Les discussions

angeliquepiault Gestion et lecture audio

Creation d'un autre compte i tunes

Résolu

Bonjour, j'ai un compte i tunes actuellement et ma fille voudrai aussi s'en créer un comment faire s'il vous plait merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Angélique. Piault
iléana Gestion et lecture audio

[itunes] impossible de desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Itunes" je n'arrive pas a le désinstaller. j'ai essayer avec panneau de configuration "ajout/supression" ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
itachy2011
loulou Gestion et lecture audio

Mettre musique sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait -on pour mettre des musiques sur iTunes que l'on a deja sur son ordinateur ? repondais vite stp

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Luna
Kisa974 Gestion et lecture audio

Problème de lecture avec itunes

Résolu

Bonjour, J'ai itunes 11.0.1 (et Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2), et depuis quelques jours, quand je clique sur une chanson, j'ai ce message...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
la bête
egoldvoice Gestion et lecture audio

Problème de telechargement

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS N53S sous Window7. Je souhaiterais télécharger itunes (Mozilla Firefox) mais le processus s'arrête et reste bloqué. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
cocoapao Gestion et lecture audio

Telechargement itunes

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un lien serieux et de confiance pour telecharger Itunes sur un PC ( Tour Dell) avec Window 10? donc sans autres syste...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83
louiclol Gestion et lecture audio

Acheter avec carte itunes

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demand...

123 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Nelson
Shadow1231 Gestion et lecture audio

Probleme itunes.msi

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai restaurer mon Pc à partir d'un point de restauration. Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Mick.60
itrytostay Gestion et lecture audio

Morceaux effacés

Résolu

Bonjour, vu que je n'aie pas eu de réponse à mon problème, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider ou non? En fait, j'aie un gros problème, mon...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
itrytostay
Nausica_ Gestion et lecture audio

Je ne connais pas ce mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un nouvel iPhone (SE) et je viens de le synchroniser sauf que le problème c'est que pour que toute mes appl...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Judge_DT
pinatori Gestion et lecture audio

Où trouver une carte itunes ?

Résolu

Bonjour, Après avoir longuement chercher,je n'ai toujours pas trouvé où l'on pouvait acheter une carte Itunes dans Paris ! Savez où l'on peut en tro...

37 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Anto
AK68 Gestion et lecture audio

Se désinscrire de itunes

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur iTunes pour tester quelques trucs et j'ai du m'abonner à iTunes store, ce qui me permet d'acheter des musiques et a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
HelpiOS
DIO3 Gestion et lecture audio

[help] itunes erreur 13014

Résolu

Bonjour, Ça fait des jours que iTunes ne veut plus fonctionner, il me met erreur 13014 j'ai essayé toutes les solutions et méthodes que possible (...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
trelou64
Milala21 Gestion et lecture audio

Windows 10 la galere

Résolu

Bonjour , Sur mon PC j'avais windows 8 avant et j'avais aucun soucis avec iTunes pour transférer des musiques depuis mon PC jusqu’à mon iphone mais d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Aliso2033 Gestion et lecture audio

Réinstallation d'i tunes sur pc vista

Résolu

Bonsoir Multiples tentatives de réinstallation d'itunes sur Pc Vista avec message d'erreur demandant le passage en Window 7 ! Je ne comprend pas pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril
ChapsCCM Gestion et lecture audio

Importer de la musique de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un morceau sur mon ordinateur de format AAC et je souhaite qu'il apparaisse dans ma bibliothèque iTunes de mon ordinateur. Seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
boo206 Gestion et lecture audio

Itunes est il gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais télécharger itunes mais je ne sais s'il est gratuit ou pas. S'il vous plait est ce quelqu'un pourrais m'éclairer la dessu...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex
Utilisateur anonyme Gestion et lecture audio

Localiser

Résolu

Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeano
SecretWorld1963 Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment transférer des fichiers depuis iTunes sur un portable Samsung. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
SecretWorld1963
sunkist Gestion et lecture audio

Changer image dans itunes

Résolu

Bonjour, Bon, je cherche partout et je ne trouve pas ! Comment je fais pour changer d'image dans le "cover flow" de iTunes ? J'ai, par erreur, "gl...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
louwst
romain3169 Gestion et lecture audio

Désinstallation itunes

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour l'installation d'itunes disant qu'une version plus récente est déjà installé et impossible de désinstaller ht...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
romain3169
jojo Gestion et lecture audio

J'ai désactivé mon iphone, help !

Résolu

Alors voilà, j'ai un problème très complexe. Ayant oublié mon code de vérouillage de mon Iphone 3gs je l'ai désactivé... Alors je télécharge donc Itun...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
maykovv
cfhpatrice Gestion et lecture audio

Fichiers *.band

Résolu

Comment écouter un fichier issu de Garage Band avec iTunes donc le transformer en mp3 ???? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
HelpiOS
OliveDeNice Gestion et lecture audio

Itunes apparait en écran noir

Résolu

Bonjour, Pourquoi, lorsque je clique sur ma fenetre itunes, ce dernier apparait en écran noir lorqu'il est ouvert?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tibo
Rastalemec Gestion et lecture audio

Telechagements

Résolu

Bonjour* Peut me dire s'ils vous plait si toutes musique téléchargée sont compatible avec iTunes. Merci a tous et bien a vous. Rastalemec

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
tad42
simon Gestion et lecture audio

Itunes problème lecture

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le itunes. je n'arrive pas à lire mes chansons. pourtant, je vois bien le petit curseur, qui m'indique le temps...

60 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
M-C
Hayden0103 Gestion et lecture audio

Impossible de désinstaller itunes

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Itunes mais impossible. J'ai parcouru les différents sujets portant sur le problème mais pas vu de personn...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Hayden0103
magnusfx69 Gestion et lecture audio

Airport express

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
magnusfx69
mamiherisoa Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Pourrais-je avoir un téléchargement gratuit de Itunes s'il vous plait? J'aimerais effacer des photos sur mon Ipod

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MaxGix
Samydelima Gestion et lecture audio

Mise a jour de mon iphone 3gs

Résolu

Salut a tous svp j ai un iPhone 3GS et je veux faire une mise a jour sans passer par l ordinateur. Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
HelpiOS
2015y Gestion et lecture audio

Code app store

Résolu

Bonjour Quant on me propose de mettre a jour une application on me DEMANDE comme d'habitude mon code App Store mais le probleme c'est qu'on me DEMAN...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
mahfoud kerrouche
LeSirConcis Gestion et lecture audio

J'ai perdu les titres de 3500 musiques

Résolu

Bonjour, je stocke depuis toujours mes musiques sur un disque dur externe. Cependant il vient de crasher et un amis a réussi à récupérer tout les fic...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
UnkutEth
Résultats 51 - 100 sur un total de 774