Pas de synchro Freebox
Zeldor
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Eric -
Eric -
Bonjour,
Je suis abonné Free (total freebox V4)
Ma Freebox se bloque a l'étape téléchargement des mises a jour (4 barres horizontales montantes et descendantes)
Je parviens a me connecter avec un Fast 800, ma question est donc :
Y a t'il quelqu'un d'autre dans cette situation et quelle solution avez vous trouvé si le problème est résolu ?
Dans le cas ou l'échange est nécessaire, quelles sont les étapes a ne pas négliger pour "accélérer" le remplacement ?
par avance merci
Je suis abonné Free (total freebox V4)
Ma Freebox se bloque a l'étape téléchargement des mises a jour (4 barres horizontales montantes et descendantes)
Je parviens a me connecter avec un Fast 800, ma question est donc :
Y a t'il quelqu'un d'autre dans cette situation et quelle solution avez vous trouvé si le problème est résolu ?
Dans le cas ou l'échange est nécessaire, quelles sont les étapes a ne pas négliger pour "accélérer" le remplacement ?
par avance merci
4 réponses
salut,
petite question : il y a combien de temps que cette "non-synchro" est apparut?? (quelques heures, jours, semaines ?)
si c'est "uniquement" quelques heures, c'est peut-être dû à des opération de maintenance de la par de FREE. (j'ai eu le même souci, il y a de çà quelques jours, pendant presque 12h).
bye
petite question : il y a combien de temps que cette "non-synchro" est apparut?? (quelques heures, jours, semaines ?)
si c'est "uniquement" quelques heures, c'est peut-être dû à des opération de maintenance de la par de FREE. (j'ai eu le même souci, il y a de çà quelques jours, pendant presque 12h).
bye
ah ok !! ça fait longtemps .... par contre, désolé car e n'ai pas de filon "magique" pour accélérer le changement de la box.
courage
courage
problème résolu depuis le 19 juillet, j'ai enfin ma connexion et mon téléphone merci aux réponses recues
G le même pb depuis l'ouverture de ma nouvelle connexion (total freebox -> déménagement -> freebox partiel / abo FT avec même freebox). La connexion a été créee en 3 jours (chapeau ! sauf que...) mais la bobox ne synchronise pas (même symptômes que toi, balayage vertical 4 barres). Mon Fast800 connecte sans pb.
Ca fait maintenant 6 jours et toujours rien de changé (j'ai évidemment contacté la ligne chaude...).
Sais-tu ce qu'il s'est passé de spécial chez toi pour résoudre le pb ?
Merci d'avance.
Ca fait maintenant 6 jours et toujours rien de changé (j'ai évidemment contacté la ligne chaude...).
Sais-tu ce qu'il s'est passé de spécial chez toi pour résoudre le pb ?
Merci d'avance.