Les discussions

T_-GG Gestion et lecture audio

Recharger carte itunes

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de recharger un carte iTunes et si comment le faire merci de vos réponse Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Demouss
Wiifitch Gestion et lecture audio

Lenteur téléchargement sous itunes

Résolu

Bonjour, Je voulais faire une restauration de mon iphone mais pour cela itunes doit télécharger un fichier qui fait 650Mo environ. le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Wiifitch
merx Gestion et lecture audio

Itunes probleme

Résolu

Bonsoir, je possède un Ipod Touche 4th Generation (Avec Appareil Photo) Je voudrais mettre des musiques dessus mais pour faire cela, il faut en premie...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14
fil28 Gestion et lecture audio

Itunes store

Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte Itunes Store mais celui-ci me demande des informations sur mon compte banquaire (carte de crédit), y a t-il une...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bisou89
yian-d Gestion et lecture audio

Itunes et lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de prendre ma musique installé sur i tunes et de la transferrer dans mon lecteur mp3 Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yian-d
karuma34 Gestion et lecture audio

Bug itunes

Résolu

Bonjour ou bonsoir =) Lorsque je parcours mes musique dans Itunes avec la molette de la souris, ou avec la barre de défilement, il n'y a qu'une p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
karuma34
Arnaud57000 Gestion et lecture audio

Redemarrage à l'ouverture d'itunes

Résolu

Bonjour, J'ai installé iTunes sur mon pc, et lorsque j'ouvre le logiciel, le pc reboot dès que la fenêtre appartait. Auriez vous une idée ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Samyizii
elsa Gestion et lecture audio

Téléchargement de musique sur itunes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on télécharge des musique sur Itunes est-ce que c'est payant ? et est-ce que je suis obligé de télécharger des musique...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
charles
Moi Gestion et lecture audio

Vidéos itunes

Résolu

Bonjour, Pour la plupart des vidéos que je mets sur iTunes, je suis incapable de modifier les informations ( ce n'est pas "sélectionnable" ) et je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi
stillercooll Gestion et lecture audio

C'est quoi genius ? sur itune

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'es que c'est que génius sur iTune ? merci Configuration: XPS 420 vista intel v//v -- /!_By Stillercoo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stillercooll
kuzu Gestion et lecture audio

Conserver mes étoiles itunes

Résolu

Bonjour, je vais réinstaller le système de mon PC et iTunes aussi. Ma bibliothèque est aujourd'hui sur le disque de mon PC. Est il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GSoul
sotier Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer des musique d'une bibliotheque itunes a une auter merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
sylainpal
So-xSaarah Gestion et lecture audio

Musiques itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir l'on peut transférer toutes les musiques d'un seule coup sur iTunes ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
So-xSaarah
King_Itachi Gestion et lecture audio

Problème d'ajout sur itunes...

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de formater mon ordinateur, cependant, comme j'ai aussi dé-partitionné mon disque dur, mon fichier .xml d'iTunes pour...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
King_Itachi
alexis85150 Gestion et lecture audio

Logiciel remplassant itune

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il existait un logiciel que pouvait remplacer itune lis les ipod ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Julien9313
titecoco36 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Itunes. C'est très simple, des que j'essaie d'importer un CD, un message apparait : ''Itunes a cesser d...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
titecoco36
matmarch Gestion et lecture audio

Question itunes

Résolu

Bonjour, Je m'apelle Mathieu et je me demande si je peut télécharger des jeux pour ipod touch sur Itunes malgré que c'est écrit pour Iphone et non ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
matmarch
Clémentine52 Gestion et lecture audio

Ipod touch et itunes10= problème

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement avant d'acheter mon ipod touch (le tout nouveau à 239 euros) . Je voulais juste savoir si pour avoir cet ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.
campaoure Gestion et lecture audio

Itunesetup.exe// win 32 invalide

Résolu

Bonjour, quand je télécharge i tunes pour mon nouvel i phone on me dit que itunesetup.exe n'est pas une application win32 valide et donc je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
campaoure
LYL Gestion et lecture audio

Assistance pour le "itunes"

Résolu

Bonjour, J'ai sans faire attention mis l'application I TUNES de mon Mac à la poubelle et j'ai vidé ma corbeille je voudrait savoir comment puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
odi153
nasro3m4 Gestion et lecture audio

Supression d'itunes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec iTunes et je veux bien le réinstaller proprement, comment faire s'il vous plait ? merci. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
nasro3m4
ensombrecer Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour, Mon problème est que: pour un soucis de place je range toutes mes musiques sur mon disque dur "D" au lieux du "C" (que j'utilise pour ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ensombrecer
SiV3340 Gestion et lecture audio

Problème itunes

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone. Voulant mettre a jour itunes j'obtiens une erreur. En essayant de l'installer manuellement j'obtient "Imposs...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
SiV3340
Clabeurf Gestion et lecture audio

Màj itunes bug

Résolu

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version d'iTunes. Lorqsue je tente d'importer de la musique d'un cd ou de synchroniser de la musique avec mon iPo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Clabeurf
zelegant38 Gestion et lecture audio

Itune va me rendre fou

Résolu

Bonjour mon probleme est asser bozzare donc je vais récapituler. hier j'achette une 50ene de musique sur itune. je fait un bete copier coller de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38
Kiri77 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Résolu

Bonjour, donc je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide par rapport a itunes et oui j'ai de gros problème avec. Depuis que j'ai reçu mon Ipho...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
johncain75
.Melissa. Gestion et lecture audio

Aucune version d'itunes correcte.

Résolu

Bonjour, Il y'a peu de temps je ne pouvais plus accéder à iTunes car ça me mettait "impossible d'accéder à iTunes, veuillez télécharger QuickTime",...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
aloes
sheng Gestion et lecture audio

Bibliothèque itunes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire passer mes albums ou mp3 de ma bibliothèque windows média sur itunes !! A chaque fois que je procède à une ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Caleb-Jones
Ijkan Gestion et lecture audio

Demander à itunes un peu de tout

Résolu

bonjour J'ai beaucoup d'artiste dans ma bibliothèque et je voudrais que itunes me pioche un peu de tout. Je demande parce que à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Loundry
Nath-34 Gestion et lecture audio

Téléchargement itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai voulu télécharger Itunes 10 sur mon PC. Le fichier fait 72 Mo, je me suis dit " Pas de problème, en quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sad_b
enriko.michaud Gestion et lecture audio

Droits d'artiste sur limewire/itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec limewire nous avons le droit légalement ,au Québec, d'utiliser la musique à usage de diffusion public comme discj...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mrcrowley
Clem's Gestion et lecture audio

Probleme itunes :/

Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter un ipod touch et en voulant synchroniser les musiques sur itunes , un message s'afiiche comme quoi : " la synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Clem's
amelia Gestion et lecture audio

Itunes mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer itunes sur mon ordinateur mais une version qui date de 2005 , quand itunes me propose de faire la mise à jour j'accept...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
amelia
Aurél' Gestion et lecture audio

[itunes] - téléchargement musique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque l'on télécharge de la musique sur iTunes, seul les iPod pouvait lire les musiques téléchargées... est-ce vrai ...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
koumaatsy77
simsiimon Gestion et lecture audio

Perte des playlists itunes

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu déplacer mon fichier musique avec le dossier itunes pour faire de la place sur disque dur interne du pc et je l'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Edawards
tatayanka Gestion et lecture audio

Freeze itune

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un souci depuis que j'ai télécharger la dernière version d'itune: 10.0 Il Marche plutot bien, mais des que je connecte m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tatayanka
soraya80 Gestion et lecture audio

Itunes

Résolu

Bonjour J'ai voulu le télécharger mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé sur un autre site et cela a fonctionné. Est ce le lien qui n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
soraya80
Résultats 451 - 500 sur un total de 774