A voir également:
- Liaison freebox à un pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
j'ai moi-même une freebox 4, c'est ce que tu vas sans doute recevoir.
Le plus simple c'est de relier ton pc avec un cable Ethernet à la freebox. 10 mètres n'est pas un problème avec Ethernet. Peut-être ton pc possède déjà un prise Ethernet sur la carte mère. Sinon il faut une carte Ethernet.
Toute l'information pour le détail de l'installation se trouve sur Free. Tu peux aussi voir sur leur site si tu peux être en ligne 'dégroupée' avec la vitesse la plus rapide. Mais ne compte pas trop sur leur hotline, chère et médiocre.
L'USB ne semble plus être adapté avec la vitesse de la freebox 4, chez moi en ligne dégroupée ne fonctionnait même plus.
Je ne suis pas au courant du WiFi, mais c'est plus cher et moins facile.
Voilà pour te servir. Freenaute depuis 2000.
Bernard
j'ai moi-même une freebox 4, c'est ce que tu vas sans doute recevoir.
Le plus simple c'est de relier ton pc avec un cable Ethernet à la freebox. 10 mètres n'est pas un problème avec Ethernet. Peut-être ton pc possède déjà un prise Ethernet sur la carte mère. Sinon il faut une carte Ethernet.
Toute l'information pour le détail de l'installation se trouve sur Free. Tu peux aussi voir sur leur site si tu peux être en ligne 'dégroupée' avec la vitesse la plus rapide. Mais ne compte pas trop sur leur hotline, chère et médiocre.
L'USB ne semble plus être adapté avec la vitesse de la freebox 4, chez moi en ligne dégroupée ne fonctionnait même plus.
Je ne suis pas au courant du WiFi, mais c'est plus cher et moins facile.
Voilà pour te servir. Freenaute depuis 2000.
Bernard