Code Pin toujours erroné malgré le code PUK

Fermé
Bastinguage - 30 janv. 2013 à 21:50
zanette38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 27 avril 2013 à 18:41
Bonjour,

Ma carte SIM n'a pas reconnu le code PIN de base de Free (1234) et j'ai donc du, après trois essais, rentrer le code PUK. Puis, rentrer un nouveau code PIN. Mais, après l'avoir confirmé, il continue à m'assurer que mon code PIN, le nouveau, que je viens de rentrer, est erroné.

Quelqu'un a déjà vécu cette situation ubuesque et sait comment s'en sortir ?
A voir également:

3 réponses

zanette38 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 5
27 avril 2013 à 18:41
J'ai aussi eu le même problème... En fait le code puk que je saisissais était erroné, mais le téléphone (samsung galaxy SII) me demandait quand même le code pin 2 fois sans me le signaler, mais le nombre d'essai auquel j'avais droit pour saisir le code PUK diminuait, diminuait... J'ai été contrôler le code puk sur mon compte client free à tout hasard en désespoir de cause, et effectivement il était différent de celui reçu avec ma carte SIM (sans doute pas le bon papier tout simplement, j'ai changé de carte SIM plusieurs fois). Bref... contrôlez le code PUK de votre carte SIM sur votre compte client free!!! sur https://mobile.free.fr/moncompte/ menu Gérer mon compte/Mes informations.
Bon courage!
5