Forum Gestion et lecture audio

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

BobRoch Gestion et lecture audio

Installer itune

Résolu

Bonjour, Apres 3 essais, je n'arrive pas a installer itune sur mon pc sous windows 7 (64bits) L'installation ce fait, mais rendu presque a la fin...

1 réponse 1 oct. 2019 par BobRoch
morilleur Gestion et lecture audio

Internet /réseaux sociaux

Résolu

j'aime bien recevoir des E-Mails , pubs , etc. mais en contre partie il faut en envoyer aux connaissances , donc merci d'avance et à bientôt Christia...

1 réponse 12 juil. 2019 par gigi_dsss
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Mise à jour itunes

Résolu

Bonjour, J'ai Itunes que je n'ai pas mis à jour depuis 2 (DEUX) ans sous Windows10 J'ai enregistré des morceaux de musique en les classant (Kiso...

3 réponses 21 juin 2019 par ChariduP
herve 28 Gestion et lecture audio

Eradiquer itunes

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses 7 mars 2019 par HelpiOS
gmnfl Gestion et lecture audio

Conversion wav mp3

Résolu

Bonjour Je fais partie de l'association des donneurs de voix et je centralise les fichiers enregistrés par différents donneurs de mon secteur pour fo...

6 réponses 5 févr. 2019 par gmnfl
LinoLLC Gestion et lecture audio

Arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je constate un prélèvement I.TUNE alors que je n'ai pas de I.Phone ou I.Pad, juste un smart phone !?! D'où ça sort ?

5 oct. 2018 par Utilisateur anonyme
goshtgold Gestion et lecture audio

Iphone non reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse 19 sept. 2018 par goshtgold
imagine Gestion et lecture audio

Itunes gratuit ou payant?

Résolu/Fermé

Bonjour everyboudy ! J'aimerais savoir si on peut s'inscrire à Itunes gratuitement sans avoir à donner son numéro de carte bleu?! Question bête...

3 janv. 2018 par tunisie
c_del Gestion et lecture audio

Problème d'ouverture d'itunes

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses 6 nov. 2017 par ByFrozen
Wealcutt Gestion et lecture audio

Télécharger musique gratuitement

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...

1 réponse 15 sept. 2017 par moussie-clement
Enoxe90 Gestion et lecture audio

Numéro de carte invalide

Résolu

Bonjour, je veux acheter quelque chose sur Apple store donc je viens pour entrer mon numéro de carte et puis sa m'écris numéro invalide essayer un num...

2 réponses 31 juil. 2017 par Enoxe90
EnjoyComeBack Gestion et lecture audio

Problème installation itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu faire ce soir la mise à jour iTunes 10.5 mais je rencontre un problème lors de l'installation. Je me retrouve avec le message ...

28 juin 2017 par saintlilth
angeliquepiault Gestion et lecture audio

Creation d'un autre compte i tunes

Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses 19 juin 2017 par Angélique. Piault
Kisa974 Gestion et lecture audio

Problème de lecture avec itunes

Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses 20 mars 2017 par la bête
egoldvoice Gestion et lecture audio

Problème de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses 4 mars 2017 par Utilisateur anonyme
cocoapao Gestion et lecture audio

Telechargement itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses 31 déc. 2016 par sowomar83
itrytostay Gestion et lecture audio

Morceaux effacés

Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses 8 nov. 2016 par itrytostay
AK68 Gestion et lecture audio

Se désinscrire de itunes

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses 3 oct. 2016 par HelpiOS
DIO3 Gestion et lecture audio

[help] itunes erreur 13014

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses 1 oct. 2016 par trelou64
Milala21 Gestion et lecture audio

Windows 10 la galere

Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses 20 août 2016 par Utilisateur anonyme
boo206 Gestion et lecture audio

Itunes est il gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses 16 mai 2016 par Alex
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Localiser

Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses 21 avr. 2016 par jeano
SecretWorld1963 Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

2 réponses 20 avr. 2016 par SecretWorld1963
sunkist Gestion et lecture audio

Changer image dans itunes

Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses 17 avr. 2016 par louwst
Résultats 51 - 100 sur un total de 739