Les discussions
Onglet manquant dans itune
RésoluBonjour, problème avec itune, lorsque j'ouvre itune, je n'ai pas l'onglet sonnerie pourqoi??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
"infos" n'apparait pas durant la synchronisation..
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : quand je synchronise mon téléphone sur l'Itunes de mon macbook, il synchronise, tout va bien, mais dans le menu ...
Itunes n'a pas transféré ce qui venait de mes cd
RésoluEn changeant d'ordinateur, j'ai transféré ma bibliothèque iTunes sur le nouvel ordi. Tout c'est bien passé sauf que, surprise, les musiques qui avaie...
Problème connexion itunes store.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch, quand je veux faire une mise a jour d'une application ou en télécharger une sa me marque "connexion a l...
Convertir sa musique
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un album mais je n'arrive pas à l'intégrer à ma musique iTunes à cause du format ( .flac). Je n'ai pas trouvé de...
Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)
RésoluBonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...
Lire les vidéo avec itunes
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...
Télcharger itunes
RésoluBonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci
Mot de passe incorrecte
Résolubonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte
Obtenir des informations
RésoluBonjour, Je viens d'installer iTunes sur mon nouvel ordinateur sous Windows 8. Depuis, je n'arrive pas à modifier les informations des musiques que j...
Ajouter de nouvelles musiques sans supprimer les anciennes
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Iphone et lorsque je veux synchroniser de nouvelles musiques dessus, Itunes veut supprimer les musiques déjà sur l'iphon...
Itunes bloqué sur pc, windows 7
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur l'icône de I-tunes, elle s'ouvre mais elle reste bloquée, je ne peux plus cliquer ni sur les morceaux enregistré, ni ...
Ipad bloque
RésoluBonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...
Peut avoir. des code app store ou itunes pour téléchargé gratis
RésoluBonjour. Je voudrai savoir s il y a des code App Store pour avoir toute les apps payant gratuit Configuration: iPad / Safari 6.0
Image sur morceau itunes 11
Résolubonjour, j'ai récemment installer une version de itunes 11 ( et franchement je suis un peu déçue mais là n'est pas la question). je ne sais pas commen...
Probleme de sinchronisation pour mettre film sur ipad via itunes
Résolubonjour, je rencontre un problème, j'ai téléchargé des films que j'ai converti en format Apple pour les mettre sur mon Ipad. sur Itunes j arrive a le...
Questions sur l'utilisation d'itunes
RésoluBonsoir tout le monde, Voila, il y a déjà un certain temps que j'utilise Itunes et je me pose 2 questions, qui vont d'ailleurs probablement stupide...
Nouvel équipement i pad retina
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'I pad retina mais je ne sais pas comment installer i tunes. J'ai déjà un icone sur le bureau mail il me demande un ...
Itunes - détection de doublon
RésoluBonsoir à tous, Il m'arrive souvent d'avoir des morceaux en double dans iTunes. Existe-t-il un plug-in qui traite ce genre de problème? Merci à ...
Je veux vérifier mon identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, J' ai crer un identifiant Apple mais si j'essaie de télécharger une application sa ne marche pas.d Configuration: iPad / Safari 5.1
Mettre itune en français
RésoluBonjour Madame, Monsieur, je viens de recevoir un IPad 4 j'ai transféré tous mes programmes avec les autres tout va bien mais impossible de mettre en ...
Itunes - problème d'installation
RésoluBonjour, J'ai Windows XP sur mon PC portable, espace libre sur le disque dur de 2,18 Go, j'ai téléchargé iTunes pour pouvoir utiliser mon cadeau de...
Comment trouver son mot de passe sur itunes
Résolu/Ferméje voudrai savoir comment trouvé son mot de passe sur itunes stor l'application sur iphone me demande mon mot de passe mais impossible de m'en souven...
Réinstaller application skype sur ipad 2
RésoluBonjour, J'avais un problème avec Skype sur mon ipad2 ( je voyais et entendais mon correspondant mais celui ci ne me voyait pas). J'ai décidé de s...
Ipad 2 ou ipad mini
RésoluBonjour, A mon anniversaire je vais avoir une tablette, mais j'hésite entre la tablette Ipad 2 ou Ipad Mini ? Ma tablette me servirai pour lire des ...
Mettre des illustrations sur nos albums
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai importer des albums du cd vers itunes et j'ai remarqué que ces albums ne voulaient pas prendre en compte les illustrations...
Synchroniser ipod avec itunes sans rien perdre
RésoluBonjour, Voilà , je viens d'avoir un nouvel ordi , et j'ai télécharger iTunes. J'ai toutes mes musiques sur l'iPod , mais rien sur iTunes , donc j...
Je cherche un site pour télécharger musique gratuit
Résolu/Fermébonjour svp si vous pouvez m'aidez a trouvé un site pour télécharger des musique mp4 gratuitement
Transférer musique d'un iphone vers itunes
RésoluBonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...
Windows 8 64 bits
Résolubjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...
Lecteur cd par défaut pour importer
RésoluBonsoir. Habituellement je télécharge toujours ma musique, mais la j'ai un CD et j'aimerai l'importer sur Itunes, le problème c'est que j'ai deux lec...
La fenêtre d'itunes s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque heures iTunes enfin, la fenêtre s'ouvre toute seule que je sois sur internet ou autre chose mais que quand iTunes est lanc...
Problème "choix des pistes à synchroniser" sur itunes
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Problème pour télécharger itunes 8.
RésoluBonjour à touus ! Ma soeur a eu un ipod pendant les vacances & nous sommes rentrés juste il y a quelque jours donc c'était la première fois que je de...
Mise à jour itunes 11.0.2
RésoluBonjour, ce matin, apple software update me propose de mettre à jour iTunes, de la version 11.0.1 à la 11.0.2, je le fais, je redémarre et quand ...
Musique vers un iphone
Résolubonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande
"rétrécir" un son
RésoluBonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...
Augmenter son dans itunes
RésoluBonjour, Itunes me signale que le son est insuffisant et qu'il faut le régler en haut de l'écran d'itunes, comment faire ? Merci d'avance ...
Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...
Musique
RésoluBonjour, SVP, j'aimerai transférer ma bibliothèque de musique (iTunes) de mon ordi sur ma tablette Samsung Galaxy II (Androïd) ? Merci... C...
Radio itune
Résolubonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...
Alternative à itunes?
RésoluBonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...
Mettre des films sur iphone
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas a mettre des films, je les ai converti, il sont bien sur itunes mais quand je fais la synchronisation il...
Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...
Musique transformée en "piste 17"
RésoluBonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...
Énervant itunes
RésoluBonjour, j ai tout perdu dans itunes je ne comprends pas ce qui se passe itunes se bloque sans cesse nous avons déjà réinstallé itunes et je...
Utilisation du iphone
RésoluBonjour, COMMENT COPIER UN CD SUR MON IPHONE MERCI Je rallume mon pc a 14 h cordialement reboloc Configuration: Windows 8 / Internet ...