Les discussions
Itunes et lecteur mp3
RésoluBonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...
Bug itunes
RésoluBonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...
Redemarrage à l'ouverture d'itunes
RésoluBonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...
Téléchargement de musique sur itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...
Vidéos itunes
RésoluBonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...
C'est quoi genius ? sur itune
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...
Conserver mes étoiles itunes
RésoluBonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...
Cartes itunes sur un compte sans carte bleue
RésoluBonjour, J'ai un Ipod Touch (4ème génération) et je dispose sur Itunes d'un compte sans carte bleue car je n'ai pas envie de donner mon code de ca...
Itunes
RésoluBonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...
Musiques itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...
Problème d'ajout sur itunes...
RésoluBonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...
Applications iphone vers bibliotheque itunes?
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme . voilà, je viens de formater mon ordi et j'ai ré-installé itunes. Mais comment mettre les applications de mon...
Logiciel remplassant itune
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel que pouvait remplacer itune lis les ipod ...
Probleme itunes
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itunes. C'est très simple, des que j'essaie d'importer un CD, un message apparait : ''Itunes a cesser d...
Question itunes
RésoluBonjour, Je m'apelle Mathieu et je me demande si je peut télécharger des jeux pour ipod touch sur Itunes malgré que c'est écrit pour Iphone et non ...
Ipod touch et itunes10= problème
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ...
Itunes: pb de chemin d'accès au disque dur ex
RésoluBonjour, j'utilise iTunes comme lecteur de musique et je suis pleinement satisfait des nombreuses fonctionnalités qu'il propose (iTunes store, Gen...
Itunesetup.exe// win 32 invalide
RésoluBonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...
Assistance pour le "itunes"
RésoluBonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...
Problème itunes, installation interrompue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, iTunes ne marche plus et me demande de le réinstaller, donc je le réinstalle puis a un moment cela me marque que l...
Supression d'itunes
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec iTunes et je veux bien le réinstaller proprement, comment faire s'il vous plait ? merci. Configuration: Window...
Itunes
RésoluBonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...
Problème itunes
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...
Màj itunes bug
RésoluBonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...
Itune va me rendre fou
RésoluBonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...
Chanson ne se lisant plus sur itunes
RésoluBonjour, J'ai un pb avec quelques chansons sur Itunes (V10) qui ne se lisent plus brusquement. Pourtant les fichiers peuvent être lus sur le lecte...
Convertir des fichiers wma en wave pour itune
RésoluBonjour, j'avais ma musique en fichier WMA avec windows media player. J'ai changé pour itunes. J'ai du convertir mes fichiers wma en wave....
A quoi sert cocher la selection dans itune?
RésoluBonjour, j'aurai juste voulu savoir à quoi sert "cocher la selection" dans itune?(que peut-on faire avec?). merci. Configuration: Windows Vista...
Probleme itunes
RésoluBonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...
Aucune version d'itunes correcte.
RésoluBonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...
Bibliothèque itunes
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...
Musiques d'itunes vers appareils non apple
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir si on peut mettre de la musique achetée sur l'iTunes Store sur un autre appareil qu'un iPod/iPhone/iPad, bref s...
Demander à itunes un peu de tout
Résolubonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...
Téléchargement itunes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...
Droits d'artiste sur limewire/itunes
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec limewire nous avons le droit légalement ,au Québec, d'utiliser la musique à usage de diffusion public comme discj...
Probleme itunes :/
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un ipod touch et en voulant synchroniser les musiques sur itunes , un message s'afiiche comme quoi : " la synchronisati...
Itunes: répétition d'un album
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais écouter un album précis en répétition, mais comment faire? Merci d'avance!
Itunes mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'installer itunes sur mon ordinateur mais une version qui date de 2005 , quand itunes me propose de faire la mise à jour j'accept...
[itunes] - téléchargement musique
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ...
Problème de synchronisation limewire à itunes
RésoluJ'ai un Ipod Nano 8GB, et j'ai installer Itunes et Limewire sur mon ordinateur. Mon problème, c'est que ma liste de lecture de Limewire ne se synchron...
Perte des playlists itunes
RésoluBonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...
Demander confirmer suppression titre itunes
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'iTunes nous (re)demande la confirmation avant de supprimer un titre, mais moi, j'avais choisi "Ne plu...
Freeze itune
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...
Itunes
RésoluBonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...
Comment supprimer des musiques dans itunes
RésoluBonjour, J' ai Itunes il y a des musiques que je ne désires plus avoir dedans car lorsque je branche mon Ipod ça me les ajoutent, j 'aimerai pou...
Installation de itunes 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable cette après midi et comme pour tout nouvel ordinateur j'installe mes logiciels les ...
Itune syncronisation
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable de synchroniser mon Ipod Touch 2G depuis que j'ai installer la dernière version de Itune. J'ai brancher le fil ...
Transfère music sur itunes?
RésoluBonjour, J'ai fait tout récemment l'acquisition d'un iPod Touch 3G. Alors j'ai été contrainte de remettre a jour manuellement les informations de ...
Itunes iphones
RésoluBonjour, itunes ne detecte pas mon iphone 3fois sur 4 pourtant c'est la connection de mon iphone qui ouvre itune
Problème itunes
RésoluBonjour, Lorsque j'importe l'album "teenage dream" sur itunes les musique sont bien importer mais le problème ces que la musique california gurls ...