[Freebox]probleme de paquets corrompus?

Résolu
Snow -  
 Snow -
Bonjour à tous,

Mon problème : J'ai 2 PC, tous deux équipés de cartes réseaux, branchés avec câble droit à un switch ethernet. J'ai activé la fonction routeur de ma Freebox (je pense pas que le problème vienne de la configuration de celle-ci...). Mes 2 PC accède tous deux à internet, impeccable.
Mais...oui il y a un "mais", j'ai remarqué, en voulant uploader des fichiers sur mes pages persos, que je perdai la connections de temps en temps, pendant un laps très court (juste assez long pour foirer un transfert en ftp...). J'ai essayer de désactiver tous ce qui pouvait géner, comme un firewall par exemple, et rien...Pour essayer, j'ai désactivé la foncion routeur et j'ai rebranché ma freebox sur le PC principal, en ethernet, et la toujours pareil, bien que j'ai réussi à tranférer quand même 40Mo avant que je perde la connection un bref instant et que cela foire mon tranfert (un fichier de 80Mo). Donc, cela vient-il de FREE, ou est-ce que la fonction routeur pose des problèmes aux autres possesseurs de la FREEBOX?

4 réponses

ghost

Normalement un logiciel FTP calcule et en même temps rectifie s'il manque même un seul octet
Ghost
0
snow

Donc selon toi, cela viendrai plutôt de l'hebergeur, cest à dire de Free?

J'ai fait des essais, et il n'y a que cela qui me gène...
0
ghost

Non c'est de la transmission par paquet, si une erreur survien et cela arrive tout le temps.... le logiciel calcule et redemande le paquet ou le morceau qui manque
Quel logiciel FTP utilise tu car il y a des bon et des moins bons
Ghost
0
lejeune

moi c pareil,

sauf que j'ai juste emule de brancher.

la connexion est tt le temps coupé. L'heure de la freebox se remplace par : PPP

Que faire ?

MErci d'avance
0
Snow

J'utilise flashFXP, pourtant assez réputé il me semble...
0