapole probablement. LOL
Merci beaucoup à qui veut m'aider à résoudre ce mystère .
Serait-ce depuis que j'ai téléchargé des jeux de " Big Fish " il me semble que c'est depuis ce temps que je ne peux plus me connecter à I Tunes . Mais là j'extrapole probablement. LOL
Merci beaucoup à qui veut m'aider à résoudre ce mystère .
A voir également:
- Perdu I TUNES
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires