Freebox perte de connection

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sous winxp SP2 avec une Freebox V4 branché en USB.
J'ai aléatoirement des "déconnections" en fait la Freebox garde la sincro mais je n'arrive plus à ouvrir une page internet, MSN se déco, MIRC également.

J'ai fait une recherche de spyware avec AD-Aware et Spybot, ils ont fait le ménage mais le probléme persiste

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur :p

merci d'avance

3 réponses

brupala Messages postés 112079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

salut,
le problème c'est peut-etre usb, souvent des problèmes avec certaines cartes mères.
si tu peux, il vaut 10 fois mieux se connecter en ethernet.
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

salut
Tout a fait raison
0
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

ok je vais essayer, merci beaucoup
0
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

je l'ai branché sur ma carte réseau ce matin et depuis je n'ai pas eu de déconnection, apparament ça fonctionne :D

énorme merci
a+
0