Démarrage très lent de iTunes

Fermé
Tinus04 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 10 sept. 2012 à 12:26
 perte de temps - 6 avril 2013 à 20:19
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des problèmes au lancement d'iTunes. Je sais que le logiciel est déjà très lent au démarrage (habituellement entre 15 et 30 secondes) mais là le démarrage prend entre 1min30s et 2 minutes.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce démarrage très lent?

En sachant que j'ai déjà réinstallé iTunes (la dernière version) et que je suis sous Win7 64bits.

Merci à ceux qui pourront m'aider !

Tinus

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

oui, j'ai une idée.

Cordialement.
0
perte de temps
6 avril 2013 à 20:19
tu la partages ton idée ? ou tu pollues le forum de ta présence ?
0
Tinus04 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
10 sept. 2012 à 14:04
Cool alors :)

Je reformule ma demande.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée des causes de ce démarrage lent et serait prêt à me la faire partager dans une optique de résolution de ce problème?

Merci :D
0
Psykotrip Messages postés 11 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 19:17
Bonjour, je possède le même problème, et ce depuis que j'ai téléchargé cette version d'iTunes qui ne se redimensionne pas comme on le souhaite (Format paysage obligatoire), je n'ai pas la version exacte mais les dates coïncident avec le problème de Tinus.

Mon PC est clean, je possède une très bonne config, avant il se lançait en quelques secondes sans souci, désormais il commence à se lancer, puis une fenêtre transparente apparait comme si j'utilisais l'Aeropeek (en temps normal iTunes se lançait à ce moment là), ensuite après quelques secondes il s'ouvre.

Mais une fois ouvert, lorsque je lance une musique, celui ci freeze pendant 5 secondes avant de réagir et de lancer la musique.

Merci.
0