Connection Freebox?

Fermé
Valérie - 20 févr. 2005 à 15:07
Mougin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006 - 12 sept. 2005 à 05:46
Bonjour - j'essaye de brancher 1 freebox sur un PC fraîchement reboosté, la connection internet (livebox) marchait chez moi mais une fois le pc retourné chez son propriétaire, impossible d'établir la connection Internet avec la Freebox. J'ai installé le kit, et là plus rien du tout. A votre avis?
Même en USB, la connection ne se fait pas
Problème de câble? Problème de modem?
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa!
Merci d'avance,
Valérie

3 réponses

Ma config:
1 ordi sous XP, 1 sou win98, la free-box et un hub
Si sur les 2 ordis je sélectionne "adresse ip automatique", j'ai internet sur les 2 sans pb mais je ne "vois" pas le 2ème ordi
Si j'affiche sur l'ordi avec win98 l'adresse ip 192-.....-02 le réseau fonctionne carrectement mais je n'ai plus la connection internet.
Je suppose que mon pb est du à l'adresse ip mais laquelle lui donner?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce mystère.
0
gengiskhan Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
20 févr. 2005 à 17:43
Bonjour,

Avec ma 9 Box, impossible de me connecter à Internet haut débit avec un câble USB. J'ai essayé avec une connexion Ethernet et çà à marché. Peut-être est-ce la solution ?
0
Mougin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2006
12 sept. 2005 à 05:46
Bonjour,
Merci de me dire ce qu'il faut paramétrer dans W98Se pour que la LiveBox fonctionne (trouve une adresse IP).
Merci
A +
0