Démarrage très lent de iTunes
Fermé
Tinus04
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
-
10 sept. 2012 à 12:26
perte de temps - 6 avril 2013 à 20:19
perte de temps - 6 avril 2013 à 20:19
A voir également:
- Démarrage très lent de iTunes
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Tinus04
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
10 sept. 2012 à 14:04
10 sept. 2012 à 14:04
Cool alors :)
Je reformule ma demande.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée des causes de ce démarrage lent et serait prêt à me la faire partager dans une optique de résolution de ce problème?
Merci :D
Je reformule ma demande.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée des causes de ce démarrage lent et serait prêt à me la faire partager dans une optique de résolution de ce problème?
Merci :D
Psykotrip
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 19:17
5 oct. 2012 à 19:17
Bonjour, je possède le même problème, et ce depuis que j'ai téléchargé cette version d'iTunes qui ne se redimensionne pas comme on le souhaite (Format paysage obligatoire), je n'ai pas la version exacte mais les dates coïncident avec le problème de Tinus.
Mon PC est clean, je possède une très bonne config, avant il se lançait en quelques secondes sans souci, désormais il commence à se lancer, puis une fenêtre transparente apparait comme si j'utilisais l'Aeropeek (en temps normal iTunes se lançait à ce moment là), ensuite après quelques secondes il s'ouvre.
Mais une fois ouvert, lorsque je lance une musique, celui ci freeze pendant 5 secondes avant de réagir et de lancer la musique.
Merci.
Mon PC est clean, je possède une très bonne config, avant il se lançait en quelques secondes sans souci, désormais il commence à se lancer, puis une fenêtre transparente apparait comme si j'utilisais l'Aeropeek (en temps normal iTunes se lançait à ce moment là), ensuite après quelques secondes il s'ouvre.
Mais une fois ouvert, lorsque je lance une musique, celui ci freeze pendant 5 secondes avant de réagir et de lancer la musique.
Merci.
6 avril 2013 à 20:19